Andreev à Valence en 2004 (début de carrière), Fed à Hambourg 07 (en finale après avoir gagné 3 tournois d'affilé et joué une 1/2 de feu contre Djoko) et Ferrero à Rome 08 (blessure)....
A noter : tout le monde sait que Fed s'est pris 0-6 contre nada à RG. Mais sur la terre battue de hambourg nada lui même s'était pris 1 roue de bicyclette contre Fed.
Je n'ai pas souvent regardé ce tournoi de hambourg, mais si je ne me trompe pas , sa terre battue y est moins lente que dans la plupart des autres tournois sur TB.
Je n'ai pas souvent regardé ce tournoi de hambourg, mais si je ne me trompe pas , sa terre battue y est moins lente que dans la plupart des autres tournois sur TB.
C'est l'inverse non? Elle est lourde donc lente et prends beaucoup moins le lift
A noter : tout le monde sait que Fed s'est pris 0-6 contre nada à RG. Mais sur la terre battue de hambourg nada lui même s'était pris 1 roue de bicyclette contre Fed.
pas comparable je trouve. Nadal était clairement sur les rotules après avoir enchainé les victoires en MS et un match épique contre Hewitt la veille.
---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
goussedaille
Posté le 17-04-2009 à 19:40:47
Une roue de bicyclette reste une roue de bicyclette, qu'elle que soit les conditions
Si vous voulez rigoler un peu : http://www.terrebattue.net/ Ils citent pas mal de qualités (vrais ou supposées) de la TB. Ce qu'ils oublient evidemment de souligner c'est que le spectable et la beauté du jeu y sont moindre.
Tu mélanges le tableau 2007 et 2008, il avait joué Hewitt la veille (2-6 6-3 7-5)
j'avais corrigé avant. N'empêche qu'il avait enchainé Monte Carlo, Barcelone, Rome jusqu'à la finale à Hambourg en 1 mois...
Message édité par Youmoussa le 17-04-2009 à 19:51:14
---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
goussedaille
Posté le 17-04-2009 à 19:55:46
Murray fait rien c'est ridicule, sur 5 sets je vais bien me marrer!
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 17-04-2009 à 19:57:58
Vous me faites rire.. Je regarde le livescore et pour un joueur qui ne fait rien, il tient plutôt bien
---------------
Une des blagues du top10 va en sortir c'est déjà ça
Du coup Tsonga va peut être y rentrer sans forcer.
---------------
Ljubicic en demie y a quelques années, c'était marrant aussi
elmo86
De l'ordure en or...
Posté le 17-04-2009 à 20:48:55
une ampoule qui le fait souffrir exclusivement quand il est mené, des come on sur les fautes directs de l'adversaire...y a pas, il est assez pénible le murray ^^
revio
Posté le 17-04-2009 à 20:54:12
Ce sera donc une demi Nadal - Murray
goussedaille
Posté le 17-04-2009 à 20:54:58
Vraiment ridicule ce Murray, vivement qu'il se prenne une bonne branlée pour dégonfler sa tronche!
Et pour une fois VAMOS NADAL met lui sa rouste!
Message édité par goussedaille le 17-04-2009 à 20:55:24
Elbarto
Posté le 17-04-2009 à 20:55:40
Murray qui flippe comme un malade quand l'arbitre vérifie 2 marques differentes qui de toutes façons sont toutes out, elle sera peut-être sur youtube cette séquence