| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
PlayTime | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-05-2009 à 22:04:40 ![]() ![]() |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
|
revio | Tiriac voulait de la terre battue bleue
|
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon | Ah oui en effet, tout s'explique maintenant...
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
tendulkar Gunner Inside |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
|
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Publicité | Posté le 10-05-2009 à 00:17:49 ![]() ![]() |
d750 | Il s'agit en effet surement d'une prise "récréative", oui c'est évident que dans ce genre de milieu, la cocaine circule autant que l'alcool, et le controle tombe sur gasquet pas de chance pour lui.
Message cité 3 fois Message édité par d750 le 10-05-2009 à 01:15:53 |
Elbarto |
|
|
d750 | pour le suivi toute l'année, c'est déjà le cas en tennis, c'est même un peu n'importe quoi ils doivent indiqué 365 jours par an ou ils vont être.
|
Syd errant |
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2009 à 10:59:32 ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
threesixmafia psn id: gengis |
Headspace tu dérailles il a déconné pas la peine de mettre tout le monde dans son sac. Sinon il y a eu un beau débarquement chapeau
Message édité par threesixmafia le 10-05-2009 à 12:35:37 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Elbarto |
quand je dis suivi c'est un rendez-vous obligatoire chaque mois chez le medecin pour une prise de sang afin d'observer l'évolution des paramètres biologiques et de garder un historique actuellement ce sont uniquement des contrôles surprises qui tombent un peu par hasard, un joueur pouvant alors passer au travers du système même si il doit donner son planning à l'avance il me semble Message édité par Elbarto le 10-05-2009 à 13:05:15 |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
threesixmafia psn id: gengis | Il va prendre 2 ans comme Hingis malheureusement c'est pas seulement son échec mais aussi celui de tennis fr
Message cité 1 fois Message édité par threesixmafia le 10-05-2009 à 16:18:42 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
d750 | je matte vite fait la finale du tournoi de serbie, j'ai l'impression que djokovic fait exprès de laisser des points a son adversaire pour faire le spectable et éviter de mettre un double 6-0 |
somberlain | Et James "clay god" Blake gagne le premier set face à Montanes |
d750 | djoko va faire madrid en plus? Tain ca fait jsais pas combien de semaine qu'il s'arrête pas |
Elbarto | Youzhny remporte le second set |
Elbarto |
|
Elbarto | Montanes solide face à Blake, il vient de sauver 2 balles de debreak au forceps |
d750 | djoko est mal barré dans le deuxième set, il est mené 2-5 |
Elbarto | il veut faire durer le suspens avec un troisième set |
Elbarto | Montanes remporte le second set, gros suspens à Estoril |
Elbarto | Berdych remporte le titre à Munich grâce au tie-break du troisième set, Youzhny menait pourtant 5-1 dans ce tie-break |
badboy gde gueule Da funk back to the punk |
--------------- N° 4339 2607 4651 Joebarteam |
d750 | bon ben djoko gagne le deuxième set au tie break, on peut dire qu'il a fait les points gagnés comme les points perdu |
Elbarto | Gasquet confirme son contrôle positif à la cocaïne: http://www.lequipe.fr/Tennis/breve [...] firme.html Gasquet semble vouloir plaider non coupable, il essaiera probablement de démontrer qu'on l'a piégé lors d'une soirée ( par exemple un plaisantin qui aurait mis en cachette un peu de coke dans le verre de Gasquet ), Llodra semble lui donner un coup de pouce avec cette déclaration
http://www.lequipe.fr/Tennis/breve [...] -choc.html edit: le test capillaire n'a pas révélé une prise répétée de coke chez Gasquet, ça pourrait conforter la thèse de la soirée festive qui a dérapé ou bien d'une mauvaise blague d'un partenaire en boite de nuit Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 10-05-2009 à 19:12:45 |
-Bart- |
--------------- PSN : Bart__86 - Last FM |
Ayuget R.oger | Je rentre de week-end et je vois les news sur Gasquet |
badboy gde gueule Da funk back to the punk |
--------------- N° 4339 2607 4651 Joebarteam |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | mais la coke c'est cense etre un dopant ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |