| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Requiem | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2022 à 11:10:55 ![]() ![]() |
Zeplusoif | Non, le plus suspect, c'est qu'il a fait sa demande d'exemption avant d'avoir chopé le virus. --------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
Arkin |
Sachant que la date limite pour le dossier d'exemption c'était le 10 décembre... Et après il viendra chouiner sur le manque d'amour du public --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
lokilefourbe |
Message édité par lokilefourbe le 08-01-2022 à 11:21:55 --------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
lokilefourbe |
Message édité par lokilefourbe le 08-01-2022 à 11:23:18 --------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 08-01-2022 à 11:33:11 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
Publicité | Posté le 08-01-2022 à 11:34:45 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insane | Djoko le fraudeur en prison. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
doudou5 ACA a vaincu | Ça reste étonnant qu’un sportif mette en jeu son gagne pain pour une histoire de vaccins. Surtout qd l’enjeu est de devenir le plus titré ever |
PlayTime |
C'est ce que je disais déjà ici même, c'était forcément un mensonge son nouveau covid car une personne aussi médiatisé est obligé d'annoncer une positivité au covid pour annuler les événements où il est convié,... Et sinon super facile de montrer qu'il ne s'est pas isolé pendant 7 jours. Le mec n'a même pas essayé de faire en sorte que son mensonge soit crédible, crétin de première catégorie. |
rokhlan | Il va tellement se mordre les doigts d'avoir foiré l'US Open 2021 |
musacorp They'll tell you I'm insane | Et puis il aurait pu zapper l'AO en fait, c'est pas comme s'il avait pas 99.9% de chance de gagner un autre GC cette année. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
meta67 |
|
PlayTime |
Il va tout pouvoir miser sur Roland Garros où il sera accueilli avec les honneurs par notre ministre des sports grâce à la bulle sanitaire |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Smelly Jelly Drive | Nadal/Ruusuvuori va commencer. |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2022 à 11:47:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Smelly Jelly Drive |
|
PlayTime | Notre magnifique tournoi dans notre pays où notre président veut emmerder les antivax sera ouvert aux non vaccinés ou non fraîchement covidé grâce au totem d'immunité : la bulle sanitaire. |
Smelly Jelly Drive |
|
Spici |
|
Smelly Jelly Drive |
Smelly Jelly Drive |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2022 à 11:58:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Requiem |
Spici |
Ayuget R.oger | Hâte à la rencontre Dupont-Aignan / Djokovic en marge de Roland-Garros |
Smelly Jelly Drive |
totsukaba Code Quantum |
Smelly Jelly Drive |
bisky94 que la lumiere soit | Le matador est bien en jambes à ce que je vois --------------- Bros before hoes :O |
Smelly Jelly Drive |
Gros Boulet Born to troll |
Dans le cas de Djokovid l'argument est particulièrement simple: cas d'exemption non valide. Next. Par contre, plus Novax et ses avocats s'enferrent, plus le shitstorm prend de l'ampleur, car il y a des tas d'éléments anormaux dans son cas (test hors-délais, comportement non-isolé...). Notons que si l'exemption a été soumise avant le test positif du 16 décembre, soit TA et Victoria sont des brêles qui n'exigent même pas des pièces médicales pour octroyer leurs exemptions, soit il y eu soumission d'un faux par Novax, soit il a aussi été positif avant. Et si ça a été soumis après le 16, il y a un traitement de faveur question délais... Et effectivement, qu'aurait fait Novax sans test positif... un vrai vaccin ? Un faux vaccin ? Un faux PCR ? |
bisky94 que la lumiere soit |
--------------- Bros before hoes :O |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |