| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Grinch | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 03-06-2022 à 22:25:59 ![]() ![]() |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
infornal |
--------------- |
Shriv |
|
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Elbarto |
|
Shriv | On notera quand même qu'il aurait du être embarqué dans un cinquième contre Tsonga. |
infornal |
--------------- |
PlayTime |
|
Htan | Vous aviez entendu cet hommage musical à Jo ? --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Publicité | Posté le 03-06-2022 à 22:34:50 ![]() ![]() |
infornal |
--------------- |
PlayTime |
Pas étonnant connaissant très bien son entraîneur Marc Barbier qui est pour le fair play à toute épreuve. |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
guigr |
|
PlayTime |
Si tu l'as fait rebondir 3/4/5 fois, c'est pas un souci, sinon c'est chiant pour tout le monde autour. |
Htan |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
autocall Wallah |
|
TECHNOm@ster 2202 |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
PlayTime |
Ce qu'il faut pas lire. Tu peux commencer exactement avec la même position sans faire rebondir la balle. Après j' en ai rien à faire que certains ici croient à de telles sottises, vu mon background dans le tennis de haut niveau en tant qu'entraîneur chez les jeunes, je suis serein sur ce que je dis. Après comme tout rituel, oui ça vient s'inscrire ensuite dans une routine (et les routines sont extrêmement importante) mais la plupart des pros seraient capables de servir tout aussi bien après un temps d'adaptation sans faire rebondir la balle avant, d'ailleurs nombreux sont ceux qui ne la font pas rebondir à l'entraînement au service. Message cité 2 fois Message édité par PlayTime le 04-06-2022 à 00:54:44 |
autocall Wallah |
|
Grumms Aimé de tous |
TECHNOm@ster 2202 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |