Boarf, sur ce qu'on a vu récemment non, mais le talent est là, il pourrait très bien rejouer à ce niveau.
Il a fait un beau match à l'AO contre Nadal à part le 5e set.
Oui c'est pour ça que j'ai précisé "pour l'instant". Ca aurait été lui à la place de Djoko, ça serait déjà fini en faveur de Nadal. Pour Fed me tarde surtout la saison gazon, voir ce que ça donne "à la maison".
Je tenais au passage à saluer Nike qui arrive à faire des textiles bien coupés, classieux, etc à Fed et à Woods, et qui nous pond que des torchons pour Nadal, même en polo, et ça c'est fort !
Je tenais au passage à saluer Nike qui arrive à faire des textiles bien coupés, classieux, etc à Fed et à Woods, et qui nous pond que des torchons pour Nadal, même en polo, et ça c'est fort !
Il avait un truc bien coupé en début de saison, mais récemment il a changé pour un truc large et naze.
Wé fin Nadal les porte trop sérrés aussi
Bon Djo semble faiblir, et Nadal risque de se mettre à faire le rouleau compresseur. Ca serait vraiment dommage, Djo a toutes les armes.
goussedaille
Posté le 19-04-2009 à 16:51:42
Djoko a raté le coche au début du 3ème dommage
sephii
Posté le 19-04-2009 à 16:53:21
Oui ca la decouragé alors qu'il aurait pu win easy
Message édité par sephii le 19-04-2009 à 16:53:33
goussedaille
Posté le 19-04-2009 à 16:53:49
Et Elbarto qui parlait d'un problème physique chez Nadal