| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Elbarto | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-04-2009 à 13:37:38 ![]() ![]() |
vieri32 Robert's siamese twin | Il joue pas à Monte Carlo Tsonga ?
Message cité 1 fois Message édité par vieri32 le 14-04-2009 à 13:52:57 |
Elbarto |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Elbarto | PHM qui remporte le second set |
goussedaille | Le niveau de jeu moyen de Simon est bien trop faible pour rester dans le top 10. |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Peut-être que comme ça pendant RG ils ne nous les briseront plus à se palucher sur les 4 mousquestons. --------------- Tar | Librarything |
Publicité | Posté le 14-04-2009 à 15:19:14 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 14-04-2009 à 15:26:20 |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2009 à 16:18:05 ![]() Y a encore des matchs du premier tour, ou c'est le moment de faire les comptes ? |
boblenain200 | Dommage pour Elbarto qui avait fait plein de calcul avec Simon qui dépassait Roddick |
Elbarto |
|
Elbarto |
alvas Train hard. Win easy. | bk karlo.. |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2009 à 16:31:29 ![]() contre toute attente au vu des premiers matchs de ce tournoi, djokovic est en train de dominer hernandez |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2009 à 16:40:19 ![]()
|
Elbarto | bon le match du jour entre les 2 anciens numéros un Safin-Hewitt va commencer |
HEAVENWOOD |
|
HEAVENWOOD |
|
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Good job Novak ! De beaux duels en 1/8 normalement Davydenko / Nalbandian et Safin / Nadal ! |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
HEAVENWOOD |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Ah chouette j'ai Canal+ Sport qui marche là --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Ah je croyais etre tombé sur du direct avec Nalbandian/PHM, mais en fait c'est pas vraiment du direct Le match est terminé j'imagine edit : ouai, et PHM a donc perdu .. C'est l'hécatombe Message édité par Juju_Zero le 14-04-2009 à 18:59:12 --------------- iRacing, LA simu automobile |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
boblenain200 |
|
HEAVENWOOD |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
boblenain200 |
EDIT : grillé Message cité 1 fois Message édité par boblenain200 le 14-04-2009 à 19:27:25 |
Elbarto |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |