| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
TECHNOm@ster 2202 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2022 à 17:59:19 ![]() ![]() |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
SenorPollo | Bon je reste persuadé qu'il va se mettre dans les meilleures dispositions pour aller chercher un Masters quitte à tirer un trait sur le reste de la saison. |
kremlin biceps Ouais ! | Bartoli « impossible de dire qu’il a le boulard » --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
SenorPollo |
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
SenorPollo |
|
Publicité | Posté le 05-06-2022 à 18:01:33 ![]() ![]() |
yourtlh Turbulent Indigo |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
--------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
La Monne Tu dois rompre. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Nadal a gagné le tournoi en 1/4. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Adishatz ⭐ ⭐ ... |
Shriv | Je ne sais pas si ça l'intéresse de finir l'année numero 1 mais il manque pas grand chose surtout si Wimbledon donne pas de points. |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
SenorPollo |
Adishatz ⭐ ⭐ ... |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
illimp | Puede repetir ? |
Htan | "J'ai joue avec les pieds endormis, pour que les nerfs ne sentent rien"
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
Dora Doralina |
|
matthew027 |
Y'a pas que les stats comme paramètres, y'a la façon de jouer, la sympathie, l'humilité, etc etc ... Et c'est pour ça que Roger et Rafa resteront toujours devant Novax dans le coeur des gens --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
infornal |
illimp |
|
Adishatz ⭐ ⭐ ... |
illimp |
yourtlh Turbulent Indigo |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
--------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
tim-timmy |
t'as pas amazon, quoi.. |
maugani |
Adishatz ⭐ ⭐ ... |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Spici |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |