Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4676 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18154  18155  18156  ..  21652  21653  21654  21655  21656  21657
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°64899096
Ayuget
R.oger
Posté le 09-01-2022 à 15:09:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

SenorPollo a écrit :

Osef de la photo chez l'équipe, c'est l'event avec les enfants le pire dans tout ça, je comprends même pas qu'il se fasse pas clouer sur place partout juste pour ça.

Non mais tu comprends, il a fait la queue 3 heures dans le froid à Belgrade au Labo Pharmacetic pour faire son test. Comme un guerrier.

Puis il a attendu 48 heures pour avoir les résultats, comme Mr Ortodoxwarioric, péquin moyen, lui aussi dans cette fameuse file d'attente le 16.

mood
Publicité
Posté le 09-01-2022 à 15:09:20  profilanswer

n°64899107
ramice
Posté le 09-01-2022 à 15:11:39  profilanswer

Ils auraient dû le filer à Djokovic ce trophé.  
C'est pas le genre de truc qui te revient en pleine poire quand tu le lances ? (  :o  métaphore subtile)

n°64899117
Beheryt
Posté le 09-01-2022 à 15:12:56  profilanswer

Je ne sais pas comment fonctionne le système judiciaire australien, mais si c'est comme chez nous, la seule question qui se pose devant le juge c'est : "est-ce que oui ou non une récente contamination covid permet d'entrer sur le sol australien ?".  

Si la réponse est négative, il pourra pas se maintenir sur le sol australien et basta. Le fait que TA lui ai dit que c'était bon, le fait que le gouvernement ait mal regardé la première fois, le fait que la province ne lui ai pas filé les bonnes informations, ou un mélange de tout ça ça ne change rien au fond du problème. ça se règlera potentiellement à coup d'indemnisation ou dommages-intérêts de la part des concernés mais ça ne change pas qu'il ne respecte pas les conditions légales d'admission, quand bien même aurait-il été induit en erreur, voir même aurait été assuré de l'inverse.

Après, encore une fois, sans connaître les procédures australiennes  :o

n°64899118
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 09-01-2022 à 15:13:05  profilanswer

Ayuget a écrit :

Je comprends pas, si les réponses ont été examinées , alors les Australiens ont forcément vu que Djokovic avait coché "Contamination au COVID".

S'ils ont effectivement dit que c'était OK, pourquoi est-ce qu'ils reviennent dessus une fois examiné les papiers à l'arrivée de Djokovic ?

Ce qui est super étonnant c'est que justement, les Australiens semblent dire que NON, avoir été contaminé positif n'est pas un critère pour pouvoir rentrer.

Bref, ça sent le raté de l'administration Australienne, qui essaie de se rattraper désormais suite à la réaction populaire. Ou alors j'ai rien pigé :O

Je ne sais pas quelles sont les informations entrées dans le formulaire soumis en ligne, et s'il s'agit d'une réponse automatique ou/et traitée manuellement.

Si le formulaire ou les documents chargés en ligne mentionnent le type de cas, l'état australien aurait effectivement merdé quelque part lui aussi. Mais de là à restaurer le visa et empêcher une nouvelle procédure d'expulsion, c'est peut-être pas suffisant.

n°64899119
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2022 à 15:13:10  answer

Le calendrier des événements du 17/18 rend impossible le fait qu'il ait eu un test PCR positif le 16.
Ou alors il est encore + c** et irresponsable que ce que je pensais.

n°64899120
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 09-01-2022 à 15:13:10  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Être traité comme tout le monde, c'est de la torture pour eux  [:lalep:4]

Justement même là il n'est pas traité comme tout le monde, il a obtenu d'avoir des repas sans gluten et un ordinateur ou une carte sim pour son tel + de quoi faire de l'exercice il me semble (je me rappelle plus où j'ai lu ça d'où le "il me semble" ). Je doute que cela soit la même pour les autres personnes retenues dans le bâtiment :o

Edit: retrouvé une source, il doit y en avoir d'autres...

Citation :

La première ministre serbe, Ana Brnabic, a déclaré ce week-end que la Serbie soutenait pleinement le joueur et qu’elle avait eu des « entretiens constructifs » avec la ministre australienne des affaires étrangères. « Nous avons fait en sorte qu’il reçoive une alimentation sans gluten, des équipements d’exercice, un ordinateur portable », a-t-elle déclaré à la télévision serbe Pink.

https://www.lemonde.fr/sport/articl [...] _3242.html

Message édité par Faramir le 09-01-2022 à 15:24:24

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°64899122
lokilefour​be
Posté le 09-01-2022 à 15:13:27  profilanswer

Ayuget a écrit :

Je comprends pas, si les réponses ont été examinées , alors les Australiens ont forcément vu que Djokovic avait coché "Contamination au COVID".

S'ils ont effectivement dit que c'était OK, pourquoi est-ce qu'ils reviennent dessus une fois examiné les papiers à l'arrivée de Djokovic ?

Ce qui est super étonnant c'est que justement, les Australiens semblent dire que NON, avoir été contaminé positif n'est pas un critère pour pouvoir rentrer.

Bref, ça sent le raté de l'administration Australienne, qui essaie de se rattraper désormais suite à la réaction populaire. Ou alors j'ai rien pigé  :O

Je crois que ce cas de figure ne fonctionne que pour les australiens qui rentrent au pays. Mais bon c compliqué  [:pikitfleur:1]  

Le truc est simple pour moi, il faut un schéma vaccinal complet pour rentrer en Australie quand on est étranger, Djoko est antivax, il on tenté un scénario à la mord moi le nœud pour contourner le truc avec l'aide de la fédé de tennis australienne.
Avec le pari façon "all in" que les utorités n'oseront pas empêcher djoko de participer au tournoi. C'est ce point qui me semble crucial, le sentiment d'impunité et que quoi qu'il arrive ça allait passer crème, c'est pas un ptit douanier de merde australien qui va oser faire chier.

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°64899136
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 09-01-2022 à 15:15:46  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

[:calimefrog:5]  

Citation :

And then, in their conclusion, Australia makes clear that even if Djokovic is successful on his appeal of the initial decision, they retain the right to re-detain Djokovic immediately again.

So a Round 1 win for Djokovic, legally, could simply mean the beginning of a Round 2.

https://twitter.com/BenRothenberg/s [...] 7639558144

La vraie info est ce dont je parlais hier : un gouvernement est souverain pour decider qui entre sur son territoire.

En gros, l’Australie dit à Djoko « il y a peut être eu des erreurs côté Australien, mais rien de tout ça donne un passe droit et on peut rejeter qui on veut quand on veut de manière arbitraire ».  

https://twitter.com/benrothenberg/s [...] 1281546241

Citation :

This is the big one: "there is no such thing as an assurance of entry by a non-citizen into Australia."

Australia, as a sovereign country, retains ultimate discretion over who it lets into its country.

Autant dire qu’il ne rentrera pas AMHA et que toutes les infos qui sortent démontrant un non respect total de simples mesures de précaution et un timing plus que louche devraient justifier une application du ban.  

Après, c’est tellement politique que ça peut basculer autrement.

Les conditions de détention pour lesquelles il n’a pas obtenu de privilèges sont encore une fois son choix en insistant avec son dossier bancal.

n°64899151
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 09-01-2022 à 15:18:02  profilanswer

hawkins a écrit :

C'était quoi son plan de vol pour aller en Australie d'ailleurs au djoko ? Y'a pas de Serbie - Australie direct logiquement  :O

Dubai/Doha est un arrêt classique autant que je sache.

n°64899170
lokilefour​be
Posté le 09-01-2022 à 15:21:25  profilanswer

On a ici quelqu'un qui aurait des infos sur la perception par les australiens de l'affaire?
Parce que ça devrait commencer à bien les gonfler les conneries du clan djoko.

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
mood
Publicité
Posté le 09-01-2022 à 15:21:25  profilanswer

n°64899181
Shriv
Posté le 09-01-2022 à 15:23:47  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

Bah c'est bien ce que je dis : 18e saison consécutive où Monfils remporte un tournoi. C'est Federer qui a le record (20).

Desole d'être pénible mais Monfils a 11 titres en carrière donc difficile d'avoir des titres sur 18 années  :D

Et Federer n'a pas gagné de titre en 2016 je crois donc il doit être à 14 ou 15 saisons consecutives. Bref c'est bien Rafa qui a le record

n°64899194
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 09-01-2022 à 15:25:35  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

Bah c'est bien ce que je dis : 18e saison consécutive où Monfils remporte un tournoi. C'est Federer qui a le record (20).

Tu ne lis pas  :o  

Avec seulement 11 titres à son palmarès  :o

n°64899227
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 09-01-2022 à 15:31:19  profilanswer

Ayuget a écrit :

Bref, ça sent le raté de l'administration Australienne, qui essaie de se rattraper désormais suite à la réaction populaire. Ou alors j'ai rien pigé  :O

Je ne pense toujours pas puisqu’il a fait sa demande de visa en novembre  :D  

Il y a clairement du flou sur la question du soit disant document reçu en janvier l’autorisant à venir.

n°64899234
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 09-01-2022 à 15:32:14  profilanswer

Ayuget a écrit :

C'est la règle d'entrée sur leur territoire rappelée dans les courriers échangés entre l'administration fédérale et TA.

Attendez lundi ça ne sert plus à rien de spéculer et faites chauffer le pop-corn, on est peut-être pas à l'abri d'un nouveau développement avec Novaque qui continue à vouloir rester, le juge qui veut du temps pour statuer sur le fond et où plus personne ne sait s'il peut jouer ou non coûte que coûte en attendant ou s'il doit continuer à attendre dans son bouge en se faisant délivrer des repas gluten free [:bockasa]

---------------
n°64899249
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 09-01-2022 à 15:34:07  profilanswer

:jap:  

Une fois, tu peux prétendre à une erreur (« le résultat est arrivé mais je ne l’ai consulté qu’un jour plus tard » par exemple).

Quand ça s’accumule jour après jour, ça laisse peu de doutes. Soit c’est ballec, soit c’était du pipo.

n°64899256
totsukaba
Code Quantum
Posté le 09-01-2022 à 15:35:32  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

[:calimefrog:5]  

Citation :

And then, in their conclusion, Australia makes clear that even if Djokovic is successful on his appeal of the initial decision, they retain the right to re-detain Djokovic immediately again.

So a Round 1 win for Djokovic, legally, could simply mean the beginning of a Round 2.

https://twitter.com/BenRothenberg/s [...] 7639558144

Ce serait beau qu'il gagne l'appel, mais que derrière l’Australie applique sa souveraineté et le jarte quand même !!

---------------
flickr
n°64899266
-Jany-
Posté le 09-01-2022 à 15:37:03  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

On a ici quelqu'un qui aurait des infos sur la perception par les australiens de l'affaire?
Parce que ça devrait commencer à bien les gonfler les conneries du clan djoko.

Kelly Slater le soutient en évoquant le syndrome de Stockholm pour les habitants.

n°64899285
-Jany-
Posté le 09-01-2022 à 15:40:42  profilanswer

Le Florian Phillippot local en rajoute une couche  [:mickay]  

Citation :

51 356 nouveaux cas ont été enregistrés à Victoria pendant la nuit.

Mais heureusement, nous avons emprisonné Novak Djokovic et Renata Voracova, qui ont tous deux des anticorps.

Parce qu'ils sont la vraie menace.

https://twitter.com/OzraeliAvi/stat [...] 9442191363

n°64899397
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2022 à 16:01:03  answer

Source : jeu set et maths
https://img3.super-h.fr/images/snapshot_282475249fef00871b88db01e.jpg

n°64899423
panchopa
le lama de Lima
Posté le 09-01-2022 à 16:06:34  profilanswer

Le Coppé australien lui aurait piqué son pain au chocolat  [:zzozo:2]

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°64899575
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 09-01-2022 à 16:34:01  profilanswer

totsukaba a écrit :

Ce serait beau qu'il gagne l'appel, mais que derrière l’Australie applique sa souveraineté et le jarte quand même !!

Ce serait le seul scénario où chacun en sortirait sans humiliation totale. L'Australie restera territoire interdit aux étrangers no-vax, Djokovid pourra dire qu'il avait fait ce qui lui a été communiqué et que la justice lui aura donné raison sur ce point là.

n°64899600
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 09-01-2022 à 16:39:05  profilanswer

Très bien merci  :D  

Biais de confirmation, mais c’est complètement en phase avec ce que je pense / dis.

Et Novax Djocovid qui va nous faire une Trump derrière à  dire pendant des mois/années que c’était du vol..

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 09-01-2022 à 16:52:49
n°64899629
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 09-01-2022 à 16:44:11  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Très bien merci :D

Biais de confirmation, mais c’est complètement en phase avec ce que je pense / dit.

Et Novax Djocovid qui va nous faire une Trump derrière à dire pendant des mois/années que c’était du vol..

Et en notant que ce sont les lois sur l'immigration, celles là même que nombre de ses soutiens de part le monde veulent durcir, qui font qu'il n'a quasiment aucune chance d'être autorisé à rester.
:whistle:

n°64899711
lokilefour​be
Posté le 09-01-2022 à 16:58:19  profilanswer

Tain mais cette nuit quoi qu'il arrive ce shitstorm qui se profile  :lol:

---------------
n°64899749
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 09-01-2022 à 17:05:43  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Tain mais cette nuit quoi qu'il arrive ce shitstorm qui se profile :lol:

Aucun shitstorm si c'est l'état australien qui gagne ce soir.

n°64899766
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 09-01-2022 à 17:08:35  profilanswer

La seule incertitude perso c'est si Tiley repart dans le même avion que Novaque :o

---------------
n°64899788
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 09-01-2022 à 17:12:14  profilanswer

Faramir a écrit :

La seule incertitude perso c'est si Tiley repart dans le même avion que Novaque :o

Je doute qu’il survive à ce bordel. Je ne sais pas comment marche le choix pour ce poste, mais il semble être en partie responsable du merdier.

Dans une boîte normale avec ce genre de problème, il sauterait à la fin du tournoi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18154  18155  18156  ..  21652  21653  21654  21655  21656  21657

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)