| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent : Ça impacte le repos total sur le match. Si on avait sanctionné Nadal à chaque dépassement de temps, il aurait quelques GC en moins. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 04-06-2022 à 01:40:03 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
xablen Seven Eleven |
Message édité par xablen le 04-06-2022 à 07:27:44 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Htan | Alors là je n'aurai pas mis ma main à couper ... --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
xablen Seven Eleven |
Message édité par xablen le 04-06-2022 à 07:36:31 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Smelly Jelly Drive |
|
Publicité | Posté le 04-06-2022 à 09:19:26 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insane | 2 finales ultra chiantes, bon week end. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Htan | Il y a plus que 2 finales ce WE --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Smelly Jelly Drive |
|
Smelly Jelly Drive |
|
matthew027 |
Ruud est franchement costaud sur ce RG. Contre le Nadal d'hier, je le vois bien gagner surtout si la finale se joue toit fermé. Contre le Nadal de mardi en revanche, oui il a aucune chance. Vous semblez tous croire que Nadal est en bonne forme. C'est loin d'être le cas. L'issue de la finale se jouera clairement là dessus --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Htan | RUUD est trop tendre --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
rokhlan | Por favor |
rionsnoir |
Non mais meme en demi-teinte, nadal se transcende, surtout si mené. Et peu probable que Ruud tienne la pression si il mène. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
panchopa le lama de Lima |
Message édité par panchopa le 04-06-2022 à 09:48:20 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
rokhlan |
|
barnabe | C'est vraiment dommage cette blessure de Zverev.
Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 04-06-2022 à 10:03:31 |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
rokhlan | Il faut d’abord qu’il se mettent hors de portée du serbe, là il n’a que 2 CG d’avance |
barnabe |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Non mais on s'en fout de tout ça, c'est juste que c'est chiant à regarder des services qui durent des plombes. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
barnabe | Je vois quand-même une victoire en 4 set pour Nadal. En 3 si Ruud s'effondre et déjoue sous la pression. |
Smelly Jelly Drive |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Pourtant Grumms et Nath ont dit qu'il ne faisait pas spécialement chaud --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Htan | 24 degrés cette aprèm c'est pas fou
Message cité 2 fois Message édité par Htan le 04-06-2022 à 10:27:20 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
PlayTime |
En ramener ça aux températures uniquement alors qu'il y a tout un contexte entre le toit, l'humidité folle pour la saison, et ce qui change le plus la donne, le fait que ce sont les premières grosses chaleurs humides de ce type donc corps pas du tout habitué. Mais bon Zverev et Nadal sont des mauviettes et leur ressenti sont totalement faux. Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 04-06-2022 à 10:29:33 |
barnabe |
|
Htan |
Message édité par Htan le 04-06-2022 à 10:33:43 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Shriv |
|
PlayTime |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |