| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-04-2009 à 18:22:04 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
-tinost@r- Revers coupé |
goussedaille |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2009 à 19:26:04 ![]() |
|
goussedaille |
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2009 à 19:37:49 ![]()
|
Publicité | Posté le 04-04-2009 à 19:37:49 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! | A signaler la victoire expéditive de Azarenka chez les dames contre Serena (6-3; 6-1).
|
Elbarto |
|
boblenain200 | Entre Djokobite et lui .. ils vont se battre pour savoir qui est le plus chiant |
boblenain200 | Belle photo à smilériser http://www.sport24.com/tennis/diap [...] onfils__1/ |
|
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
-tinost@r- Revers coupé | Ah merde mais c'est demain la finale, je croyais que c'était ce soir |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Elbarto | le tableau du tournoi de Casablanca qui commence lundi prochain vient de sortir : http://www.atpworldtour.com/tennis [...] 60/mds.pdf tableau très peu relevé à cause sans doute de la proximité avec Miami et Monte Carlo, la premiere tête de série n'est qu'Andreev les meilleurs Français ne sont pas là, pas de Tsonga, de Simon ou de Monfils, juste Arnaud Clément et Florent Serra le tournoi d'Houston présente un tableau légèrement plus intéressant avec Blake-Fish-Querrey-Hewitt et Chardy : http://www.atpworldtour.com/tennis [...] 17/MDS.pdf la saison de terre battue ne commencera réellement en fait qu'avec Monte Carlo dans une semaine Message édité par Elbarto le 04-04-2009 à 22:40:50 |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
revio | "UNE RAISON CACHÉE. Poussé dans ses retranchements, Nadal finit par avouer que sa distraction avait une cause précise : « Quand on joue mal pendant tout un tournoi, il y a toujours une raison. Mais c'est personnel. » Même son de cloche du côté de Toni : « Oui, il y a une raison dont je ne peux pas parler, mais ça n'était pas un problème physique. » Son retour à Miami pour la première fois depuis trois ans, ainsi que la présence de Miguel Angel, le tonton footballeur, et du père de Nadal, tendraient à indiquer que le clan avait éprouvé le besoin de resserrer les rangs autour de son champion."
|
Origan | il était secrètement amoureux de Milka et il a appris sa grossesse Message édité par Origan le 05-04-2009 à 16:15:50 |
Youmoussa Ecrou-vis | une mononucléose --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2009 à 17:25:13 ![]()
|
Elbarto | la finale Murray-Djoko sera donc à 19h ce soir :
|
Youmoussa Ecrou-vis | Je ne vois pas en quoi un préservatif protège de la chaleur et de l'humidité --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Pierro_le_fou Effervescing Elephant |
|
Youmoussa Ecrou-vis | c'est le mieux que je puisse faire pour un dimanche matin --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2009 à 18:49:03 ![]()
|
-tinost@r- Revers coupé | Ca va commencer mesdames zai messieurs |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | GO Novak ^^ |
-tinost@r- Revers coupé | Je sens Murray |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |