| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
PlayTime | Reprise du message précédent :
Je viens de regarder en détail sa technique, clairement ce n'est pas son coup droit qui en est la cause mais son service, il a une technique catastrophique pour le coude sur l'armée, le coude est bas et il plie le bras au maximum à ce moment là avec beaucoup de force créant une contrainte hyper importante pour les tendons du coude Il risque d'en souffrir toute sa carrière sans changement technique à ce niveau, c'est malheureusement un classique bien connu avec ce type de technique. |
Publicité | Posté le 08-06-2022 à 23:49:16 ![]() ![]() |
Shriv |
TECHNOm@ster 2202 |
|
latoucheF7duclavier |
|
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
Htan | Go voir Caroline MARTIN pour lui --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
SenorPollo |
Nadal avait réussi à changer son service, je suis persuadé qu'il en est capable également. Message édité par SenorPollo le 09-06-2022 à 09:57:42 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
PlayTime |
Il semble avoir un manche énorme également, Tsonga avait eu des soucis au coude à cause de ça. On déconseille très fortement les gros manches depuis qu'on a pris conscience de pas mal de problèmes liés à ça. |
Smelly Jelly Drive | Bon le traitement par radio fréquences semble marcher pour le moment : https://twitter.com/BenoitMaylin/st [...] 7058231296 |
Publicité | Posté le 09-06-2022 à 11:43:49 ![]() ![]() |
TECHNOm@ster 2202 |
|
Shriv |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Smelly Jelly Drive | Shapovalov saute d'entrée en 2 TB contre Otte à Stuttgart. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Elbarto |
Il y a un lien qui explique en détail ce traitement par radio-fréquence ? J'ai trouvé cette page, un traitement qui cible surtout les personnes âgées pour l'arthrose :
Si le traitement ne marche pas alors il existe encore d'autres pistes, mais c'est pour l'arthrose, je ne sais pas si ça peut s'adapter à son syndrôme Muller machin chose : https://www.clinique-arthrose.fr/tr [...] aitements/ Message édité par Elbarto le 09-06-2022 à 13:10:41 |
cara45 | Quelqu'un sait ce qu'il se passe sur le match de Sabalenka ? |
wombat1515 |
|
CCyril2 |
|
xablen Seven Eleven |
Message édité par xablen le 09-06-2022 à 13:29:45 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
wombat1515 |
|
Elbarto |
Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 09-06-2022 à 13:46:53 |
Smelly Jelly Drive | Gaston bat Brooksby 3/6 6/3 7/5 à Bois-le-Duc, il a sauvé une balle de match. |
Htan | Belle perf au vu des classements respectifs --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
-Jany- |
|
romario pichichi Here and now |
Un influenceur, ça dit ce qu'on lui dit de dire, avec contrepartie pécuniaire ou autre.
|
Smelly Jelly Drive | Défaite de Fritz 6/7 7/5 6/4 à Bois-le-Duc contre le local Van Rijthoven, 205e mondial. |
Smelly Jelly Drive | 2 et 3, la vieille pépite Mannarino vient de démolir De Minaur. |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2022 à 15:28:54 ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insane | L'USO ca semble compromis je crois avec leur vaccin bidon obligatoire. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2022 à 15:31:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Smelly Jelly Drive | Murray/Bublik à Stuttgart 6/3 7/6. |
Smelly Jelly Drive |
Naxos \o/ |
-Jany- |
|
autocall Wallah |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |