| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-09-2022 à 02:02:00 ![]() ![]() |
Arkin | gasquet a perdu le 1er set 6/0
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Arkin | sur winamax gasquet était à 10 avant le match
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Painkiller25 |
Message édité par Painkiller25 le 04-09-2022 à 02:15:00 |
somberlain | Gasquet |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | vous croyez à la triple bulle ? --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Painkiller25 | Il veut nous faire une Thierry Champion ou quoi? |
somberlain |
|
Publicité | Posté le 04-09-2022 à 02:19:47 ![]() ![]() |
Painkiller25 |
Message édité par Painkiller25 le 04-09-2022 à 02:23:03 |
Beheryt | Allez 6-0 3-0 j'arrête là, ça devient gênant |
Painkiller25 | Nadal avait pas un nez cassé pourtant? |
H-ita-K prononcez pas itac! | Je serai curieux de connaître le nombre total de points gagnés de chaque côté. --------------- Je finis toujours le travail pour lequel on me paie. |
H-ita-K prononcez pas itac! | --------------- Je finis toujours le travail pour lequel on me paie. |
Francis_Llacer | |
somberlain | |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | alors peut être !!! --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
H-ita-K prononcez pas itac! | Après avoir vu ça on peut aller se coucher tranquille --------------- Je finis toujours le travail pour lequel on me paie. |
Arkin | tout en gc
love hina shinobu san |
love hina shinobu san |
|
guigr | C'est sale. |
Painkiller25 | Cette montée en chaussettes encore sur la balle de break.
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Painkiller25 | Kecmanovic doit se demander comment il a pu perdre contre ce branleur au sponsor plus digne d'un tournoi régional français que d'un tournoi du GC. |
Painkiller25 |
|
Arkin |
Arkin | debreak --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
love hina shinobu san | Début du match Burel ( strappée à la cuisse droite)- Sabalenka Message cité 1 fois Message édité par love hina le 04-09-2022 à 02:58:08 |
Arkin | jeu blanc gasquet
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | il passe devant !! j'y croix à mort ! --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Arkin | la première victoire de gasquet face à un big3 viendrait après avoir perdu les 2 premiers sets ? --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Painkiller25 | Ah tiens, des qu'il met un peu plus d'intensité dans son jeu, cest d'un seul coup pas pareil. |
Arkin |
Painkiller25 | Trop facilement debordable Richie, a l'image de ce dernier point sur le service de Nadal. |
Painkiller25 |
Message édité par Painkiller25 le 04-09-2022 à 03:08:08 |
Painkiller25 | Il laisse clairement passer sa chance sur ce jeu de service de Nadal ou ce dernier n'a quasi rien fait. |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | ayé c'est fini --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |