| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Smelly Jelly Drive | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-01-2022 à 11:20:09 ![]() ![]() |
Mountain Dew Son of Washington. |
Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 09-01-2022 à 11:20:22 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Smelly Jelly Drive |
ElMago31 |
|
Dora Doralina | Yes |
Faramir Covfefe. What else ? | On sent que ça commence à faire du damage control dans le camp Djokovic & à préparer l'inévitable sortie avec une jolie histoire à raconter pour préserver le business familial --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Smelly Jelly Drive | Le Canada a remporté l'ATP Cup (FAA a battu RBA 7/6 6/3). |
iVador |
|
Shriv |
|
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Publicité | Posté le 09-01-2022 à 12:16:49 ![]() ![]() |
PlayTime |
Prendre l'avion en étant positif au covid |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2022 à 12:24:56 ![]() |
PlayTime | Il a forcément fait Serbie => France le jour là ou la veille. Et après on ne sait pas. Remarque c'était sûrement en jet privé. |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
TECHNOm@ster 2202 |
|
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
Smelly Jelly Drive |
Smelly Jelly Drive |
|
love hina shinobu san |
|
nakata frog game |
|
Smelly Jelly Drive |
|
PlayTime |
Ah OK, j'avais lu dans les locaux de l'équipe sur ce topic, ça m'a induit en erreur. |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Smelly Jelly Drive | Tableaux des tournois de la semaine prochaine, deux ATP 250 :
|
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
hawkins | C'était quoi son plan de vol pour aller en Australie d'ailleurs au djoko ? Y'a pas de Serbie - Australie direct logiquement --------------- Men are brave |
PlayTime | Merci pour le résumé. Ce sont de sacrés pourris à Tennis Australia, ce traitement de faveur pour Djoko. |
Gros Boulet Born to troll |
Si Novax veut redorer un tout petit peu son image et uniquement dans le cas où il "gagne" son appel, sa seule porte de sortie serait de dire qu'il a fait ça pour démontrer le non-équilibre des législations d'immigration. Ça lui fera perdre ses soutiens d'extrême-droite, mais pourrait le rendre plus populaire chez les immigrés en situation irrégulière ou l'ayant été, et ceux qui les soutiennent. Message édité par Gros Boulet le 09-01-2022 à 13:59:48 |
ftikai |
|
-Jany- |
|
nakata frog game | Ils peuvent pas mettre Kyrgios à la tête de la fédé, qu'on rigole ? |
rokhlan | Djokovic reconduit à la frontière comme un malpropre et Nadal qui soulève le trophée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |