| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
super gueders | Reprise du message précédent :
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Publicité | Posté le 31-03-2009 à 22:34:50 ![]() ![]() |
Elbarto | pour l'instant le Roddick-Monfils a des allures d'un match Murray-Simon, l'option pousse-balle |
Elbarto | mais Roddick semble tenter des trucs au filet, pas toujours avec succès |
Elbarto | 3 balles de break d'entrée de jeu pour Del Potro, Ferrer semble fébrile |
Elbarto | bon ça commence mal pour Ferrer avec un break contre lui, il est pas encore dans le match l'Espagnol |
Elbarto |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est ça : je te mets au défi de te farcir l'intégralité d'un tournoi WTA pour la peine Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 31-03-2009 à 22:47:28 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
lokilefourbe |
Publicité | Posté le 31-03-2009 à 22:50:56 ![]() ![]() |
-tinost@r- Revers coupé |
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
lokilefourbe | En tout cas monfils il aura jamais un coiffeur comme sponsor --------------- |
Wunderlich | C'est bizarre, mais on a l'impression que Monfils fait des balles courtes, exprès pour mieux se faire battre par Roddick |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Ce qui est ballot c'est que je n'ai pas choppé la cote à plus de 2 pour Roddick.....lol --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
lokilefourbe | del potro va craquer --------------- |
Elbarto | premier set Del Potro 6-3 |
-tinost@r- Revers coupé |
super gueders | je dirais plus roddick qui joue très très bien --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Oui dommage quand même quel TB pérav ! Il a lâché quand il a vu qu'il était mené. --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Naxos \o/ | Je vois que je ne suis pas le seul à penser que Monfils est un rameur nobrain --------------- [Folio Photos] |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
goussedaille |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
-tinost@r- Revers coupé | Il balance |
goussedaille |
Message cité 1 fois Message édité par goussedaille le 31-03-2009 à 23:40:53 |
Pierro_le_fou Effervescing Elephant |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |