Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3371 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1852  1853  1854  ..  21374  21375  21376  21377  21378  21379
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°18033871
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 04-04-2009 à 10:28:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mdr la vidéo, quel souplesse dans la jambe..........et quel accent !

---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
mood
Publicité
Posté le 04-04-2009 à 10:28:56  profilanswer

n°18033981
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2009 à 10:51:20  answer

dites, je pige rien pour reserver les tickets de wimbly, quelqu'un l'a deja fait ? Mon anglais est pas assez bon, et je pige pas ce que ca veut dire " ballot" ^^

merci

n°18034538
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 04-04-2009 à 12:06:59  profilanswer

Euh, me dites pas que Djokobite a gagné contre Fed ? [:le kneu]

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18034567
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 04-04-2009 à 12:09:56  profilanswer

Et si, de manière honteuse pour Fed en plus, on dirait [:haha prozac]

Ptain ca craint, qu'est ce qu'il branle en ce moment ? Comment on peut passer de 5/1 dans le premier set, avec service a suivre pour gagner le set, à 3/6, 6/2, 6/3 ? :/

Message édité par Juju_Zero le 04-04-2009 à 12:10:34

---------------
n°18034735
super gued​ers
Posté le 04-04-2009 à 12:31:45  profilanswer

vieri32 a écrit :

Y'aurait moyen d'en tirer un bon prix sur la bay de cette raquette  :love:

état: slightly used

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°18034743
super gued​ers
Posté le 04-04-2009 à 12:33:35  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Sa victoire à l'USO il la doit pas mal au fait que c'était la 1ère finale de GC pour Murray et qu'il s'est fait un peu dessus. Pas de Nadal carbo à cause des JO.. Même s'il jouait bien, il n'a pas eu à rencontrer un type de joueur qu'il n'aime vraiment pas..

euh il a fait une putain de final fed. Une petite baisse dans le 2nd set mais le 1er et le 3eme set sont vraiment magnifique

---------------
n°18034827
Elbarto
Posté le 04-04-2009 à 12:44:32  profilanswer

ballot ça  veut dire "scrutin", "urne" ou "tirage au sort",

visiblement il y a plein de moyen differents d'avoir des tickets mais vaut mieux être membre d'un club de tennis anglais ou un licencié :D

Citation :

BUYING TICKETS AT THE GROUNDS - QUEUEING

Approximately 500 tickets daily for each of the Centre (except for the last 4 days), No.1 and No.2 Courts are reserved for sale at the turnstiles. Roughly 6000 Ground Admission tickets, subject to ground capacity and number of courts in play,  are available each day for entry to the Grounds and access to  unreserved seating and standing room on Courts 3–19.

visiblement là on dirait qu'on peut acheter des tickets sur place :
http://www.wimbledon.org/en_GB/abo [...] queue.html

Citation :

BRITISH TENNIS MEMBERS BALLOT

British Tennis Members are automatically entered into an exclusive ballot which takes place on March 1st each year.

LTA Wimbledon Ballot (external website)

AFFILIATED ORGANISATIONS & OTHER TENNIS FEDERATIONS/ASSOCIATIONS

Please contact your local LTA Affiliated Organisation directly — which includes tennis clubs affiliated through their national, county or island association — for entry into the private club ballots for show court tickets. Full membership is required.

DEBENTURES

Debenture seat details are not available until late May each year. These are the only Wimbledon tickets that can be transferred legally; all other tickets must be used by the original applicant.

Debentures information (external website)

OFFICIAL LICENSED AGENTS

A small number of tickets are available for corporate hospitality and overseas package tours through the Club and its official licensed agents.

Corporate hospitality
Overseas tours

ici ça semble des tickets reservés aux licenciés, aux clubs de tennis

Citation :

OFFICIALLY APPROVED PACKAGES

NEWMARKET HOLIDAYS offer a range of packages which enable you to book No.1 Court and No.3 Court hotel inclusive packages simply and easily.

Coach-Inclusive Breaks: No.1 Court over the finals weekend including ticket, coach and overnight hotel (with hotel/Wimbledon coach transfers), from nationwide pick-up points www.newmarket.travel/nmp11410

Make-Your-Own-Way Breaks – No. 3 Court each day during the first week and the second Monday and No.1 Court over the finals weekend including ticket and overnight hotel (with hotel/Wimbledon coach transfers) www.newmarket.travel/nmp11968

là apparemment il y a des hotels, des agences de voyages qui vendent des packages tout compris "hotel, restaurant" avec des places pour aller voir les matchs

Citation :

ONLINE TICKET SALES  

Several hundred tickets available on the eve of the day of play as “print your own” e-tickets will be sold via the Ticketmaster website.

Details will be communicated initially to those people who have registered for regular Wimbledon e-mail newsletters.

Click here to register for emails via our website

là en s'inscrivant à leur newsletter il est possible d'acheter des billets en ligne sur internet mais on a pas les détails, ils seront communiqués plus tard lorsqu'on se rapprochera de la date de l'organisation du tournoi

mais c'est vrai que cela a l'air bien compliqué de comprendre quelque chose [:tinostar]                    

Message édité par Elbarto le 04-04-2009 à 13:17:16
n°18034948
Elbarto
Posté le 04-04-2009 à 13:05:07  profilanswer

super gueders a écrit :

euh il a fait une putain de final fed. Une petite baisse dans le 2nd set mais le 1er et le 3eme set sont vraiment magnifique

il y a eu une polémique concernant le temps de repos qui n'a pas été le même pour Murray à l'US Open, visiblement la demie-finale de l'Ecossais s'est déroulé sur 2 jours à cause d'un ouragan et celle de Federer avant l'ouragan ce qui fait que le Suisse a eu un jour de repos supplémentaire par rapport à Murray,

et comme les chaines de télé US n'ont pas voulu revoir leur organisation pour des raisons d'audimat alors aucun temps de repos supplémentaire n'a été donné à Murray après sa lutte contre Nadal :D

avec l'inexpérience en finale de GC pour Murray et la fatigue ça a du jouer dans son echec,

mais depuis Murray est devenu plus fort physiquement, il a pris du muscle, de l'assurance ( voir un peu d'arrogance quand on lit ses dernières déclarations où il se voit défoncer tout le monde et devenir numéro 1 mondial grâce à son service même sur terre battue [:tinostar] )

ce qui est inquiétant c'est que le type de tennis utilisé par Murray ne semble pas avoir d'antidote, il n'y a pas vraiment de joueurs capable de neutraliser véritablement Murray, pas de "Murray-killer" pour l'instant, seul un Nadal grâce à l'aide du vent a su dominer Murray à Indian Wells mais c'était exceptionnel comme circonstances,

l'Ecossais semble très intelligent et sait retourner la puissance de ses adversaires contre eux-même ( comme le coup droit bourrin de Del Potro hier :D ), il a poussé la science du contre à son maximum dans son jeu [:implosion du tibia]

après il y aura toujours la terre battue où son tennis peut paraître moins efficace mais rien n'est certain encore :/

Message édité par Elbarto le 04-04-2009 à 13:06:09
n°18034966
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 04-04-2009 à 13:07:13  profilanswer

Si moi je pense qu'il sera beaucoup moins à l'aise sur TB !

---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°18035033
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2009 à 13:17:15  answer

j'ai regarder Federer / Djoko, j'ai vraiment eté impressioné, negativement impressionné par le coup droit de Federer. Comment se fait il qu'un aussi grand champion sortait tout comme ça ? C'etait vraiment incroyable de voir autant de fautes.

mood
Publicité
Posté le 04-04-2009 à 13:17:15  profilanswer

n°18035074
Elbarto
Posté le 04-04-2009 à 13:23:47  profilanswer

pour moi c'est l'absence de coach et sa façon de travailler, de se préparer pour les matchs qui n'est pas adapté à la situation

comme il a un gros égo il semble refuser de se remettre en cause et de prendre en compte l'évolution de la concurrence ( Nadal plus fort, les contreurs comme Murray ou Simon ), il fait comme si il était encore en 2006-2007 quand il dominait tout le monde j'ai l'impression

il y a aussi un peu l'usure du temps, Mirka qu'on voit trop en train d'envoyer des SMS, bouffer du chocolat et maintenant le gosse :D

n°18035202
Elbarto
Posté le 04-04-2009 à 13:43:19  profilanswer

la réaction de Del Potro après son match:

Citation :

" J'étais très fatigué aujourd'hui, j'avais encore le match face à Rafa dans la tête. Je n'ai pas vraiment bien dormi. Face à Andy j'ai beaucoup couru et je n'étais pas sur de mon état physique. De plus pour continuer à progresser je dois améliorer mon service, sa régularité, mon coup droit aussi et également mon mental. Dans ce sport le mental est primordial, c'est pour cela que j'ai du travail. Quand j'ai fait appel au medecin c'est parce que j'avais des crampes. C'est assez logique vu l'intensité du duel. Maintenant je vais préparer la saison sur terre battue, je suis inscrit à Monte-Carlo, Rome et Madrid, ce programme devrait m'amener en grande forme pour Roland Garros. Avant ces échéances, je vais rentrer chez moi pour m'entraîner en toute tranquillité.

"

http://www.welovetennis.fr/masters [...] si-fatigue

on le reverra donc prochainement à Monte-Carlo d'ici une semaine

n°18035255
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2009 à 13:52:52  answer

Merci Elbarto pour Wimbly, je pense que si y a pas de résa sur internet plus clair d'ici là, je verrais sur place, dfacon j'imagine que pour un premier tour entre top 20, y'aura moyen de trouver des billets sur place :D

n°18035274
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 04-04-2009 à 13:56:04  profilanswer

Elbarto a écrit :

pour moi c'est l'absence de coach et sa façon de travailler, de se préparer pour les matchs qui n'est pas adapté à la situation

comme il a un gros égo il semble refuser de se remettre en cause et de prendre en compte l'évolution de la concurrence ( Nadal plus fort, les contreurs comme Murray ou Simon ), il fait comme si il était encore en 2006-2007 quand il dominait tout le monde j'ai l'impression

Euh oué enfin les matchs qu'il perd cette année, c'est bcp plus à cause de son mental défaillant que du niveau de la concurrence. Combien de matchs pliés a-t-il fini par perdre en partant totalement en vrille ?

n°18035387
super gued​ers
Posté le 04-04-2009 à 14:20:00  profilanswer

dans l'équipe il y a des extraits de sa conf de presse.
Fed refuse de voir les choses en face, c'est indéniable.

Il veut pas admettre qu'un coach pourrait être bénéfique ou qu'il faut retravailler les bases du jeu.

La technique et le physique pas de problème mais le travail de certains aspects du jeu, répéter des schémas, plus s'impliquer en match et ne pas rester spectateur de ses coups... entre autre, il doit travailler. Ya pas de secrets.

bref, il veut pas admettre qu'il y a quelque chose qui cloche.

2 détails:
dans l'équipe de ce matin, petite faute, car ils disent que la dernière fois qu'il a jeter sa raquette c'était à mimai lors de sa finale contre nadal en 2004... :/ essaye 2005 plutôt :D

et sur infosport ce matin j'étais plier en 2. Les commentaires sur lematch de fed:
"le suisse a été écraser par la puissance du serbe il n'a rien pu faire face au jeu de djokovic."
"ah oui il aussi fait 47 fautes directes"

Les gars qui s'intéressent pas du tout au tennis :/
Ils ont pris les stats; ils voient 3-6 6-2 6-3 = le suisse dépasser par la puissance du serbe
47 fautes = oulala le serbe a tellement bien joué qu'il a fait déjouer le suisse en le forçant à commettre des fautes.

L'analyse en bois :o

---------------
n°18035504
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 04-04-2009 à 14:46:39  profilanswer

Murray - Djokovic c'est assez inédit comme finale.

---------------
Tar | Librarything
n°18035552
kuartin
Posté le 04-04-2009 à 14:54:43  profilanswer

Fed est en train de se transformer en celui qu'il était avant sa toute première victoire à Wimbledon, un joueur hyper talentueux mais capable de sortir brusquement du match (et de casser sa raquête :o ).

Les nombreuses défaites face à Nadal ont fini par briser sa confiance acquise après ses années de domination sans partage. Les récents revers face à Murray et Djokovic ont fini le travail.

Manque de confiance -> mauvais choix tactique (lucidité).
                                -> nombreuses fautes directes.  

Il a besoin d'un coach et un bon. Il lui faut un point de vue extérieur. Mais il est plus qu'improbable qu'il réenchaine les petits chelems comme avant. Il a explosé à une époque de flottement dans le tennis, aujourd'hui le niveau est bien plus élevé qu'en 2003 notamment à cause (ou grâce) à lui. L'effet de surprise s'est estompé, tout le monde connait son jeu et les meilleurs sont capables d'exploiter ses points faibles.

J'espère qu'il réussira à battre le record de Sampras mais cela va être très très dur :(

n°18035561
Ayuget
R.oger
Posté le 04-04-2009 à 14:56:46  profilanswer

kuartin a écrit :

Fed est en train de se transformer en celui qu'il était avant sa toute première victoire à Wimbledon, un joueur hyper talentueux mais capable de sortir brusquement du match (et de casser sa raquête :o ).

Les nombreuses défaites face à Nadal ont fini par briser sa confiance acquise après ses années de domination sans partage. Les récents revers face à Murray et Djokovic ont fini le travail.

Il a besoin d'un coach et un bon. Il lui faut un point de vue extérieur. Mais il est plus qu'improbable qu'il réenchaine les petits chelems comme avant. Il a explosé à une époque de flottement dans le tennis, aujourd'hui le niveau est bien plus élevé qu'en 2003 notamment à cause (ou grâce) à lui. L'effet de surprise s'est estompé, tout le monde connait son jeu et les meilleurs sont capables d'exploiter ses points faibles.

J'espère qu'il réussira à battre le record de Sampras mais cela va être très très dur :(

J'ai jamais été d'accord avec cette théorie. C'est lui qui a rendu le niveau tellement élevé que tous les autres ont paru fade à côté.

n°18035566
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 04-04-2009 à 14:57:54  profilanswer

Oui je pense aussi que son déclin est réellement là... Sauf que c'est venu du mental, pas du physique, ni de la technique, ce qui aurait pris plus longtemps :/

n°18035654
kuartin
Posté le 04-04-2009 à 15:14:45  profilanswer

Ayuget a écrit :

J'ai jamais été d'accord avec cette théorie. C'est lui qui a rendu le niveau tellement élevé que tous les autres ont paru fade à côté.

Il faut tout de même reconnaître qu'il y a eut de nombreux no1 sur quelques années. Les joueurs ne savaient pas trop qui étaient le patron, beaucoup de joueurs pouvaient espérer se débrouiller en grand chelem. Federer est arrivé, avec son niveau de jeu d'extraterrestre, et a tout bouleversé. A force il est devenu l'homme à abattre et Nadal a montré la voie.

Avant, jouer à 60% lui suffisait pour atteindre à chaque fois la final. Et il nous gratifiait d'une magnifique démonstration en final. Maitenant ça ne suffit plus. Il a besoin de mieux jouer pour s'en sortir. S'il était capable de jouer tout le temps à 100% il mettrait des roustes à tout le monde mais bon malheuresement il est pas capable de faire ça sur commande :D  :( .

Message édité par kuartin le 04-04-2009 à 15:15:33
n°18035676
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 04-04-2009 à 15:18:35  profilanswer

Après la rumeur Wilander, c'est de McEnroe dont il s'agit maintenant

http://fr.sports.yahoo.com/0404200 [...] derer.html

Citation :

McEnroe: "Cela me plairait bien d'aider Roger" Federer

PARIS (AFP) - L'Américain John McEnroe, ancien numéro 1 mondial, a indiqué qu'il aimerait bien aider Roger Federer à retrouver son rang au sommet du tennis mondial, dans un entretien à paraître dans Le journal du dimanche.

"Je ne me vois pas accompagner un joueur toute l'année sur le circuit, a déclaré John McEnroe. En revanche, donner un coup de main de temps en temps, ça pourrait être vraiment intéressant. Oui, ça me plairait bien d'aider Roger. D'autant qu'il a besoin de changer de stratégie pour battre Nadal. Et j'ai ma petite idée pour qu'il y parvienne".

McEnroe, 50 ans, est consultant sur une chaîne américaine, et participe à un circuit de tennis réservé aux vétérans.

n°18035677
goussedail​le
Posté le 04-04-2009 à 15:18:36  profilanswer

Moi je suis confiant pour l'avenir. Techniquement et physiquement il est présent.

Pour un joueur le plus dur est de retrouver de la confiance et de la hargne. Quand la confiance sera réellement revenue, son CD redeviendra magique et ainsi de suite.

Faudra faire le bilan après RG surtout voir si il tombe avant les demies!

n°18035693
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 04-04-2009 à 15:24:21  profilanswer

goussedaille a écrit :

Moi je suis confiant pour l'avenir. Techniquement et physiquement il est présent.

Pour un joueur le plus dur est de retrouver de la confiance et de la hargne. Quand la confiance sera réellement revenue, son CD redeviendra magique et ainsi de suite.

Sauf que ça revient pas forcément, cf Safin (voire que ça ne vient jamais, cf Gasquet) :/

n°18035698
kuartin
Posté le 04-04-2009 à 15:25:14  profilanswer

goussedaille a écrit :

Je suis d'accord, mais sera-t-il capable de la retrouver. Parce que bon tous les 5 matchs il retrouve soit Nadal, soit Murray. Pas top pour se remettre dans le bain :( .

n°18035798
Wunderlich
Posté le 04-04-2009 à 15:45:57  profilanswer

frede94 a écrit :

Après la rumeur Wilander, c'est de McEnroe dont il s'agit maintenant

http://fr.sports.yahoo.com/0404200 [...] derer.html

C'est bien, McEnroe pourra apprendre à Federer comment bien s'énerver sur un court et exprimer ses colères :o  

:whistle:  

n°18035802
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 04-04-2009 à 15:46:49  profilanswer

n°18035810
Wunderlich
Posté le 04-04-2009 à 15:47:51  profilanswer

:lol:  :lol:  

A noter qu'il prend quand-même la peine de regarder derrière lui avant de balancer sa bouteille  :o  

n°18035844
Ayuget
R.oger
Posté le 04-04-2009 à 15:52:55  profilanswer

Il la donne dans la course, pas mal! :D

n°18035877
goussedail​le
Posté le 04-04-2009 à 15:59:18  profilanswer

kuartin a écrit :

Je suis d'accord, mais sera-t-il capable de la retrouver. Parce que bon tous les 5 matchs il retrouve soit Nadal, soit Murray. Pas top pour se remettre dans le bain :( .

Bah tout dépendra de son état d'esprit. Après pourquoi pas devenir "rameur" un petit moment pour faire moins de fautes, et de temps en temps lâcher quelques mines en CD, des truques comme ça. (à la Roddick)

Apparemment il a tourné la page sur ce début de saison, donc possible qu'il aborde différemment la saison sur terre. Cela peut-être bénéfique.

Malheureusement tout dépend de lui et de ce qu'il a dans le crâne.

Car il fait des fautes énormes c'est sur, mais très souvent c'est sur des balles "faciles". Il arrive à se procurer la fameuse balle courte pour faire la différence, mais il a beaucoup d'échec sur ce coup là. Pour moi il manque vraiment pas grand chose pour que la confiance revienne. Une victoire sur un Murray ou Nadal en se sortant les doigts et c'est reparti! :D  

Message édité par goussedaille le 04-04-2009 à 16:00:18
n°18035879
Elbarto
Posté le 04-04-2009 à 15:59:19  profilanswer

Headspace a écrit :

Pas sur le 2ème jet !  :lol:
Dommage, j'ai pas de gif pour celui-là  :(

Mais j'ai trouvé un gif pr la raquette !  :bounce:

http://i269.photobucket.com/albums [...] 00Tall.gif

c'était quand même risqué comme geste vu la violence du rebond de la raquette, il aurait pu se faire mal au front comme Youzhni si il s'était pris la tranche de la raquette :D

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 04-04-2009 à 16:00:31
n°18035888
kuartin
Posté le 04-04-2009 à 16:00:49  profilanswer

On admire la technique. En un coup sa raquette est pétée. C'est comme le vélo, ça s'oublie pas :D

n°18035915
goussedail​le
Posté le 04-04-2009 à 16:04:55  profilanswer

Commentaire d'un "fan" sur son site (perso je trouve ridicule):

"je commence a avoir l'habitude de te voir perdre
tu es ridicule tu ne mérite meme plus d'etre dans le top 10 d'autre joueur mérite plus que toi d'y etre
commen peut tu faire sa a tes fan tres bien jouer et d'un coup tout lacher
ton comportement me dégoute tu ne gagnera plus si tu garde ce niveau de jeu

nadal mérite bien sa place de numéro 1 mondial lui a l'envie de gagner c'est un battant tou le contraire de toi

n°18035926
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 04-04-2009 à 16:06:54  profilanswer

lolz.

n°18035938
kuartin
Posté le 04-04-2009 à 16:08:08  profilanswer

"..." dit-il assis confortablement dans son fauteuil. :pfff:

Message édité par kuartin le 04-04-2009 à 16:08:15
n°18036001
Wunderlich
Posté le 04-04-2009 à 16:18:31  profilanswer

Elbarto a écrit :

c'était quand même risqué comme geste vu la violence du rebond de la raquette, il aurait pu se faire mal au front comme Youzhni si il s'était pris la tranche de la raquette :D

http://www.koreus.com/video/youzhn [...] front.html

[:haha fail]

n°18036052
Elbarto
Posté le 04-04-2009 à 16:29:24  profilanswer

n°18036091
Wunderlich
Posté le 04-04-2009 à 16:34:51  profilanswer

Elbarto a écrit :

ben j'ai anticipé la prochaine étape en fait :o

Disons que Youzhny a été un peu con dans la démarche [:tinostar]  
A moins qu'il ait des tendances SM  [:klemton]  

F.ed,lui, a su exprimer sa colère avec une certaine "retenue", sans mettre en danger son intégrité physique  :D

n°18036296
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-04-2009 à 17:10:59  profilanswer

Le pauvre :/ Lui qui est plutôt timide à la base..

J'espère qu'il a eu droit à une pipe après :o

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°18036367
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-04-2009 à 17:20:41  profilanswer

super gueders a écrit :

c'est facile de bien jouer quand ca ne revient pas systématiquement :o

kuartin a écrit :

Ca va, ça a quand même pris 4 ans [:prodigy]

goussedaille a écrit :

Il y a certainement de ça. Physiquement, il semble très bien dans les courses. Après il a sorti plusieurs fois l'excuse de son dos qui le gènerait encore (notamment au niveau du service). Avant de bacler des CD à la pelle, la force de Fed était aussi son service qui lui permettait de tenir son engagement. Si ca marche moins bien, cela oblige à jouer plus, forcer un peu plus, rater plus perdre plus de confiance, perdre en lucidité, perdre les points importants...  

La perte de confiance est peut être le résultat de problèmes, plus que la source.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°18036706
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 04-04-2009 à 18:17:36  profilanswer

:sweat:

Il est taré ? [:tinostar]  

Youmoussa a écrit :

Le pauvre :/ Lui qui est plutôt timide à la base..

J'espère qu'il a eu droit à une pipe après :o

Vu ce qu'il dit dans l'interview, soit il sait pas parler anglais, soit il a eu sa petite récompense  [:cosmoschtroumpf]  

"It's my first time to do a cheerleader", ce qu'on pourrait aussi traduire par "C'est la premiere fois que je me fais une pompom girl" [:tinostar]

---------------
n°18036744
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-04-2009 à 18:22:04  profilanswer

[:rofl]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1852  1853  1854  ..  21374  21375  21376  21377  21378  21379

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)