Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7435 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18140  18141  18142  ..  21653  21654  21655  21656  21657  21658
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°64887717
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 07-01-2022 à 18:27:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

La Monne a écrit :

Je pense pas qu'il soit emprisonné.
S'il demande à quitter le pays, il peut partir quand il veut

Voilà. Cette famille de menteurs quand même :/

Et les riches qui découvrent la vie des gens qui n’ont pas de passe droit  :sleep:

mood
Publicité
Posté le 07-01-2022 à 18:27:58  profilanswer

n°64887869
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 07-01-2022 à 18:49:53  profilanswer

Faramir a écrit :

J'ai dit la même chose plus haut, les médecins font leur boulot de médecin & les services de l'immigration le leur & vérifient l'origine et la véracité des documents. On est bien d'accord quoi.

Vu que les autres exemptés pour cause de covid datant de moins de 6 mois se sont fait rattraper et sont en cours d'expulsion, ce n'est visiblement pas un problème d'origine ou de véracité des documents, mais plutôt une catégorie d'exemption non valide. Et dans ce cas de figure, même avec cinq certificats signés par des PU-PH, ça ne passerait pas.

Les services de l'immigration (en particulier ceux au comptoir d'entrée) pourront détecter les faux grossiers (données incohérentes, QR code donnant le nom de quelqu'un d'autre, scan photoshoppé à la truelle...)... mais ne pourront pas démontrer l'utilisation d'un certificat de complaisance délivré par un vrai médecin d'un pays étranger. Ce n'est pas normé comme un passeport, hein. En notant par contre qu'un document tout à fait légitime et réel peut être refusé s'il ne suit pas les règles établies (par exemple, document dans une langue étrangère non acceptée, sans traduction certifiée l'accompagnant).

n°64887954
PlayTime
Posté le 07-01-2022 à 19:02:07  profilanswer

Comme toujours, on fait en sorte d'avoir des classes de privilégiés avec les artistes, sportifs, les journalistes : la fameuse exception culturelle française qui est à vomir.

C'est comme les nombreux artistes et riches qui avaient tranquillement bougé durant le premier confinement, genre Canet et Cotillard qui était parti au bout d'1 mois au Cap Ferret.

Donc on emmerde les antivax qui ont peu de moyens, mais les antivax qui ont les moyens trouveront toujours le moyen de tout contourner facilement.

n°64887964
-Jany-
Posté le 07-01-2022 à 19:03:18  profilanswer

Bah oui, une ministre l'a dit. Il peut partir s'il le souhaite.  

Djoko est un adepte de l'anthroposophie, il préférera s'inoculer le virus plutôt que prendre un vaccin car il pense que l'esprit peut guérir les maladies. Il se rend aussi régulièrement en Bosnie où se trouve la montagne guérisseuse.
https://twitter.com/afpfr/status/1332081701703589890

Sa femme est presque pire  :D  
https://twitter.com/kalou/status/1479045051510661120

n°64887981
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 07-01-2022 à 19:04:45  profilanswer

https://zupimages.net/up/22/01/licv.png

n°64887986
Soupaire
Fifaix
Posté le 07-01-2022 à 19:05:42  profilanswer

PlayTime a écrit :

Comme toujours, on fait en sorte d'avoir des classes de privilégiés avec les artistes, sportifs, les journalistes : la fameuse exception culturelle française qui est à vomir.

C'est comme les nombreux artistes et riches qui avaient tranquillement bougé durant le premier confinement, genre Canet et Cotillard qui était parti au bout d'1 mois au Cap Ferret.

Donc on emmerde les antivax qui ont peu de moyens, mais les antivax qui ont les moyens trouveront toujours le moyen de tout contourner facilement.

Tu tournes en rond et c'est chiant

---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°64888331
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 07-01-2022 à 19:50:05  profilanswer

PlayTime a écrit :

Oui mais bon, dans cette phrase tu peux remplacer "antivax" par n'importe quel mot. Que l'argent domine le monde, ce n'est pas nouveau et ça ne changera pas.

n°64888461
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 07-01-2022 à 20:05:50  profilanswer

30 pages depuis le début de cette affaire.  [:clooney8]

Message édité par Smelly Jelly le 07-01-2022 à 20:23:27
n°64888613
Twano
Posté le 07-01-2022 à 20:25:53  profilanswer

Soupaire a écrit :

Tu tournes en rond et c'est chiant

Pour le coup il a raison : on va demander au public d’avoir son vaccin, mais pas aux joueurs

---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°64888646
Soupaire
Fifaix
Posté le 07-01-2022 à 20:29:42  profilanswer

Twano a écrit :

Pour le coup il a raison : on va demander au public d’avoir son vaccin, mais pas aux joueurs

Oui mais il poste la même phrase au mot près partout où il passe.

---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
mood
Publicité
Posté le 07-01-2022 à 20:29:42  profilanswer

n°64888662
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 07-01-2022 à 20:31:50  profilanswer

Twano a écrit :

Dans une salle de théâtre on demande bien au public de se masquer, pas aux comédiens.
:o

n°64888713
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 07-01-2022 à 20:40:14  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Dans une salle de théâtre on demande bien au public de se masquer, pas aux comédiens.
:o

Les joueurs de tennis ne font pas que jouer au tennis. En dehors, du court, ce sont des citoyens comme les autres.

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°64888893
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 07-01-2022 à 21:11:20  profilanswer

Vaulti a écrit :

Les joueurs de tennis ne font pas que jouer au tennis. En dehors, du court, ce sont des citoyens comme les autres.

S'il n'y a pas d'obligation vaccinale pour entrer dans le pays, il pourra être admis, éventuellement avec quarantaine.
Et bien sûr, sans passe vaccinal il n'aura pas droit aux restaurants etc... Pas de contradiction à ce stade.
Par contre si d'ici là il y a passe vaccinal pour aller travailler, ça sera autre chose...
:whistle:

n°64889196
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 07-01-2022 à 21:51:19  profilanswer

Le plus drôle, c’est l’entêtement de Djokovic qui s’inflige lui même des journées de merde dans un hôtel pas à son goût  :o  

Il va être viré, potentiellement interdit de territoire et aura passé une semaine au trou pour rien  :o

Il se plaint de ne pas être traité humainement, mais n’importe qui d’autre aurait déjà été viré… il chouine alors qu’il est clairement privilégié.

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 07-01-2022 à 21:52:43
n°64889197
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 07-01-2022 à 21:51:50  profilanswer

Le serbe meurt mais ne se rend pas. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°64889206
SonateArct​ique
White Pearl, Black Oceans
Posté le 07-01-2022 à 21:53:52  profilanswer

Que tout ça lui serbe de leçon  [:djmb]

n°64889262
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 07-01-2022 à 22:00:48  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Vu que les autres exemptés pour cause de covid datant de moins de 6 mois se sont fait rattraper et sont en cours d'expulsion, ce n'est visiblement pas un problème d'origine ou de véracité des documents, mais plutôt une catégorie d'exemption non valide. Et dans ce cas de figure, même avec cinq certificats signés par des PU-PH, ça ne passerait pas.

Les services de l'immigration (en particulier ceux au comptoir d'entrée) pourront détecter les faux grossiers (données incohérentes, QR code donnant le nom de quelqu'un d'autre, scan photoshoppé à la truelle...)... mais ne pourront pas démontrer l'utilisation d'un certificat de complaisance délivré par un vrai médecin d'un pays étranger. Ce n'est pas normé comme un passeport, hein. En notant par contre qu'un document tout à fait légitime et réel peut être refusé s'il ne suit pas les règles établies (par exemple, document dans une langue étrangère non acceptée, sans traduction certifiée l'accompagnant).

Deux autres exemptés oui (une qui est dans le même garni que Novaque et l'autre j'ai cru comprendre était déjà reparti bien vite pour éviter l'hébergement peut-être) :lol:  
Mais j'ai lu je ne sais plus où que c'était 3 autres qui étaient entrés pour ce motif donc est-ce que le dernier est valablement sur le territoire ? Mystère et boule de gomme...on sait pas grand chose en fait mais ça fait causer comme rarement sur ce topic [:hypn0ss]  

En complément de ce que tu indiques, les services d'immigration (je ne sais pas à qui a eu affaire Novaque mais j'ai pas envie de les croiser :o ) ne sont évidemment pas compétents pour remettre en cause un certificat médical qui plus est étranger mais ils peuvent aussi poser des questions, demander des justificatifs supplémentaires pour recouper & vérifier qu'on ne leur raconte pas n'importe quoi ou que les documents présentés reflètent bien la réalité. Par exemple des résultats de labo démontrant une infection Covid récente pour justifier d'une vaccination incomplète [:pdbzombifiay:3]  
Vu le temps qu'a duré le sketch de Novaque à l'aéroport, je dirais qu'ils ne s'en sont pas privés & qu'il a dû assez vite se retrouver coincé. Et de toute façon avec son statut vaccinal inconnu zéro dose il ne pouvait pas remplir les conditions d'entrée.

Mais on suppute depuis des jours, on commencera peut-être à avoir des réponses plus claires dès lundi. Ce feuilleton bon sang :pt1cable:

Message cité 2 fois
Message édité par Faramir le 07-01-2022 à 22:12:43

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°64889281
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 07-01-2022 à 22:02:27  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Le plus drôle, c’est l’entêtement de Djokovic qui s’inflige lui même des journées de merde dans un hôtel pas à son goût  :o  

Il va être viré, potentiellement interdit de territoire et aura passé une semaine au trou pour rien  :o

Il se plaint de ne pas être traité humainement, mais n’importe qui d’autre aurait déjà été viré… il chouine alors qu’il est clairement privilégié.

En tant que représentant officiel des opprimés, il pourrait en profiter pour faire un peu la lumière sur les conditions de détention des immigrés illégaux en Australie :o

---------------
n°64889305
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2022 à 22:06:40  answer

Faramir a écrit :

Deux autres exemptés oui (une qui est dans le même garni que Novaque et l'autre j'ai cru comprendre était déjà reparti bien vite pour éviter l'hébergement peut-être) :lol:  
Mais j'ai lu je ne sais plus où que c'était 3 autres qui étaient entrés pour ce motif donc est-ce que le dernier est valablement sur le territoire ? Mystère et boule de gomme...on sait pas grand chose en fait mais ça fait causer comme rarement sur ce topic [:hypn0ss]  

En complément de ce que tu indiques, les services d'immigration (je ne sais pas à qui a eu à faire Novaque mais j'ai pas envie de les croiser :o ) ne sont évidemment pas compétents pour remettre en cause un certificat médical qui plus est étranger mais ils peuvent aussi poser des questions, demander des justificatifs supplémentaires pour recouper & vérifier qu'on ne leur raconte pas n'importe quoi ou que les documents présentés reflètent bien la réalité. Par exemple des résultats de labo démontrant une infection Covid récente pour justifier d'une vaccination incomplète [:pdbzombifiay:3]  
Vu le temps qu'a duré le sketch de Novaque à l'aéroport, je dirais qu'ils ne s'en sont pas privés & qu'il a dû assez vite se retrouver coincé. Et de toute façon avec son statut vaccinal inconnu zéro dose il ne pouvait pas remplir les conditions d'entrée.

Mais on suppute depuis des jours, on commencera peut-être à avoir des réponses plus claires dès lundi. Ce feuilleton bon sang :pt1cable:

C'est 3 incluant Novak / la joueuse tchèque / un officiel (qui est déjà reparti)

n°64889309
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 07-01-2022 à 22:07:03  profilanswer

N'hésite pas à nous pondre un résumé du résumé (oui j'ai toujours pas utilisé de mail poubelle pour aller lire & je dois pas être le seul) :D

---------------
n°64889324
rionsnoir
Posté le 07-01-2022 à 22:10:00  profilanswer

Il en etait où du record de participation en GC d'affilé ? :o

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°64889340
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 07-01-2022 à 22:11:41  profilanswer

Ah ok merci, j'avais dû mal lire.

edit: je crois que c'était de ça que j'avais retenu 3 bref on s'en fout

https://twitter.com/paulsakkal/stat [...] 6581970948

Message édité par Faramir le 07-01-2022 à 22:19:17

---------------
n°64889343
Spici
Posté le 07-01-2022 à 22:11:55  profilanswer

La joueuse tchèque a décidé de quitter l’Australie des qu’elle le pourra, peut-être samedi

https://www.lequipe.fr/Tennis/Actua [...] ne/1309132

En attendant elle est détenue dans le même hôtel que djoko

n°64889347
PlayTime
Posté le 07-01-2022 à 22:12:16  profilanswer

Soupaire a écrit :

Oui mais il poste la même phrase au mot près partout où il passe.

Où ça?? Je ne l'ai pas posté sur un autre topic ni évoqué ce sujet ailleurs.

n°64889358
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 07-01-2022 à 22:13:32  profilanswer

Faramir a écrit :

Mais j'ai lu je ne sais plus où que c'était 3 autres qui sont entrés pour ce motif donc est-ce que le dernier est valablement sur le territoire ? Mystère et boule de gomme...on sait pas grand chose en fait mais ça fait causer comme rarement sur ce topic [:hypn0ss]

En dehors de ce que tu indiques, les services d'immigration (je ne sais pas à qui a eu à faire Novaque mais j'ai pas envie de les croiser :o ) ne sont évidemment pas compétents pour remettre en cause un certificat médical qui plus est étranger mais ils peuvent aussi poser des questions, demander des justificatifs supplémentaires pour recouper & vérifier qu'on ne leur raconte pas n'importe quoi ou que les documents présentés reflètent bien la réalité. Par exemple des résultats de labo démontrant une infection Covid récente pour justifier d'une vaccination incomplète [:pdbzombifiay:3]

À la base, si le(s) document(s) fourni(s) à Tennis Australia et la commission médicale de Victoria étaient suffisants, il n'y avait pas de raison évidente de voyager avec davantage de documents. Le rôle d'une police des frontières n'est pas de demander plus de documents que ce qui a été demandé et approuvé par une commission médicale.

On en revient à l'élément initial: problème de synchronisation entre ces entités australiennes. À moins que Djokovid ait fourni moins de documents à son arrivée qu'aux commissions médicales.

Faramir a écrit :

À mon avis, c'est plus probablement son type d'exemption qui a été directement refusé, et le reste a dû être un dialogue de sourds entre Novax s'appuyant sur son exemption délivrée par TA et Victoria, et les policiers répétant que ça ne fonctionne pas. Et probablement aussi des coups de fil dans l'administration australienne pour avoir une vue claire de la situation et des directives en place.

n°64889362
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2022 à 22:14:22  answer

Faramir a écrit :

N'hésite pas à nous pondre un résumé du résumé (oui j'ai toujours pas utilisé de mail poubelle pour aller lire & je dois pas être le seul) :D

Tu n'es pas en France ?  
Je vois tout l'article sans besoin d'intégrer un mail

n°64889371
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2022 à 22:15:58  answer

Spici a écrit :

La joueuse tchèque a décidé de quitter l’Australie des qu’elle le pourra, peut-être samedi

https://www.lequipe.fr/Tennis/Actua [...] ne/1309132

En attendant elle est détenue dans le même hôtel que djoko

Au moins elle accepte la chose et décide de partir

n°64889390
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 07-01-2022 à 22:18:27  profilanswer

À part ça, en lisant les différents documents, un compromis éventuel (le seul que pourrait espérer Novax), ça serait un visa restauré, avec quarantaine de 14 jours. Pile assez pour rater le premier tour.

n°64889402
SonateArct​ique
White Pearl, Black Oceans
Posté le 07-01-2022 à 22:20:15  profilanswer

Oui mais c'est pas la GOAT du tennis elle  [:sterperson] Il faut jouer tous les tournois coûte que coûte  [:pepe_the_frog:2]

Message édité par SonateArctique le 07-01-2022 à 22:21:21
n°64889405
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2022 à 22:20:37  answer

Le tournoi commence le 17, non ?

n°64889413
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 07-01-2022 à 22:21:14  profilanswer

Je pense surtout qu'elle n'a pas les moyens de Novax pour se payer une armée d'avocats, et a bien compris que dans le contexte actuel ses chances de rester son quasi-nulles (et ce, quand bien même elle semble surtout être une victime collatérale de ce conflit, et que son cas semble plus défendable que celui de Djocovid).

n°64889446
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2022 à 22:27:33  answer

Gros Boulet a écrit :

Je pense surtout qu'elle n'a pas les moyens de Novax pour se payer une armée d'avocats, et a bien compris que dans le contexte actuel ses chances de rester son quasi-nulles (et ce, quand bien même elle semble surtout être une victime collatérale de ce conflit, et que son cas semble plus défendable que celui de Djocovid).

Aussi oui
Novak s'accroche comme une huître à son rocher

n°64889510
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 07-01-2022 à 22:38:32  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

À la base, si le(s) document(s) fourni(s) à Tennis Australia et la commission médicale de Victoria étaient suffisants, il n'y avait pas de raison évidente de voyager avec davantage de documents. Le rôle d'une police des frontières n'est pas de demander plus de documents que ce qui a été demandé et approuvé par une commission médicale.

On en revient à l'élément initial: problème de synchronisation entre ces entités australiennes. À moins que Djokovid ait fourni moins de documents à son arrivée qu'aux commissions médicales.

Tu portes bien ton pseudo  :whistle:  

On sent l’expert en tout cas  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 07-01-2022 à 22:39:37
n°64889559
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 07-01-2022 à 22:45:29  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

On en revient en effet au fait que Novaque pouvaient détenir des documents satisfaisant aux conditions de Tennis Australia ou de Victoria pour remplir les conditions d'accès au tournoi ou pour circuler sur le territoire de L'état de Victoria mais c'est l'Etat fédéral qui édicte les règles pour l'entrée sur le territoire national. Et là, effectivement il semble y avoir eu de l'huile sur la friture, d'ailleurs le gouvernement a rappelé à l'ordre par deux courriers rendus publics (on en a parlé les pages précédentes).

Donc on verra bien mais amha si le rôle de la police aux frontières est de vérifier que les documents permettant l'entrée sur le territoire reflètent la réalité et en cas de doute — et manifestement le statut vaccinal de Novaque qui est un élément central ici est douteux depuis fort longtemps — de vérifier de façon plus approfondie.
Ce n'est pas parce que la commission médicale de Tennis Australia a décidé que c'était bon pour elle que c'est le cas pour l'Etat fédéral je pense.

Pour le dialogue de sourds oui ça paraît évident, ça a dû être sympa j'aurais aimé être une petite souris.

---------------
n°64889649
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 07-01-2022 à 22:56:02  profilanswer

Parfois je me demande [:lesodomiseurfou:2]  

https://i.goopics.net/xkg92v.png

Message édité par Faramir le 07-01-2022 à 22:57:51

---------------
n°64889661
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 07-01-2022 à 22:58:49  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Il en etait où du record de participation en GC d'affilé ? :o

Loin, puisque en 2017 il n'avait pas participé à l'USO.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18140  18141  18142  ..  21653  21654  21655  21656  21657  21658

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)