Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5055 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18145  18146  18147  ..  21652  21653  21654  21655  21656  21657
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°64892419
Requiem
Posté le 08-01-2022 à 14:17:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Il est journaliste que tu le veuilles ou non :D

ca me désole autant que toi hein mais c'est le cas

mood
Publicité
Posté le 08-01-2022 à 14:17:51  profilanswer

n°64892425
Twano
Posté le 08-01-2022 à 14:18:20  profilanswer

musacorp a écrit :

Ca fera partie de sa légende, le mec a tellement pas besoin de ça et il fraude à tous prix pour jouer, c'est dingue. :D
Mon idole.  [:4chan:2]

voilà, faut être un sacré crétin pour ne pas se rendre compte de la dimension légendaire du mec

---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°64892434
ElMago31
Posté le 08-01-2022 à 14:19:15  profilanswer

:D  :D  :D

n°64892469
Wunderlich
Posté le 08-01-2022 à 14:24:19  profilanswer

Tout le monde parle du djokogate,

Alors que Monfils roule sur tout le monde et va démonter Kashanov demain :o

---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°64892478
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 08-01-2022 à 14:25:36  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

Faut pas confondre. Novak n'est pas accusé d'un délit, il ne risque pas la prison. En établissant les erreurs fédérales, il peut éviter les 3 ans d'interdiction de territoire, mais à la fin, n'étant toujours pas vacciné et n'ayant pas de bonne raison pour cela, je ne vois pas comment il ne serait pas refoulé du pays comme tout non-vax et comme Voracova qui est partie cette nuit.

Il en ressortira doublement perdant, car il aura perdu le droit de défendre son titre, et il aura perdu définitivement le crédit du public (sauf des Serbes et des antivax), mais au moins il aura sauvé les meubles et il pourra revenir en 2023. A condition d'être vacciné cette fois... :lol:

À mon avis, il veut surtout défendre sa sincérité et son "honneur", ce qu'il aurait s'il établissait ces erreurs fédérales et parviendrait à en tirer des dommages et intérêts. Même en se faisant quand même expulser.

Si je devais parier, ça resterait l'expulsion, malgré de possibles erreurs de formes et une possibilité d'attaquer les autorités dessus. Quitte à ce que l'annulation de visa soit refaite avec les bonnes procédures.
:whistle;

n°64892506
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 08-01-2022 à 14:28:45  profilanswer

C’est un compte pas vérifié. Tu as lu son site ? Tu as lu le reste de ses tweets ?

n°64892511
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 08-01-2022 à 14:29:19  profilanswer

Je n'ai pas le scan de son test PCR, des documents qu'il a reçus de TA, des services fédéraux etc...
[:spamafote]

n°64892522
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 08-01-2022 à 14:31:29  profilanswer

Avant que tu ne continues de changer de sujet

https://globalitemagazine.com/

C’est ça le magazine qu’il a créé et qui lui permet de dire qu’il est journaliste

n°64892537
-Jany-
Posté le 08-01-2022 à 14:33:56  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Je ne pense pas que le PCR soit vrai, Djoko ne serait pas allé se mêler à des enfants le lendemain d'un PCR positif, enfin ya un minimum quoi. Par contre les avocats sont des guignols ils ont bricolé un scénario pour justifier la non vaccination et justifier l'exemption sans se demander pkoi après un test positif le 16 Djoko aurait continué à vivre comme si de rien n'était et serait allé faire des papouilles à des gamins le 17..

https://i.imgur.com/S13YJlr.png

En même temps c'est la Serbie... Ils n'ont pas le même rapport avec le virus. Y'a strictement aucun masque sur la photo alors qu'ils sont tous en intérieur.

n°64892547
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 08-01-2022 à 14:35:37  profilanswer

... et ça restera à la justice de décider:
- si le vice de forme est établi ou non, ce qui reste très incertain
- si, le cas échéant, des dommages et intérêts pourraient être demandés
- si, le cas échéant, cela restaure son visa et lui autorise une entrée sur le territoire... et à quelles conditions (quarantaine :whistle: )

L'audience étant rendue publique et largement diffusée et publiée, j'ai plutôt l'impression que les fédéraux sont très confiants sur le résultat.

mood
Publicité
Posté le 08-01-2022 à 14:35:37  profilanswer

n°64892567
lokilefour​be
Posté le 08-01-2022 à 14:38:40  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

... et ça restera à la justice de décider:
- si le vice de forme est établi ou non, ce qui reste très incertain
- si, le cas échéant, des dommages et intérêts pourraient être demandés  
- si, le cas échéant, cela restaure son visa et lui autorise une entrée sur le territoire... et à quelles conditions (quarantaine :whistle: )

L'audience étant rendue publique et largement diffusée et publiée, j'ai plutôt l'impression que les fédéraux sont très confiants sur le résultat.

J'imagine le juge qui fait dans la drôlerie "ok vous restez, je restaure le visa, mais quarantaine de 10 jours"   [:clooney4]

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°64892570
rionsnoir
Posté le 08-01-2022 à 14:38:56  profilanswer

Cette fournée de même/smiley qu'on va avoir lundi ...

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°64892579
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 08-01-2022 à 14:41:26  profilanswer

Tu dévies encore, tu as fait le même coup hier en partageant un tweet d’un compte pas officiel.

Ce n’est pas toi qui a partagé le tweet sur la manif sur le Lenglen avec Santoro ? C’est vraiment arrivé cette manif ?

On n’a pas besoin de lire n’importe quelle connerie postée par un random compte sur Twitter.

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 08-01-2022 à 14:45:09
n°64892580
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 08-01-2022 à 14:41:29  profilanswer

meta67 a écrit :

Pourquoi y a des gens qui parle de tennis sur le topic covid ? [:jean_covid]

No Vax? Djocovid !

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°64892605
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 08-01-2022 à 14:44:57  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

J'imagine le juge qui fait dans la drôlerie "ok vous restez, je restaure le visa, mais quarantaine de 10 jours" [:clooney4]

14 jours (c'est ce qui est demandé aux Australiens qui seraient dans son cas). Pile assez pour rater le début du tournoi.

n°64892615
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 08-01-2022 à 14:46:18  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

14 jours (c'est ce qui est demandé aux Australiens qui seraient dans son cas). Pile assez pour rater le début du tournoi.

Quand on te fout en taule avant le procès, c’est décompté de ta sentence il me semble.

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 08-01-2022 à 14:46:41
n°64892616
lokilefour​be
Posté le 08-01-2022 à 14:46:29  profilanswer

Et voilà c'est parti :

https://i.imgur.com/AfGRcjZ.png

https://www.eurosport.fr/tennis/ope [...] tory.shtml

Message cité 1 fois
Message édité par lokilefourbe le 08-01-2022 à 14:51:54

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°64892622
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2022 à 14:47:36  answer

Gros Boulet a écrit :

Le tournoi ne commence pas le 17 ?

n°64892631
lokilefour​be
Posté le 08-01-2022 à 14:49:02  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Quand on te fout en taule avant le procès, c’est décompté de ta sentence il me semble.

Oui mais là il est pas en quarantaine, il pourrait être contaminé dans l'hôtel, par un migrant ou un asticot  :o

---------------
n°64892639
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 08-01-2022 à 14:51:19  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Oui mais là il est pas en quarantaine, il pourrait être contaminé dans l'hôtel, par un migrant ou un asticot  :o

Il est en quarantaine, puisque c’est l’hôtel prévu à cet effet.

n°64892640
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 08-01-2022 à 14:51:23  profilanswer

-Jany- a écrit :

En même temps c'est la Serbie... Ils n'ont pas le même rapport avec le virus. Y'a strictement aucun masque sur la photo alors qu'ils sont tous en intérieur.

Quand on cherche à se renseigner sur les mesures en vigueur en Serbie par rapport aux autres États européens, ben  [:nounou_hfr:5]  

https://i.goopics.net/gnhyvl.png

https://www.touteleurope.eu/societe [...] n-vigueur/

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°64892647
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 08-01-2022 à 14:52:42  profilanswer

Il devrait être en quarantaine jusqu'au 19 inclus, si on applique les 14 jours (et ce n'est pas lui qui choisit le lieu). Le premier tour se termine le 19, sauf retards pour cause météo.
:whistle:

n°64892662
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 08-01-2022 à 14:54:37  profilanswer

La cérémonie pour le timbre était en tout cas le 16, pas le 17. Donc ce n’est pas cet événement qui contredit

https://www.instagram.com/reel/CXji3DTFfIs/

J’espère que les gens se méfient des dates auxquelles les messages sont postés sur les réseaux sociaux avant de s’en servir comme preuve.

n°64892671
lokilefour​be
Posté le 08-01-2022 à 14:55:40  profilanswer

Youmoussa a écrit :

La cérémonie pour le timbre était en tout cas le 16, pas le 17. Donc ce n’est pas cet événement qui contredit

https://www.instagram.com/reel/CXji3DTFfIs/

J’espère que les gens se méfient des dates auxquelles les messages sont postés sur les réseaux sociaux avant de s’en servir comme preuve.

https://twitter.com/BenRothenberg/s [...] 0967107586

https://i.imgur.com/NlXsCFy.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par lokilefourbe le 08-01-2022 à 14:58:36

---------------
n°64892681
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 08-01-2022 à 14:56:51  profilanswer

Faramir a écrit :

Quand on cherche à se renseigner sur les mesures en vigueur en Serbie par rapport aux autres États européens, ben  [:nounou_hfr:5]  

https://i.goopics.net/gnhyvl.png

https://www.touteleurope.eu/societe [...] n-vigueur/

La Serbie n’est pas dans l’UE, c’est ce que reflète cette image.

n°64892686
Requiem
Posté le 08-01-2022 à 14:57:19  profilanswer

Twano a écrit :

voilà, faut être un sacré crétin pour ne pas se rendre compte de la dimension légendaire du mec

C'est pas parce que tu le répètes deux fois que cet événement confirme sa légende. Ce n'est pas ça qui fait ou fera sa légende. Ça confirme par contre ta condescendance et ta volonté farouche d'aller à contre courant pour te faire remarquer :D

D'ailleurs tu ne vois même pas que tu réponds pas à musa qui est au 150e degré [:rofl]

Message édité par Requiem le 08-01-2022 à 15:00:17
n°64892689
Requiem
Posté le 08-01-2022 à 14:57:30  profilanswer

Oui.

n°64892703
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 08-01-2022 à 15:00:09  profilanswer

Compte vérifié et c’est un vrai journaliste, mais je préfère ne rien prendre pour argent comptant et faire un peu de fact checking moi même dans la mesure du possible  :jap:

n°64892705
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 08-01-2022 à 15:00:10  profilanswer

Faramir a écrit :

Merci mais moi no facebook etc. je te crois sur parole juste je vois rien ;)  :D

Citation :

NOVAK ĐOKOVIC A DONNÉ LES COUPS AUX MEILLEURS CONCOURS DE L'ASSOCIATION DE TENNIS DE Belgrade POUR 2021. E R E R
La Fédération de tennis de Belgrade a officiellement déclaré aujourd'hui les meilleurs concurrents de la saison 2021 et les trophées et récompenses aux jeunes lauréats de tennis ont été distribués par le meilleur joueur de tennis de la planète qui pour la septième fois de sa saison en carrière se termine à la première place du classement mondial liste, raquette diabolique Tni de l'histoire mondiale du tennis, propriétaire du 20 titre de grand chelem Novak Đokovi ć.
Les prix de la coupe organisée au Tennis Center Novak na Dor ćol n'ont été présents que par des enfants récompensés, sans auditorium plus large en raison des mesures épidémiologiques dues à la pandémie causée par le coronavirus.
TSB récompense notre as du tennis et mondial Đokovi ć a donné aux meilleurs participants du tournoi Masters (trois premières places) jusqu'à 12, 14, 16 et 18 ans, premier dans la liste de classement 12, 14,16 et 18. Le président de la Fédération de tennis de Belgrade Milan Slavkovi ć a présenté à Novak l'icône de l'Ange de Belog pour tout ce qu'il a fait dans le sport de tennis, le sport en général, pour tous les exploits et la noblesse qu'il fait quotidiennement à travers la planète, qui est un héros serbe ique et unique marche, sports et les gens de l'autre côté de méridien.
« Félicitations à tous les gagnants des prix et gagnants du tournoi dans différentes catégories d'âge. Nous sommes vraiment tous fiers de vous, de votre dévouement et de votre formation, de votre volonté et de votre travail, pour tout ce que vous avez fait pour arriver aussi loin aujourd'hui. Je suis sûr que ce n'est qu'une étape pour vous tous vers la réalisation de vos rêves et, à mon avis, le plus important est de continuer à vous rappeler pourquoi vous vouliez jouer au tennis, surtout à votre âge où je crois que la plupart d'entre vous s'efforcent d'en Un grand joueur. Je suppose que si ce n'est pas vous tous, la grande majorité d'entre vous, avez décidé de jouer au tennis parce que vous l'aimez, parce que cela vous plaît, parce que vous avez noué des amitiés que vous emporterez avec vous toute une Tout le reste se mettra en place. Vous savez quels sont vos talents, vos entraîneurs travailleront avec vous pour s'assurer que vos compétences se transforment en capacités et en possibilités, et en outils qui vous aideront à atteindre les plus hauts sommets. Félicitations à vous et allez de l'avant, souriez sur votre visage, croyez en vos rêves et tout est possible" - a déclaré le meilleur joueur de tennis du monde Novak Djokovic.
L'association de tennis de Belgrade a été créée en 1978. ans. Les objectifs fondamentaux du TSB sont : la vulgarisation du tennis sur le territoire de Belgrade, y compris le sport de tennis, l'organisation de tournois nationaux et internationaux.
À Beogad, nous avons 45 clubs inscrits, 252 tournois de Masters ont été joués plus 8 Masters, soit un total de 4477 concurrents. Le parrain de toutes les compétitions de la Fédération de tennis de Belgrade sans l'aide duquel il ne serait pas possible d'organiser toutes les compétitions est le Secrétariat aux sports et à la jeunesse de Belgrade.
Les trois meilleures places de Masters et les premières sur la liste de classement 2021 Année :
Masters de l'année 12 petite fille
1. Čolovi ć Anastasia, Novak
2. Stevanovic le dragon, Topaco
3. Markovic Mina, Partizan
Masters de l'année 12 les garçons
1. Pantique Crn čevi ć Loup, Obradovi ć
2. La Croix, la Truc
3. Šapi ć de George, fair-play
Masters de l'année 14 petite fille
1. Djimovic Stela, gagnant
2. Miljkovi ć Emilija, Topaco
3. Djuri čkovi ć Gaja, gagnant
Masters de l'année 14 les garçons
1. Shawty Marko l'étoile rouge
2. Pepi ć Tarik, Haron
3. Albijani ć Strahinja, exercice
Masters de la 16ème année. petite fille
1. Tabouret Sasha Sakura, vieux Kosutnjak
2. Darija la gagnante
3. Jano ševi ć Nevena, Otk Belgrade
Masters de la 16ème année. les boys
1. Quartier Petar, point de match
2. Prince David, mettez le filet
3. Stokanovi ć Nemanja, Étoile Rouge
Maîtres du 18ème dieu. petite fille
1. Tabouret Sasha Sakura, Ko šutnjak
2. Kova čevi ć Anamarija, gagnant
3. Rafailovi ć Iva, Otk Belgrade
Maîtres du 18ème dieu. les boys
1. Quartier Petar, point de match
2. Père Alexandre le Grand Agrimes
3. Stojovic Victor, Partizan
Premier sur la liste de classement TSB pour 2021.
Ça a 12 ans.
Čolovi ć Anastasia, Novak
Peric Igor, Tipsarevic
Jusqu'à 14 ans.
Vlajic Teodora, Topaco
Jankovic Dimitrije, Haron
C'est 16 ans.
Tabouret Sasha Sakura, Ko šutnjak
Quartier Petar, point de match
C'est 18 ans.
Kova čevi ć Anamarija, gagnant
Stojovic Victor, Partizan
Avion
Ognjen Mili ć - pour des résultats exceptionnels sur la scène internationale et première place sur la liste Tennis Europe moins de 14 ans
Viktor Bubanj - président de la commission des compétitions du TSB pour une contribution exceptionnelle au développement du tennis à Belgrade. En 2021 un nouveau système de compétition a été introduit d'abord appelé suisse, et depuis la saison hivernale Grand Prix de Serbie
Stefan Čuki ć - membre de la commission des compétitions TSB et TSS pour une contribution exceptionnelle au développement du tennis à Belgrade. La relation entre la commission compétitive TSS et la commission de la compétition TSB depuis plusieurs années a contribué à ce que tout soit conforme aux règles, et en 2021 cela a contribué au fait que nous ayons une ligue récréative à Belgra de.
Vuk Nikoli ć - président de l'organisation judiciaire pour une contribution exceptionnelle au développement du tennis à Belgrade. Vuk accélère constamment l'organisation des compétitions à Belgrade, concevant des arbitres lors de tournois aussi bien au niveau plus jeune que dans des tournois professionnels. Comme couronne fin 2021. cette année ITF est aussi un badge doré pour le superviseur, qui le classe au top mondial.
TK Classics - coupe pour la 1ère place de la ligue des clubs de Belgrade 35+.

:o

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°64892717
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2022 à 15:00:57  answer

n°64892724
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 08-01-2022 à 15:02:20  profilanswer

C'est le rôle de la défense en même temps d'essayer de le défendre mais là ça s'annonce ardu quand même :lol:  

Le mec conteste un truc incontestable. Sa demande d'exemption outrepasse la date limite et il prétend que son certificat de rétablissement vaut contre-indication médicale à la vaccination pour échapper à celle-ci en contravention de toutes les règles fédérales en vigueur rappelées par des courriers de novembre.

Amha le juge va pas apprécier la blague et l'arrogance globale, je pense qu'il va prendre bien cher. Je le vois bien se prendre un re-entry ban en cadeau bonus pour sa lourdance & le foutage de gueule général.

---------------
n°64892735
-Jany-
Posté le 08-01-2022 à 15:03:34  profilanswer

Il n'avait pas besoin de quarantaine visiblement.
https://twitter.com/paulsakkal/stat [...] 2670653449

Le plus probable est que l'appel soit accepté. L'Australie a fait des erreurs et surtout le mec n'est pas rentré dans le pays comme il a voulu et a dû se taper quasi une semaine dans cet hôtel. Ca passera sans doute mieux auprès de l'opinion public et ils diront que tout est en règle après vérification poussée.

La joueuse tchèque n'a sûrement pas les moyens de faire appel.

n°64892744
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 08-01-2022 à 15:05:09  profilanswer

Si l’information est correcte, ça ne doit pas être dur de trouver une source plus fiable.

Encore une fois, je ne pense pas qu’on ait besoin de lire et vérifier toutes les conneries postées sur Twitter.

n°64892745
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 08-01-2022 à 15:05:28  profilanswer

Youmoussa a écrit :

La Serbie n’est pas dans l’UE, c’est ce que reflète cette image.

Le R.-U., la Suisse & la Norvège non plus  [:4lkaline7]

Message édité par Faramir le 08-01-2022 à 15:34:21

---------------
n°64892746
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2022 à 15:05:37  answer

Faramir a écrit :

C'est le rôle de la défense en même temps d'essayer de le défendre mais là ça s'annonce ardu quand même :lol:  

Le mec conteste un truc incontestable. Sa demande d'exemption outrepasse la date limite et il prétend que son certificat de rétablissement vaut contre-indication médicale à la vaccination pour échapper à celle-ci en contravention de toutes les règles fédérales en vigueur rappelées par des courriers de novembre.

Amha le juge va pas apprécier la blague et l'arrogance globale, je pense qu'il va prendre bien cher. Je le vois bien se prendre un re-entry ban en cadeau bonus pour sa lourdance & le foutage de gueule général.

Je vois ça aussi comme ça.  
Croisons les doigts pour que ça se passe comme ça.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18145  18146  18147  ..  21652  21653  21654  21655  21656  21657

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)