| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Ayuget R.oger | Reprise du message précédent :
Puis il a attendu 48 heures pour avoir les résultats, comme Mr Ortodoxwarioric, péquin moyen, lui aussi dans cette fameuse file d'attente le 16. |
Publicité | Posté le 09-01-2022 à 15:09:20 ![]() ![]() |
ramice |
|
Gros Boulet Born to troll |
Si le formulaire ou les documents chargés en ligne mentionnent le type de cas, l'état australien aurait effectivement merdé quelque part lui aussi. Mais de là à restaurer le visa et empêcher une nouvelle procédure d'expulsion, c'est peut-être pas suffisant. |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 09-01-2022 à 15:24:24 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Publicité | Posté le 09-01-2022 à 15:21:25 ![]() ![]() |
Shriv |
Et Federer n'a pas gagné de titre en 2016 je crois donc il doit être à 14 ou 15 saisons consecutives. Bref c'est bien Rafa qui a le record |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
-Jany- |
|
-Jany- | Le Florian Phillippot local en rajoute une couche
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2022 à 16:01:03 ![]() |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 09-01-2022 à 16:52:49 |
|
lokilefourbe | Tain mais cette nuit quoi qu'il arrive ce shitstorm qui se profile --------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
|
Faramir Covfefe. What else ? | La seule incertitude perso c'est si Tiley repart dans le même avion que Novaque --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |