| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
AllenMadison Oracle du Keb's | Reprise du message précédent :
Hmm non. C'est valable quand c'est grade 1 ou grade 2 et encore, s'il n'y a pas d'entorse a répétition par la suite. Grade 3, y'a quasiment pas d'autre choix que la chirurgie, parce que le maintien musculaire comme évoqué plus haut, n'est jamais satisfaisant, et surtout très risqué quand tu fais du sport à haut niveau. Pour être plus clair, même avec le maintien musculaire, dans mon cas j'avais la sensation bizarre et très désagréable que le genou n'avait aucun maintien et qu'il allait se dérober sous le sol/que j'allais me casser la gueule. Pour un sportif de haut niveau je te dis pas la sensation désagréable et l'appréhension que ça doit faire. Si c'est une déchirure partielle, le mieux est de faire une suture ligamentaire et laisser cicatriser ensuite, si c'est une rupture quasi complète, c'est certain que sans chirurgie ça ne tiendra pas longtemps. Si c'est une rupture totale, faut une greffe. Message édité par AllenMadison le 08-06-2022 à 12:43:18 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Publicité | Posté le 08-06-2022 à 12:38:34 ![]() ![]() |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
jose PAldir Astronaute autodidacte |
|
matthew027 |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Trunk2005 |
|
TECHNOm@ster 2202 |
|
Trunk2005 |
|
ramice |
|
Trunk2005 |
|
Elbarto |
|
Publicité | Posté le 08-06-2022 à 14:25:26 ![]() ![]() |
AllenMadison Oracle du Keb's |
Il l'a faite en Allemagne son IRM, pas en France. Autre chose, pour les sportifs en France ils ont un centre dédié, à l'INSEP. Je le sais, j'y avais fait passer des imageries lors de mes ruptures, en urgence, et j'y suis retourné récemment pour un contrôle, en Mai. Et les sportifs ont la priorité sur tous les autres. Ils font les IRMs, scanners et les échos, c'est là ou les sportifs sont adressés, s'il y a une urgence. Pas besoin de rdv quand c'est en urgence, tu viens juste avec l'ordonnance et ils te font passer. Ils sont top, c'est rapide, et les radiologues sont vraiment à l'écoute, par exemple pour mon contrôle j'avais signalé une gêne, je savais pas ce que c'était, et pas censé être contrôlé, il va regarder quand même 2 secondes pour lever le doute, et hop diagnostic immédiat, "hernie musculaire, ça va faire mal, vous êtes bon pour de la kiné mais pas besoin d'opération". Pour ma visite de contrôle, deux sportifs de l'EdF sont passés avant moi, par exemple. C'est normal qu'ils l'aient le soir même, parce qu'ils ont ça juste pour eux. Message édité par AllenMadison le 08-06-2022 à 14:49:30 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Perso j'ai eu la rupture complete des 4, LLE, LLI, LCA et LCP (mais sans atteinte méniscale associée, coudbol Chaque cas est effectivement différent, et adressé différemment en fonction du sport pratiqué, c'est le chirurgien qui voit et qui a le dernier mot Message édité par AllenMadison le 08-06-2022 à 14:58:54 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
SenorPollo |
Smelly Jelly Drive | Retour gagnant pour Berrettini : victoire en trois sets contre Albot à Stuttgart. |
panchopa le lama de Lima | Victoire de Jules Marie (844) vs Jorda Sanchis (873) 6-1 6-4 Au fait quelqu'un a suivi cette affaire e blacklist à RG, qu'est-ce qu'il a dit pour les énerver ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
jose PAldir Astronaute autodidacte | Vous avez été sparring-partner des plus grands, en quoi cela consiste exactement ?
--------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
Smelly Jelly Drive |
|
Toute une pelote |
|
Toute une pelote |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Smelly Jelly Drive | Pas une minute de jeu aujourd'hui à Bois-le-Duc en raison de la pluie. |
xablen Seven Eleven |
Message édité par xablen le 08-06-2022 à 20:05:00 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Twano | De quelle vérité tu parles ? --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
xablen Seven Eleven |
Message édité par xablen le 08-06-2022 à 20:41:39 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
-Jany- | Alcaraz forfait au Queen's à cause de son coude.
|
gars_lent Pas rapide | Putain mais il y a que des éclopés dans ce sport --------------- Porte bien son pseudo. |
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
Elbarto | Alcaraz a une réputation de joueur tout terrain, le style de jeu qui s'adapte à peu près partout, j'espère donc le voir à Wimbledon, |
Message édité par AllenMadison le 08-06-2022 à 23:25:31 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
PlayTime |
Je viens de regarder en détail sa technique, clairement ce n'est pas son coup droit qui en est la cause mais son service, il a une technique catastrophique pour le coude sur l'armée, le coude est bas et il plie le bras au maximum à ce moment là avec beaucoup de force créant une contrainte hyper importante pour les tendons du coude Il risque d'en souffrir toute sa carrière sans changement technique à ce niveau, c'est malheureusement un classique bien connu avec ce type de technique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |