| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2022 à 18:27:58 ![]() ![]() |
Gros Boulet Born to troll |
Les services de l'immigration (en particulier ceux au comptoir d'entrée) pourront détecter les faux grossiers (données incohérentes, QR code donnant le nom de quelqu'un d'autre, scan photoshoppé à la truelle...)... mais ne pourront pas démontrer l'utilisation d'un certificat de complaisance délivré par un vrai médecin d'un pays étranger. Ce n'est pas normé comme un passeport, hein. En notant par contre qu'un document tout à fait légitime et réel peut être refusé s'il ne suit pas les règles établies (par exemple, document dans une langue étrangère non acceptée, sans traduction certifiée l'accompagnant). |
-Jany- |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Smelly Jelly Drive |
|
Smelly Jelly Drive | 30 pages depuis le début de cette affaire. Message édité par Smelly Jelly le 07-01-2022 à 20:23:27 |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Publicité | Posté le 07-01-2022 à 20:29:42 ![]() ![]() |
|
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
|
Youmoussa Ecrou-vis | Le plus drôle, c’est l’entêtement de Djokovic qui s’inflige lui même des journées de merde dans un hôtel pas à son goût Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 07-01-2022 à 21:52:43 |
musacorp They'll tell you I'm insane | Le serbe meurt mais ne se rend pas. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Que tout ça lui serbe de leçon |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 2 fois Message édité par Faramir le 07-01-2022 à 22:12:43 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2022 à 22:06:40 ![]()
|
rionsnoir | Il en etait où du record de participation en GC d'affilé ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Message édité par Faramir le 07-01-2022 à 22:19:17 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Spici | La joueuse tchèque a décidé de quitter l’Australie des qu’elle le pourra, peut-être samedi
|
PlayTime |
Où ça?? Je ne l'ai pas posté sur un autre topic ni évoqué ce sujet ailleurs. |
On en revient à l'élément initial: problème de synchronisation entre ces entités australiennes. À moins que Djokovid ait fourni moins de documents à son arrivée qu'aux commissions médicales.
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2022 à 22:14:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2022 à 22:15:58 ![]()
|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
Message édité par SonateArctique le 07-01-2022 à 22:21:21 |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2022 à 22:20:37 ![]() Le tournoi commence le 17, non ? |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2022 à 22:27:33 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 07-01-2022 à 22:39:37 |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Message édité par Faramir le 07-01-2022 à 22:57:51 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |