| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
revio | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-04-2009 à 21:38:24 ![]() ![]() |
Elbarto |
pour ceux qui auraient raté ce grand moment de cassage de raquette voici la vidéo http://www.youtube.com/watch?v=UzujMMWX8eE Vliegen a même réussi à casser aussi le manche de sa raquette Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 13-04-2009 à 22:11:34 |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2009 à 22:22:33 ![]()
|
revio |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
lemechan_castor Truffiste | Surement travaillé à l'entrainement ça |
HEAVENWOOD |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | Plus récemment on avait Hewitt qui portait la chose à un autre degré que Nadal, les réactions aussi. --------------- Tar | Librarything |
Elbarto | les matchs disponibles en streaming internet aujourd'hui
Marat Safin tentera peut-être de faire mieux que le Belge Vliegen au niveau de la destruction de raquette qui pour l'instant reste le meilleur casseur de raquette de ce tournoi Message édité par Elbarto le 14-04-2009 à 09:09:17 |
Publicité | Posté le 14-04-2009 à 09:08:34 ![]() ![]() |
HEAVENWOOD |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Ahahah ! Extrait de l'equipe :
|
DarkPunky J'ignore de le savoir |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
Wunderlich |
|
Wunderlich | Monfils... Message édité par Wunderlich le 14-04-2009 à 11:53:43 |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2009 à 11:52:26 ![]()
|
Elbarto | il a une sorte de protection pour les lèvres |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Ba alors les tchèques, on fait moins les malins........ --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2009 à 13:07:39 ![]() simon qui perd le premier set 7-5,et phm breaké d'entrée... |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | C'est nouveau sa, Jean-René Lisnard à la nationalité monégasque --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
sephii | Tain mais ca c'est la meilleur, Simon sur Dur il fait de la rame et sur TB il essaye de finir le point en 2-3 coups de raquettes et fait que des fautes direct Il arrive même à faire des Bas Du'f Message édité par sephii le 14-04-2009 à 13:19:11 |
boblenain200 |
|
Wunderlich | Que PHM soit mal engagé face à Nalby, ça me surprend pas trop... D'autant que Nalby est loin d'être ridicule sur TB.
Message édité par Wunderlich le 14-04-2009 à 13:22:45 |
Elbarto | Simon aurait du jouer Casablanca pour régler et évaluer son jeu sur terre battue |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | C'est la loose totale ce tournoi sur TB pour les bleus ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
sephii | Pouah, avec un niveau pareil je suis en train de me dire celui qui va ennuyer Nadal sur TB n'est pas né |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2009 à 13:28:01 ![]() tout mes pronos a l'eau pour l'instant |
Elbarto | Simon qui se fait siffler par le public j'ai l'impression |
boblenain200 | 7-5
|
revio | Simon : «La terre, ma surface préférée» Message édité par revio le 14-04-2009 à 13:30:54 |
Elbarto | il nous restera plus que Gicquel comme seul espoir français dans ce tournoi edit : et Florent Serra aussi Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 14-04-2009 à 13:32:04 |
boblenain200 |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Un beau duel 100% espagnol entre Montanes et Almagro, le match est serré.
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Ce qui est préoccupant c'est que ce sont des défaites sèches en 2 SETS peu disputés pour Monfils et Simon.. --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
sephii |
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2009 à 13:36:39 ![]()
|
Wunderlich |
|
Elbarto |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |