Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2098 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18942  18943  18944  ..  21602  21603  21604  21605  21606  21607
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°66085954
AllenMadis​on
Oracle du Keb's
Posté le 08-06-2022 à 12:38:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Elbarto a écrit :

J'avais cru comprendre que même en cas de déchirure des ligaments les médecins rechignaient à faire l'opération, et préféraient des techniques conservatrices, l'immobilisation de la cheville dans une attelle, le repos, kiné, les séances de rééducation,
l'opération chirurgicale est faite lorsque ces techniques échouent ou qu'il y a une fracture de la cheville, un problème articulaire osseux suite à l'arrachage des ligaments, des entorses répétées et mal soignées.

Avec 6 semaines d'immobilisation pour être sûr que la cicatrisation sera bonne, ça va être juste en terme de timing pour l'USO, peut-être pour ça qu'il passe par la case opération, pour speeder la cicatrisation.

Hmm non. C'est valable quand c'est grade 1 ou grade 2 et encore, s'il n'y a pas d'entorse a répétition par la suite. Grade 3, y'a quasiment pas d'autre choix que la chirurgie, parce que le maintien musculaire comme évoqué plus haut, n'est jamais satisfaisant, et surtout très risqué quand tu fais du sport à haut niveau. Pour être plus clair, même avec le maintien musculaire, dans mon cas j'avais la sensation bizarre et très désagréable que le genou n'avait aucun maintien et qu'il allait se dérober sous le sol/que j'allais me casser la gueule. Pour un sportif de haut niveau je te dis pas la sensation désagréable et l'appréhension que ça doit faire.

Si c'est une déchirure partielle, le mieux est de faire une suture ligamentaire et laisser cicatriser ensuite, si c'est une rupture quasi complète, c'est certain que sans chirurgie ça ne tiendra pas longtemps. Si c'est une rupture totale, faut une greffe.

Message édité par AllenMadison le 08-06-2022 à 12:43:18

---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
mood
Publicité
Posté le 08-06-2022 à 12:38:34  profilanswer

n°66086050
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 08-06-2022 à 12:54:14  profilanswer

Trunk2005 a écrit :

Déjà la première scéance de radiofréquence.
On remarque donc que tout comme en France, la médecine à 2 vitesses est déjà bien installée.
Ce n’est pas grave, un patient métastatique attendra sa radiofréquence un petit peu plus longtemps…

On en parle peu mais avec les salaires, c’est l’accès aux soins qu’ils ont qui me choquera toujours. Toi tu galères à avoir une IRM dans les 2 mois eux l’ont le soir même…

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°66086060
jose PAldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 08-06-2022 à 12:55:43  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

Match interrompu par la pluie. Musetti/Basilashvili à Stuttgart a aussi été interrompu, à 7/5 4/2 30/0 pour le Géorgien.  [:jose paldir:1]

7/5 6/3, deux DF dans le jeu qui donne le break au premier, et une sur BP dans le deuxième...
Basilashvili/Kyrgios prochain tour.

n°66086287
matthew027
Posté le 08-06-2022 à 13:30:14  profilanswer

Elbarto a écrit :

Pour Zverev je remarque donc que l'option de la chirurgie a été choisie, une option invasive,  

je pensais que c'était en dernier recours le bistouri pour les entorses (à cause du fait qu'il n'y a jamais de risque zéro en chirurgie), qu'il fallait d'abord laisser faire la nature (le repos).

c'est direct l'opération moins d'une semaine après l'entorse, afin de reprendre le plus vite possible  [:implosion du tibia].

Voilà pour lui l'occasion de prendre une chaine à la Muster, la mettre près du filet et de s'entrainer à la volée. S'il avait été meilleur à la volée, le match face à Nadal aurait pu être plié en 3 sets avant les 3 heures de jeu et donc avant la blessure

---------------
Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658
n°66086448
Trunk2005
Posté le 08-06-2022 à 13:55:24  profilanswer

Elbarto a écrit :

J'avais cru comprendre que même en cas de déchirure des ligaments les médecins rechignaient à faire l'opération, et préféraient des techniques conservatrices, l'immobilisation de la cheville dans une attelle, le repos, kiné, les séances de rééducation,
l'opération chirurgicale est faite lorsque ces techniques échouent ou qu'il y a une fracture de la cheville, un problème articulaire osseux suite à l'arrachage des ligaments, des entorses répétées et mal soignées.

Avec 6 semaines d'immobilisation pour être sûr que la cicatrisation sera bonne, ça va être juste en terme de timing pour l'USO, peut-être pour ça qu'il passe par la case opération, pour speeder la cicatrisation.

Évidemment chaque cas est différent :
Meme s’il y a fracture, tout ne s’opère pas meme si le fait d’etre sportif de haut niveau augmente les indications opératoires.
Après le genou c’est différent, effectivement on opere pas toutes les ruptures complètes du croisé antérieur car chez beaucoup de patient la musculature permet de conserver une stabilité comme le dit les lucky. Bien sur des qu’on pratique le sport avec appuis régulièrement ça devient handicapant
C’est valable en revanche dans presque tous les cas pour le croisé posterieur meme chez les sportifs.
La cheville par contre restera instable en cas de rupture complète des 3 faiceaux ligamentaires externe quelque soit la musculature, d’où la chirurgie

n°66086486
TECHNOm@st​er 2202
Posté le 08-06-2022 à 14:00:20  profilanswer

SonateArctique a écrit :

Un adversaire qui ne casse pas trois pattes à un canard  :o

Et c’est pourtant un canard qui le vaut bien :o

n°66086520
Trunk2005
Posté le 08-06-2022 à 14:04:57  profilanswer

Mountain Dew a écrit :

On en parle peu mais avec les salaires, c’est l’accès aux soins qu’ils ont qui me choquera toujours. Toi tu galères à avoir une IRM dans les 2 mois eux l’ont le soir même…

Et encore actuellement le problème se situe plus en aval: une fois que tu as eu ton irm, qui va te voir avec les résultats?
C’est pour ça que la stratégie actuelle d’ouvrir des centres d’imagerie low cost en centre-ville pour faire croire aux gens que l’acces aux soins augmente est complètement malhonnête…

n°66086584
ramice
Posté le 08-06-2022 à 14:13:48  profilanswer

Trunk2005 a écrit :

Et encore actuellement le problème se situe plus en aval: une fois que tu as eu ton irm, qui va te voir avec les résultats?
C’est pour ça que la stratégie actuelle d’ouvrir des centres d’imagerie low cost en centre-ville pour faire croire aux gens que l’acces aux soins augmente est complètement malhonnête…

La téléradiologie ?

n°66086618
Trunk2005
Posté le 08-06-2022 à 14:19:08  profilanswer

ramice a écrit :

La téléradiologie ?

Oui essentiellement et les centres faisant intervenir des médecins mal ou non formés, souvent diplômés à l’étranger.

n°66086660
Elbarto
Posté le 08-06-2022 à 14:25:26  profilanswer

Trunk2005 a écrit :

Meme s’il y a fracture, tout ne s’opère pas meme si le fait d’etre sportif de haut niveau augmente les indications opératoires.
Après le genou c’est différent, effectivement on opere pas toutes les ruptures complètes du croisé antérieur car chez beaucoup de patient la musculature permet de conserver une stabilité comme le dit les lucky. Bien sur des qu’on pratique le sport avec appuis régulièrement ça devient handicapant
C’est valable en revanche dans presque tous les cas pour le croisé posterieur meme chez les sportifs.
La cheville par contre restera instable en cas de rupture complète des 3 faiceaux ligamentaires externe quelque soit la musculature, d’où la chirurgie

Merci pour les précisions :jap:

mood
Publicité
Posté le 08-06-2022 à 14:25:26  profilanswer

n°66086705
AllenMadis​on
Oracle du Keb's
Posté le 08-06-2022 à 14:31:58  profilanswer

Mountain Dew a écrit :

Il l'a faite en Allemagne son IRM, pas en France.

Autre chose, pour les sportifs en France ils ont un centre dédié, à l'INSEP. Je le sais, j'y avais fait passer des imageries lors de mes ruptures, en urgence, et j'y suis retourné récemment pour un contrôle, en Mai. Et les sportifs ont la priorité sur tous les autres. Ils font les IRMs, scanners et les échos, c'est là ou les sportifs sont adressés, s'il y a une urgence. Pas besoin de rdv quand c'est en urgence, tu viens juste avec l'ordonnance et ils te font passer. Ils sont top, c'est rapide,  et les radiologues sont vraiment à l'écoute, par exemple pour mon contrôle j'avais signalé une gêne, je savais pas ce que c'était, et pas censé être contrôlé, il va regarder quand même 2 secondes pour lever le doute, et hop diagnostic immédiat, "hernie musculaire, ça va faire mal, vous êtes bon pour de la kiné mais pas besoin d'opération".

Pour ma visite de contrôle, deux sportifs de l'EdF sont passés avant moi, par exemple.

C'est normal qu'ils l'aient le soir même, parce qu'ils ont ça juste pour eux.

Message édité par AllenMadison le 08-06-2022 à 14:49:30

---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
n°66086719
AllenMadis​on
Oracle du Keb's
Posté le 08-06-2022 à 14:33:01  profilanswer

Trunk2005 a écrit :

Perso j'ai eu la rupture complete des 4, LLE, LLI, LCA et LCP (mais sans atteinte méniscale associée, coudbol :o ), et pour le dire pudiquement, ça fait mal, je comprends zverev et ses hurlements :o

Chaque cas est effectivement différent, et adressé différemment en fonction du sport pratiqué, c'est le chirurgien qui voit et qui a le dernier mot

Message édité par AllenMadison le 08-06-2022 à 14:58:54

---------------
n°66086945
SenorPollo
Posté le 08-06-2022 à 15:00:17  profilanswer

Modération a écrit :

Attaque perso  [:sgt-d:6]  

Sérieux ? :D

n°66087027
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 08-06-2022 à 15:08:06  profilanswer

Retour gagnant pour Berrettini : victoire en trois sets contre Albot à Stuttgart.

n°66087041
jose PAldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 08-06-2022 à 15:09:25  profilanswer

Un peu laborieux mais ça a l'air d'aller bien physiquement.

---------------
Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?"
n°66087138
autocall
Wallah
Posté le 08-06-2022 à 15:18:58  profilanswer

C'est assez impressionnant en effet cette sérénité qu'elle dégage, ça a l'air naturel chez elle et ça contraste fortement avec pas mal de joueuses qui ont mal supporté la pression ces dernières années (ce que je comprends totalement).

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°66087760
panchopa
le lama de Lima
Posté le 08-06-2022 à 16:34:19  profilanswer

Victoire de Jules Marie (844) vs Jorda Sanchis (873) 6-1 6-4  [:am73]

Au fait quelqu'un a suivi cette affaire e blacklist à RG, qu'est-ce qu'il a dit pour les énerver ?  [:n0b0dy:2]

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°66087820
jose PAldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 08-06-2022 à 16:42:11  profilanswer

Vous avez été sparring-partner des plus grands, en quoi cela consiste exactement ?

« On est sur le site toute la journée afin d’être à disposition des joueurs qui le demandent pour s’entraîner avec eux et faire une opposition avant un match. J’ai commencé à faire ça, en 2015, pendant Roland-Garros. Ça m’a permis d’avoir la chance de taper la balle avec Roger Federer, Novak Djokovic, et tant d’autres… Je les ai presque tous côtoyés, sauf Rafael Nadal. Malheureusement, je suis blacklisté depuis l’année dernière. Les organisateurs n’ont pas apprécié le fait que je dévoile les coulisses dans les vidéos que je fais sur YouTube. »

https://www.paris-normandie.fr/id27 [...] lus-grands

---------------
Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?"
n°66088375
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 08-06-2022 à 17:51:58  profilanswer

jose PAldir a écrit :

Vous avez été sparring-partner des plus grands, en quoi cela consiste exactement ?

« On est sur le site toute la journée afin d’être à disposition des joueurs qui le demandent pour s’entraîner avec eux et faire une opposition avant un match. J’ai commencé à faire ça, en 2015, pendant Roland-Garros. Ça m’a permis d’avoir la chance de taper la balle avec Roger Federer, Novak Djokovic, et tant d’autres… Je les ai presque tous côtoyés, sauf Rafael Nadal. Malheureusement, je suis blacklisté depuis l’année dernière. Les organisateurs n’ont pas apprécié le fait que je dévoile les coulisses dans les vidéos que je fais sur YouTube. »

https://www.paris-normandie.fr/id27 [...] lus-grands

Djokovic, donc il dit dans une vidéo YT que c'est un mec pas du tout sympathique, très désagréable, le pire joueur dont il a été le sparring-partner.  [:clooney4]

n°66088484
Toute une ​pelote
Posté le 08-06-2022 à 18:07:29  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

Djokovic, donc il dit dans une vidéo YT que c'est un mec pas du tout sympathique, très désagréable, le pire joueur dont il a été le sparring-partner.  [:clooney4]

Dans quelle vidéo ?
Dans celle-ci : https://www.youtube.com/watch?v=nbD4uyjxajg, il dit en tous cas que c'était super-sympa comme entraînement.
On peut apprécier au passage à 2:17 le coup droit du king.

n°66088541
Toute une ​pelote
Posté le 08-06-2022 à 18:19:25  profilanswer

Toute une pelote a écrit :

Dans quelle vidéo ?
Dans celle-ci : https://www.youtube.com/watch?v=nbD4uyjxajg, il dit en tous cas que c'était super-sympa comme entraînement.

Et entre 1:35 et 3:30 :
https://youtu.be/t9LHnuvjcJ8?t=95
 [:adagio_for_strings:4]

n°66088553
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 08-06-2022 à 18:22:46  profilanswer

Toute une pelote a écrit :

Dans quelle vidéo ?
On peut apprécier au passage à 2:17 le coup droit du king.

Non dans cette vidéo, à 33 minutes environ : https://www.youtube.com/watch?v=iSY5Pts3Hxg  

n°66088619
Twano
Posté le 08-06-2022 à 18:31:53  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

Non dans cette vidéo, à 33 minutes environ : https://www.youtube.com/watch?v=iSY5Pts3Hxg  

Genre il accepterait pas une wild card, il veut faire croire ça a qui  [:donkeyshoot]

---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°66088863
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 08-06-2022 à 19:18:43  profilanswer

C'est rien, probablement un des nombreux multis de 360n°1, 360n°2... 360perfect, marty cintron et cie :D

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°66088867
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 08-06-2022 à 19:19:33  profilanswer

Pas une minute de jeu aujourd'hui à Bois-le-Duc en raison de la pluie.  [:lalrobin]     Les matches de Gaston et de Simon contre Brooksby et Duckworth sont toujours en cours, ils ont commencé hier.

n°66089086
xablen
Seven Eleven
Posté le 08-06-2022 à 20:04:27  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

Ce pays ou tu n'as plus le droit de rien dire.  [:rofl]  
Qu'il soit blacklisté de Djoko encore je peux comprendre, mais le sortir carrément parce qu'il dit très certainement la vérité..  [:rofl]

Message édité par xablen le 08-06-2022 à 20:05:00

---------------
"Things are gonna change and not for better"
n°66089094
Twano
Posté le 08-06-2022 à 20:05:45  profilanswer

De quelle vérité tu parles ?

---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°66089102
xablen
Seven Eleven
Posté le 08-06-2022 à 20:06:45  profilanswer

Twano a écrit :

De quelle vérité tu parles ?

Faut regarder la vidéo dont parle Smelly à partir de 33 mn.  :o  

---------------
n°66089229
Twano
Posté le 08-06-2022 à 20:26:25  profilanswer

xablen a écrit :

Faut regarder la vidéo dont parle Smelly à partir de 33 mn.  :o  

Ok donc t’es hors sujet
Ce n’est pas pour avoir dit que Djokovic est antipathique qu’il ne peut plus faire ses vidéos

---------------
n°66089327
xablen
Seven Eleven
Posté le 08-06-2022 à 20:39:34  profilanswer

Twano a écrit :

Ok donc t’es hors sujet
Ce n’est pas pour avoir dit que Djokovic est antipathique qu’il ne peut plus faire ses vidéos

[:delarue5]

Mais effectivement oui il ne s'est pas fait blacklisté pour Djokovic quoique je n'ai pas vu ses vidéos, et je ne sais pas ce qu'il raconte dedans. Mais très certainement, il a du faire deux trois réflexions dont sur Djoko qui n'ont pas plu.

Message édité par xablen le 08-06-2022 à 20:41:39

---------------
n°66089861
-Jany-
Posté le 08-06-2022 à 21:44:53  profilanswer

Alcaraz forfait au Queen's à cause de son coude.
https://mobile.twitter.com/alcarazc [...] 6860441602

n°66089920
gars_lent
Pas rapide
Posté le 08-06-2022 à 21:54:30  profilanswer

Putain mais il y a que des éclopés dans ce sport

---------------
Porte bien son pseudo.
n°66089943
yvesson
Posté le 08-06-2022 à 21:56:34  profilanswer

-Jany- a écrit :

Hej,
Des observateurs disent que c'est l'enfant de Federer, Djokovic et nadal, il a hérité de la santé de nadal.
Ou alors il y a un problème en espagne, le climat sans doute.

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°66090000
Elbarto
Posté le 08-06-2022 à 22:04:20  profilanswer

Alcaraz a une réputation de joueur tout terrain, le style de jeu qui s'adapte à peu près partout, j'espère donc le voir à Wimbledon,  

l'an dernier il avait chuté sur Medvedev au second tour.

n°66090413
AllenMadis​on
Oracle du Keb's
Posté le 08-06-2022 à 23:23:55  profilanswer

-Jany- a écrit :

Une petite infiltration de cortisone en soin léger et hop ça repart  [:michel_cymerde:7]  

Vraiment une mauviette cet alcaraz :o :o :o

Message édité par AllenMadison le 08-06-2022 à 23:25:31

---------------
n°66090521
PlayTime
Posté le 08-06-2022 à 23:49:16  profilanswer

-Jany- a écrit :

Je viens de regarder en détail sa technique, clairement ce n'est pas son coup droit qui en est la cause mais son service, il a une technique catastrophique pour le coude sur l'armée, le coude est bas et il plie le bras au maximum à ce moment là avec beaucoup de force créant une contrainte hyper importante pour les tendons du coude :/

Il risque d'en souffrir toute sa carrière sans changement technique à ce niveau, c'est malheureusement un classique bien connu avec ce type de technique. :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18942  18943  18944  ..  21602  21603  21604  21605  21606  21607

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)