| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
PlayTime | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2022 à 10:44:34 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
barnabe |
|
rokhlan |
wombat1515 |
|
rokhlan |
Message cité 1 fois Message édité par rokhlan le 04-06-2022 à 11:57:26 |
jose PAldir Astronaute autodidacte |
Gigante a 20 ans et peut jouer nettement mieux que son classement (autour des 500 ATP), il a battu Etcheverry (88 ATP) notamment en 1/4. Je me méfie plus de lui que de Juan Manuel Moonball. Passaro, je ne connais pas. Message édité par jose PAldir le 04-06-2022 à 13:04:42 |
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
wombat1515 |
|
Publicité | Posté le 04-06-2022 à 11:58:37 ![]() ![]() |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Htan | KUNIEDA, à la GASQUET, demande régulièrement la balle avec laquelle il a gagné le point ^^ --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
raph0ux Amateur de PC | Je suis en train de regarder Ruud contre Cilic là, j'hallucine devant l'absurdité des stats qui sont affichés... % de points gagnés au service quand le score passe de 40-30 à 40-40, vitesse du coup droit par rapport aux matchs précédents, la localisation de toutes les balles touchées.... La quantité de place que ça doit manger sur des serveurs ces trucs là... J'avais pas souvenir de ces stats là l'année dernière, ils s'ennuient tant que ça ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Htan | Ils se mettent de belles mines en handi masculin !
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 04-06-2022 à 12:15:27 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
rokhlan |
|
romario pichichi Here and now |
pour le coup, Rafa connaît très bien Ruud et sa famille.
|
ze_nono I'm trying to stay cool |
|
wombat1515 |
|
remjam evadauslio |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
barnabe |
|
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
TECHNOm@ster 2202 |
|
SenorPollo |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
hawkins |
--------------- Men are brave |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Elbarto |
Je dirai prudence quand même, Ruud a un style de jeu pas hyper impressionnant à première vue, mais sur le papier c'est déjà un top 10, face à un Nadal diminué, dégoulinant de sueur, qui était souvent en mode "survie" dans ce RG : le style de jeu pépère de Ruud ça pourrait être suffisant. Reste l'impact psychologique d'une première finale de GC, ce ne sera peut-être pas le même Ruud habituel. Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 04-06-2022 à 14:05:27 |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Elbarto | 65/35 pour Nadal Mais avec des réserves sur l'aspect physique, au vu des derniers matchs c'est pas le Nadal habituel qui roule sur tout le monde en seconde semaine il y a une devise sur les tribunes du Chatrier : "la victoire appartient au plus opiniâtre", Ruud ferait bien de s'en inspirer Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 04-06-2022 à 14:21:29 |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
guigr |
Sinon il faut dire à Ruud que c'est la finale du 250 d'Estoril ou Munich |
TECHNOm@ster 2202 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |