| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
goussedaille | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2009 à 01:41:00 ![]() ![]() |
goussedaille |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Wunderlich |
|
Wunderlich | Clair |
Publicité | Posté le 03-04-2009 à 02:11:36 ![]() ![]() |
Elbarto | la défaite de Nadal a peut-être perturbé Verdasco |
Elbarto | mais Verdasco avait déjà très mal démarré face à Murray à l'open d'Australie mais avait fini quand même par l'emporter ( 2-6, 6-1, 1-6, 6-3, 6-4 )
|
Wunderlich | il joue vraiment mal, là Verdasco |
Teal-C Rockin' in the Free World |
Wunderlich | Avec 19 UE sur ce set, rien d'étonnant que Verdasco le perde largement...
|
Elbarto | bon une pause médicale pour Verdasco, ça expliquerait ce score étrange |
Wunderlich | Verdasco va-t-il remporter son 1er jeu de service? Message édité par Wunderlich le 03-04-2009 à 02:41:53 |
Wunderlich | cette faute!!! |
Elbarto | bon ça commence mal dans ce second set avec un break d'entrée pour Murray |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Allez on commence par un break.........incroyable il n'y a pas de match ! Je suis bien calmé. --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Elbarto | Verdasco va debreaker j'ai l'impression |
Wunderlich | joli amorti... |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Allez Christiano enlève tes crampons merdeeeeuh. --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | C'est le nauffrage Verdasco, il coule ! C'est un non match 3-0 service Murray. --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Elbarto | il va se prendre une roue de bicyclette le Verdasco |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | J'en reviens pas, c'est incroyable. Il est méconnaissable, 28UE déjà. --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | C'est clair et net Verdasco est blessé il fait appel au kiné à chaque changement de côté, il grimace etc etc. Bref pas un bon jour pour lui( et pour moi )
Message cité 2 fois Message édité par J-kay le 03-04-2009 à 03:13:57 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
steal |
|
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Verdasco n'a rien pu faire contre Murray, est-ce que Del Potro dans le même style pourra résister à Murray ? |
Elbarto | Verdasco était blessé apparemment ce qui a faussé le match Del Potro connait bien Murray, ils ont joué ensemble quand ils étaient juniors, ils ne s'apprécient pas trop et il y a même une vidéo sur youtube sur un match de 2008 ( tournoi de Rome ) où les 2 joueurs s'engueulent un peu et où l'arbitre était obligé d'intervenir pour les calmer http://www.youtube.com/watch?v=muM-UQc_Tnk je pense que Murray est un adversaire plus facile à gérer pour Del Potro qu'un Federer ou un Nadal, à chaque fois qu'ils se sont rencontrés le score était accroché : http://www.atpworldtour.com/tennis [...] rnum2=D683 psychologiquement Del Potro ne fera pas de complexe d'infériorité face à Murray même si c'est un top 4, maintenant tout dépendra de sa fraicheur physique, de la qualité de sa première balle et du nombre de fautes directes qu'il commettra il faut qu'il prenne le jeu à son compte dans les moments clés en étant agressif mais sans excès ( afin de limiter le nombre de fautes directes ), si il fait trop le rameur face à Murray il perdra car l'Ecossais est le plus fort à ce jeu là Message édité par Elbarto le 03-04-2009 à 04:15:24 |
d750 |
|
goussedaille | Tsonga à propos de Djoko dans l'équipe:
|
frede94 PCF et LFI = EG | Je quote avec 10 pages de retard vu que j'avais arrêté de regarder à 0-3 dans le dernier set.
Message édité par frede94 le 03-04-2009 à 09:25:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |