Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6234 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18144  18145  18146  ..  21652  21653  21654  21655  21656  21657
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°64892190
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 08-01-2022 à 13:45:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

PlayTime a écrit :

Il va tout pouvoir miser sur Roland Garros où il sera accueilli avec les honneurs par notre ministre des sports grâce à la bulle sanitaire  :O

D’ici à ce que la pression de l’opinion publique ne force la ministre à se contredire…

mood
Publicité
Posté le 08-01-2022 à 13:45:41  profilanswer

n°64892201
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 08-01-2022 à 13:47:09  profilanswer

Faramir a écrit :

Sans blague [:frag_facile]

J'ai un certificat de rétablissement du Covid donc j'ai une contre-indication médicale qui m'empêche d'être vacciné [:ortensio]

Sur ce point là, c'est Tennis Australia et la commission médicale de l'état de Victoria qui ont aussi fait n'importe quoi.
[:spamafote]

Note que chez nous, le certificat de rétablissement permet d'obtenir le passe sanitaire, hein (et se substitue temporairement à la vaccination). Mais ce ne sont pas les règles de voyage australiennes.

lokilefourbe a écrit :

Test PCR c'est 3 ou 4 heures, donc positif le 16 il aurait du annuler toute activité et s'isoler.
Et c'est pas le test d'un lambda qui traine, c'est un test pour un héro national, je doute que Djoko fasse la queue pour son test et qu'il se retrouve dans la pile avec le péquin moyen.
De plus si tu fais un test parce que tu as un doute, tu attends le résultat sinon c'est débile, surtout si c'est pour aller se brasser avec des dizaines de personnes et d'enfants lors d'une remise de prix sans masques ni gestes barrière.

Ça n'a pas forcément le même délai dans tous les pays, et on n'a pas l'heure du test (début ou fin de journée) ni des événements (faudrait chercher).

Nombre de politiques et personnalités publiques se font tester très régulièrement, ils ne s'isolent pas systématiquement en attendant le résultat de chaque test.

Par contre, en multipliant les événements, Novax cherchait à maximiser ses chances de contamination, ça par contre ça paraît clair, et hautement irresponsable face à une pandémie.

Quant à la date du 10 décembre, ça me semble très probable que TA a prolongé le délai pour certains.

n°64892203
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 08-01-2022 à 13:47:16  profilanswer

SonateArctique a écrit :

Dans 20 ou 30 ans toute cette histoire (et les nombreux antécédents qui ont sali son image) sera oubliée des nouvelles générations, ne resteront que les chiffres qui feront de lui le GOAT pour l'éternité (jusqu'à l'explosion d'Alcaraz quoi  :o )  [:el frog:4]

Ca fera partie de sa légende, le mec a tellement pas besoin de ça et il fraude à tous prix pour jouer, c'est dingue. :D
Mon idole.  [:4chan:2]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°64892211
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 08-01-2022 à 13:48:16  profilanswer

Break, 6/4 7/5.  [:worm'skiller]    126e finale.  [:a por la duodecima:10]

n°64892221
ElMago31
Posté le 08-01-2022 à 13:49:28  profilanswer

J'l'ai tenté à la Novax  :lol:  :lol:  :lol:  

HFR encore plus intransigeant que l'immigration Australienne...
Y'a moyen de faire appel ?!... :whistle:  :whistle:  :whistle:

n°64892229
SonateArct​ique
White Pearl, Black Oceans
Posté le 08-01-2022 à 13:50:37  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

Break, 6/4 7/5.  [:worm'skiller]    126e finale.  [:a por la duodecima:10]

Trè dour contre Cressy, yé né séré pas favorite  [:tonton-thon:8]

n°64892231
SonateArct​ique
Posté le 08-01-2022 à 13:51:15  profilanswer

We are in France we speak french  [:clem104:2]

n°64892244
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 08-01-2022 à 13:52:36  profilanswer

ElMago31 a écrit :

Nan mais j'déconne :lol: :lol: :lol:
Bien fait pour sa gueule.

Autant niveau palmarès et statistiques il va tout exploser, autant niveau mentalité ça reste vraiment un connard.
Et après il s'étonne que les gens (hors Serbie bien sûr) lui préfère Federer, Nadal, Sampras, Agassi, McEnroe, Connors et consorts.

En tout cas, il est bien parti pour écraser Lendl côté détestation par le public.
:o

Notons que McEnroe et Connors étaient loin d'avoir un comportement calme et respectueux sur le court, hein...

n°64892249
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 08-01-2022 à 13:52:47  profilanswer

Zeplusoif a écrit :

Non, le plus suspect, c'est qu'il a fait sa demande d'exemption avant d'avoir chopé le virus.

mais, lol

fin', un bon début d'année  [:parisbreizh]

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°64892262
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 08-01-2022 à 13:54:11  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Je ne pense pas que le PCR soit vrai, Djoko ne serait pas allé se mêler à des enfants le lendemain d'un PCR positif, enfin ya un minimum quoi. Par contre les avocats sont des guignols ils ont bricolé un scénario pour justifier la non vaccination et justifier l'exemption sans se demander pkoi après un test positif le 16 Djoko aurait continué à vivre comme si de rien n'était et serait allé faire des papouilles à des gamins le 17..

https://i.imgur.com/S13YJlr.png

Un vrai antivax ne pense pas que c’est problématique.

Ils finissent même par parler du vaccin naturel en parlant d’Omicron…

mood
Publicité
Posté le 08-01-2022 à 13:54:11  profilanswer

n°64892271
lokilefour​be
Posté le 08-01-2022 à 13:55:31  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Sur ce point là, c'est Tennis Australia et la commission médicale de l'état de Victoria qui ont aussi fait n'importe quoi.
[:spamafote]

Note que chez nous, le certificat de rétablissement permet d'obtenir le passe sanitaire, hein (et se substitue temporairement à la vaccination). Mais ce ne sont pas les règles de voyage australiennes.

Gros Boulet a écrit :

Ça n'a pas forcément le même délai dans tous les pays, et on n'a pas l'heure du test (début ou fin de journée) ni des événements (faudrait chercher).

Nombre de politiques et personnalités publiques se font tester très régulièrement, ils ne s'isolent pas systématiquement en attendant le résultat de chaque test.

Par contre, en multipliant les événements, Novax cherchait à maximiser ses chances de contamination, ça par contre ça paraît clair, et hautement irresponsable face à une pandémie.

Quant à la date du 10 décembre, ça me semble très probable que TA a prolongé le délai pour certains.

Tiens, t'es un avocat australien ? :o   Remarque si leur défense en carton est du même type lundi devant le juge on va bien rigoler.

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°64892290
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 08-01-2022 à 13:57:49  profilanswer

Faudra voir le contenu des divers documents produits. Qu'une administration publique fasse des erreurs, ça arrive, et nombre de criminels ont été remis en liberté pour vice de forme.

Ça permettra peut-être à Novax de jouer l'AO 2022, par contre il s'est assuré dene plus jamais revivre le soutien du public comme à la finale de l'USO 2021. Sauf si bourré de trumpistes certes.

n°64892294
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2022 à 13:58:16  answer

Zeplusoif a écrit :

Non, le plus suspect, c'est qu'il a fait sa demande d'exemption avant d'avoir chopé le virus.

:jap:

n°64892295
rionsnoir
Posté le 08-01-2022 à 13:58:16  profilanswer

Bof, meme si l'erreur est australienne, ca permet pas a djovak de beneficier d'avantage que n'aurait pas un citoyen lambda et d'avoir une exemption extra ordinaire

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°64892321
SonateArct​ique
Posté le 08-01-2022 à 14:01:42  profilanswer

Que de paperasses et de moyens mis en place pour ça...  :sarcastic:

n°64892324
lokilefour​be
Posté le 08-01-2022 à 14:01:59  profilanswer

Je pense que Djoko va comprendre ce qu'est un effet Covid long, trèèèèèès long parce que cette affaire va lui coller un moment au fesses.
S'il reste sur un vice de forme je sens que ça va être tendu ses matchs, très tendu, le public va pas le louper surtout qu'en Australie le confinement a été très très dur pour les australiens.

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°64892345
SonateArct​ique
Posté le 08-01-2022 à 14:05:12  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

33e finale pour Monfils.  [:implosion du tibia]    18e saison consécutive où il en joue au moins une.  [:crevetteman:5]

https://contents.mediadecathlon.com/b77546/k$a5923cd35a0d03912a60062962af703a/1920x0/258pt250/500xcr375/logo-decathlon-1990.png?format=auto&quality=80

n°64892348
nakata
frog game
Posté le 08-01-2022 à 14:05:35  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Je pense que Djoko va comprendre ce qu'est un effet Covid long, trèèèèèès long parce que cette affaire va lui coller un moment au fesses.
S'il reste sur un vice de forme je sens que ça va être tendu ses matchs, très tendu, le public va pas le louper surtout qu'en Australie le confinement a été très très dur pour les australiens.

Je me demande d'ailleurs ce que les innombrables créatures mortelles qui pullulent en Australie ont pu bouffer pendant que tous ces gens étaient enfermés. Elles ont dû mourir de faim ou se bouffer entre elles ou chaipas :o

n°64892352
ElMago31
Posté le 08-01-2022 à 14:06:12  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

En tout cas, il est bien parti pour écraser Lendl côté détestation par le public.
:o

Notons que McEnroe et Connors étaient loin d'avoir un comportement calme et respectueux sur le court, hein...

On est d'accord que McEnroe et Connors n'étaient pas des enfants de coeur.

Mais lui cumule quand même pas mal niveau comportement.
Ça me fera toujours plaisir qu'il rage parce qu'on lui préfère Fed ou Nadal, malgré qu'il va les dépasser niveau palmarès (et là c'est plutôt moi qui rage  :lol:  :lol:  :lol: ).

n°64892357
rionsnoir
Posté le 08-01-2022 à 14:06:51  profilanswer

Un truc que je pige pas : si le test etait en le 16/12, comme son dossier presenté avant a pu etre validé ?

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°64892359
-Jany-
Posté le 08-01-2022 à 14:06:54  profilanswer

Ce serait quand même plus drôle qu'il joue pour pimenter le tournoi.
-Voir comment les gens vont l'accueillir
-Voir ses conférences de presse
-Voir l'influx qu'il a perdu avec une préparation au milieu des asticots
-

Spoiler :

Voir comment il va poser son doigt sur sa bouche en soulevant le trophée  [:djokochut]

n°64892365
stanzeflas​che
Posté le 08-01-2022 à 14:07:29  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Faudra voir le contenu des divers documents produits. Qu'une administration publique fasse des erreurs, ça arrive, et nombre de criminels ont été remis en liberté pour vice de forme.

Ça permettra peut-être à Novax de jouer l'AO 2022, par contre il s'est assuré dene plus jamais revivre le soutien du public comme à la finale de l'USO 2021. Sauf si bourré de trumpistes certes.

Faut pas confondre. Novak n'est pas accusé d'un délit, il ne risque pas la prison. En établissant les erreurs fédérales, il peut éviter les 3 ans d'interdiction de territoire, mais à la fin, n'étant toujours pas vacciné et n'ayant pas de bonne raison pour cela, je ne vois pas comment il ne serait pas refoulé du pays comme tout non-vax et comme Voracova qui est partie cette nuit.  

Il en ressortira doublement perdant, car il aura perdu le droit de défendre son titre, et il aura perdu définitivement le crédit du public (sauf des Serbes et des antivax), mais au moins il aura sauvé les meubles et il pourra revenir en 2023. A condition d'être vacciné cette fois...  :lol:  

---------------
https://ilikesky2020.blogspot.com/
n°64892367
Requiem
Posté le 08-01-2022 à 14:08:01  profilanswer

Au moins y'aura de l'entertainment

n°64892369
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 08-01-2022 à 14:08:08  profilanswer

J’ai l’impression que tu as tendance à partager des tweets venant de comptes qui n’ont pas l’air très sérieux…

n°64892375
SonateArct​ique
Posté le 08-01-2022 à 14:09:00  profilanswer

-Jany- a écrit :

-

Spoiler :

Voir comment il va poser son doigt sur sa bouche en soulevant le trophée  [:djokochut]

Spoiler :

Je le vois bien faire une célébration du genre :  [:cosmolem:3]

n°64892381
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 08-01-2022 à 14:09:53  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Un truc que je pige pas : si le test etait en le 16/12, comme son dossier presenté avant a pu etre validé ?

Source qu’il a effectivement déposé son dossier avant ?

Je n’ai lu que des gens qui parlent de la règle nécessitant de déposer avant, mais rien qui dit qu’il l’a respectée…

Message édité par Youmoussa le 08-01-2022 à 14:12:48
n°64892384
- gab
Posté le 08-01-2022 à 14:10:31  profilanswer

Chacun peut venir avec son bâton, c'est convivial [:caudacien:1]

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°64892385
lokilefour​be
Posté le 08-01-2022 à 14:10:37  profilanswer

ElMago31 a écrit :

On est d'accord que McEnroe et Connors n'étaient pas des enfants de coeur.

Mais lui cumule quand même pas mal niveau comportement.
Ça me fera toujours plaisir qu'il rage parce qu'on lui préfère Fed ou Nadal, malgré qu'il va les dépasser niveau palmarès (et là c'est plutôt moi qui rage  :lol:  :lol:  :lol: ).

Tu as oublié Nastase  :o  
https://i.imgur.com/YPKPn3q.png

---------------
n°64892390
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 08-01-2022 à 14:11:56  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

Faut pas confondre. Novak n'est pas accusé d'un délit, il ne risque pas la prison. En établissant les erreurs fédérales, il peut éviter les 3 ans d'interdiction de territoire, mais à la fin, n'étant toujours pas vacciné et n'ayant pas de bonne raison pour cela, je ne vois pas comment il ne serait pas refoulé du pays comme tout non-vax et comme Voracova qui est partie cette nuit.  

Il en ressortira doublement perdant, car il aura perdu le droit de défendre son titre, et il aura perdu définitivement le crédit du public (sauf des Serbes et des antivax), mais au moins il aura sauvé les meubles et il pourra revenir en 2023. A condition d'être vacciné cette fois...  :lol:  

Tu ne peux surtout pas mettre en prison quelqu’un qui n’est pas officiellement entré sur le territoire.

n°64892397
Requiem
Posté le 08-01-2022 à 14:14:06  profilanswer

Richard Boutry est journaliste.

n°64892405
nakata
frog game
Posté le 08-01-2022 à 14:15:28  profilanswer

-Jany- a écrit :

-

Spoiler :

C'est vrai qu'après le huis-clos choc de la saison 1, une bonne saison 2 avec les moyens d'une superproduction serait bien tentante... Mais sûrement moins bonne au final, un peu comme pour Dernier train pour Busan.

n°64892410
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 08-01-2022 à 14:16:31  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Tiens, t'es un avocat australien ? :o Remarque si leur défense en carton est du même type lundi devant le juge on va bien rigoler.

Je dis juste que c'est très facile de juger sans avoir l'ensemble des éléments.

Que le motif soit non valide, ça c'est établi.

Qu'il y ait ou non eu des erreurs de procédure, on ne le sait pas encore et ça sera plaidé (ça pourrait aussi aboutir à une expulsion, mais dommages et intérêts accordés à Djokovid). Que ça ait ou non été un faux, ça reste à établir, il n'y a pas à ce stade de preuve démontrée d'une fraude.

Quant au comportement, il est irresponsable ne serait-ce que par l'absence de masque et de gestes barrières.
Par contre, si il se faisait tester tous les 2-3 jours, il n'allait pas s'isoler dans l'attente de chaque résultat... et je ne sais pas quel est le délai usuel là-bas.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18144  18145  18146  ..  21652  21653  21654  21655  21656  21657

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)