| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 31-03-2009 à 19:51:29 ![]() ![]() |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | 14% de 1er service aussi |
Origan | J'ai vu un bout de Tsonga / Simon. |
Youmoussa Ecrou-vis | Chier, j'avais préparé mon post en hommage à Troicki Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 31-03-2009 à 20:08:47 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
d750 | Troicki il tape très à plat j'ai l'impression, et çà le rend imprécis je pense |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Publicité | Posté le 31-03-2009 à 20:18:10 ![]() ![]() |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
|
Elbarto |
|
d750 | C'était passionant |
Elbarto | bon le match Monfils-Roddick devrait bientôt débuter, faut juste que le match WTA qu'il y a juste avant se termine |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Il en signe des autographes Murray ^^ |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | C'est quel match maintenant ? Je vois sur le court le top model Verdasco et Stepanek. |
-tinost@r- Revers coupé | Elles sont marrantes ses tenues violettes à Radek |
Wunderlich |
Message édité par Wunderlich le 31-03-2009 à 21:25:10 |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2009 à 21:41:42 ![]()
|
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Bon elle le termine quand son match Kuznetsova sinon première manche pour Verdasco 6-2. |
-tinost@r- Revers coupé | C'est à quelle heure le match de La Monf |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | T'inquiètes Verdasco termine dans pas longtemps, idem pour Kuz qui mène 4-1. --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
-tinost@r- Revers coupé |
HEAVENWOOD |
lokilefourbe |
-tinost@r- Revers coupé |
HEAVENWOOD |
|
Elbarto | Verdasco, le petit frère de Nadal en quelque sorte |
HEAVENWOOD |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
Message cité 1 fois Message édité par J-kay le 31-03-2009 à 22:28:10 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Plouf02 Opencloud addict! | Merde,c'est pas la Monf sur Bet Message édité par Plouf02 le 31-03-2009 à 22:26:45 |
HEAVENWOOD |
|
revio | C'est quoi le problème de Del Potro?
Message cité 2 fois Message édité par revio le 31-03-2009 à 22:31:04 |
HEAVENWOOD |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Un petit strap au bras et bing sa va y aller avec des services de ouf --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Elbarto | c'est peut-être la même blessure qu'a eu Del Potro à Indian Wells lors de son match contre Nadal |
super gueders |
super gueders |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |