| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
frede94 PCF et LFI = EG | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2022 à 22:58:49 ![]() ![]() |
elbarto | C'est peut-être déjà passé sur le topic :
Message édité par elbarto le 08-01-2022 à 00:07:29 |
Gros Boulet Born to troll |
Ce qui bloque Djokovid n'est pas d'avoir soumis un faux ou des pièces insuffisantes, mais avant tout de ne pas être dans une catégorie d'exemption valide. Quant à la qualité du travail usuel de la police des frontières là-bas, si deux autres personnes étaient d'abord passées sans souci, avant de se faire rattraper longtemps après et à cause de l'affaire Novax, tu crois vraiment que tous ont le niveau d'expertise que tu prétends?
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Gros Boulet Born to troll |
Que Novax soit un illuminé croyant des thèses tordues, ok. Mais le peindre en fraudeur avec un faux certificat détecté par les douaniers, ça me semble loin d'être démontré. Message édité par Gros Boulet le 08-01-2022 à 03:40:14 |
panchopa le lama de Lima | Le pays est souverain, bien sûr que la police des frontières peut demander et vérifier les justificatifs nécessaires pour l'entrée sur le territoire. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Bravo à lui
Message édité par panchopa le 08-01-2022 à 08:29:29 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
verdoux And I'm still waiting | Les avocats de Djoko disent qu'il était positif au COVID le 16 décembre.
|
rionsnoir | C'est marrant qu'il l'ait annoncé lors de son premier Covid sur tous médias mais n'en ait pas parlé lors de cette seconde infection --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Publicité | Posté le 08-01-2022 à 08:50:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2022 à 09:19:20 ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King | J'espère que "Douanes sous haute surveillance" a filmé l'arrivée de Djoko --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
gonan |
Oops. |
Smelly Jelly Drive |
|
Smelly Jelly Drive | 10 h 30 : 2e DF de Melbourne Nadal/Ruusuvuori. |
panchopa le lama de Lima |
Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 08-01-2022 à 10:02:42 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
toutsec |
totsukaba Code Quantum |
Ouep infection le 16 décembre alors qu'a priori la demande d'exemption c'était le 10 décembre max, bref il y a plein de détail qui passent pas dans son dossier. Message édité par totsukaba le 08-01-2022 à 10:04:09 --------------- flickr |
gonan |
|
hawkins | Ce serait bien --------------- Men are brave |
Smelly Jelly Drive |
matthew027 |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Arkin |
Ce sketch permanent --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Ayuget R.oger | Vu qu'il est soutenu par son pays, ça me semblait évident qu'ils allaient essayer de le couvrir. Je ne serai pas étonné du tout que le document de soit disant test positif soit fabriqué de toutes pièces avec la complicité du gouvernement Serbe. Après, je tombe peut être dans un biais et dans la théorie du complot. Il est facile de répondre à cette question : que le juge Australien ordonne une sérologie pour valider ou non la contamination (même si je crois que dans certains cas d'infection légère, il reste finalement très peur d'anticorps) |
Zeplusoif | Désolé de poser une question sur le tennis, mais le tournoi de Melbourne, il se joue sur les mêmes courts que l'Australian Open? --------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
sadicologue What's in the booox!!! | Donc le mec préfère passer pour un connard qui va voir des gamins, sans masque en sachant qu'il a le covid plutôt que d'assumer sa connerie et rentrer chez lui? |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Arkin |
Ou bien il a vraiment eu le covid à ce moment et il a fait ces événements (ce qui déjà pose problème) sans gestes barrières Sachant que même en ayant le covid le 16 décembre, ce n'est pas un motif suffisant pour être exempté de vaccination pour entrer sur le territoire australien.
Du génie --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Spici | Peut être que les centres de tests étaient surchargés de demandes en Serbie et qu’il a eu les résultats le 17 au soir. |
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
Requiem |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |