Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7225 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18139  18140  18141  ..  21654  21655  21656  21657  21658  21659
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°64886304
rody83
No pain, no gain
Posté le 07-01-2022 à 16:00:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ce bordel sérieux :pt1cable:
Là vu le délai je ne vois pas comment le juge va pouvoir trancher avant le début du tournoi... surtout s'il y a appel derrière (soit de Djoko si c'est l'expulsion, ou du gouvernement fédéral sinon).

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
mood
Publicité
Posté le 07-01-2022 à 16:00:22  profilanswer

n°64886338
rionsnoir
Posté le 07-01-2022 à 16:03:54  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Faudra avoir les détails d'ici lundi. Si Novax peut vraiment prouver que c'est le gouvernement australien qui a merdé avec Tennis Australia, il aurait une toute petite chance de s'en sortir. Mais gaffe si les règles incluent une quarantaine...
:whistle:

Ba meme si il y a bonne foi, il pourra pas rester.
A la limite il pourra attaquer les instances tennistiques.

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°64886399
rody83
No pain, no gain
Posté le 07-01-2022 à 16:09:19  profilanswer

Si y'a bonne foi il ne prendra pas les 3 ans de bannissement australien, mais pour ce coup-ci ça semble bien mal embarqué.
Derrière il pourra attaquer TA tant qu'il veut, mais ne pourra pas jouer cette année.

---------------
n°64886422
Naxos
\o/
Posté le 07-01-2022 à 16:11:42  profilanswer

frede94 a écrit :

Si Djocovid ne peut pas jouer l'AO, la Serbie sera à coup sur une no-go zone pour les australiens pendant des années  :o  
(certes, en temps normal, qu'est ce qu'un australien irait faire là bas, à part un officiel bossant en consulat ambassade)

J'espère les serbes capables d'un peu plus de discernement :jap:

Spoiler :

:o :o :o

---------------
[Folio Photos]
n°64886424
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 07-01-2022 à 16:11:58  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Ba meme si il y a bonne foi, il pourra pas rester.
A la limite il pourra attaquer les instances tennistiques.

Toute petite chance seulement, hein... et seulement si c'est le vraiment gouvernement australien qui aurait merdé (avec une information erronée transmise et utilisée).

n°64886457
akanico
Captain Slow
Posté le 07-01-2022 à 16:15:09  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Genre tu connais toutes les règles pour rentrer en France, sachant qu’avec la pandémie ça peut changer d’une semaine à l’autre ?

Y a le site du Ministère des Affaires Etrangères qui est très bien foutu : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/c [...] stination/

---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
n°64886578
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2022 à 16:24:22  answer

Youmoussa a écrit :

Genre tu connais toutes les règles pour rentrer en France, sachant qu’avec la pandémie ça peut changer d’une semaine à l’autre ?

Quand on voyage, surtout en cette période, oui il faut s'informer et se tenir informé sur le site diplomatie qui est mis à jour "en temps réel"

n°64886678
rody83
No pain, no gain
Posté le 07-01-2022 à 16:34:21  profilanswer

Surtout quand on espère jouer sur une exception pour rentrer sur un territoire tiers... en s'exposant à une maj de dernière minutes pendant les XX heures de vol, aussi.
Bref, il a joué il a perdu... fin prochaine du game.

---------------
n°64886800
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 07-01-2022 à 16:45:25  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

S'il s'agit des mêmes pièces que celles envoyées à Tennis Australia et à la commission de l'état de Victoria, et que cela a été accepté par eux... bah si, la bonne foi est défendable. Une pièce minimaliste n'est pas forcément un faux (après tout, un résultat de PCR positif est une pièce unique).

Alors vu le bordel je ne sais plus où est la source mais il semblerait (ben oui on spécule jusqu'à lundi là :D ) que les commissions d'experts de la Fédé et du Victoria State n'aient pas pris la peine d'examiner la véracité de l'unique document justifiant l'exemption médicale transmis par la Team Novaque (ce sont des médecins & pas des douaniers). Donc médicalement, c'était a priori ok pour accéder au tournoi & jouer :lol:  

Par contre c'est le boulot des services de l'immigration fédéraux de contrôler que Novaque présente un document valide justifiant d'une exemption vaccinale. Apparemment c'était pas le cas, en tout cas il n'était pas très convaincant puisque son visa a été annulé :o  

Le truc imbitable que je ne pige pas du tout par contre c'est de quoi l'Etat de Victoria a voulu se mêler, c'est comme si l'Etat de NY se mettait en tête de valider les visas d'entrée sur le territoire US  :??:  

Gros Boulet a écrit :

La fraude la plus simple est, de loin, le faux passe sanitaire. Je serais prêt à parier qu'un passe sanitaire trafiqué européen est non-détectable par les autorites australiennes s'il n'a pas été identifié et désactivé chez nous.
Mais ça, ça empêche une communication de No-vax. Quoique, il aurait même pu dire "ma condition médicale me permet d'aller en Australie, c'est validé, mon statut médical exact reste un secret" et basta.

La Serbie est pas dans l'UE et de toute façon c'est pas harmonisé déjà au sein des Etats de l'UE qui ont fait des choix différents. Quant à la Serbie je sais pas trop comment ça se passe chez eux mais je sais pas pourquoi j'ai le sentiment que ça ne doit être très encadré.
Dans les conditions d'entrée en Australie qui n'obligeaient pas, d'une façon ou d'une autre, à la moindre dose de vaccin il n'y avait amha que la contre-indication médicale mais alors niveau documentation & justificatifs il aurait sûrement fallu un dossier béton et pas juste un certif du Dr Bakchic... :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Faramir le 07-01-2022 à 16:49:42

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°64886819
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 07-01-2022 à 16:47:14  profilanswer

rody83 a écrit :

Ce bordel sérieux :pt1cable:
Là vu le délai je ne vois pas comment le juge va pouvoir trancher avant le début du tournoi... surtout s'il y a appel derrière (soit de Djoko si c'est l'expulsion, ou du gouvernement fédéral sinon).

Pour Novaque, il a déjà fait appel de la décision c'est pour cela qu'il est dans sa chambre d'hôtel miteux donc si c'est confirmé --> [:henrysitas:3]

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-01-2022 à 16:47:14  profilanswer

n°64886866
panchopa
le lama de Lima
Posté le 07-01-2022 à 16:51:24  profilanswer

Faramir a écrit :

Ben quand tu vois la famille de foldingos tu vois bien qu'ils sont jusqu'au-boutistes mais du coup Novaque risque le ban de 3 ans. Perso, j'aurais pas tenté mais pour Martin Luther Djokoking ça se joue [:spacex:5]

Bien trouvé  [:clooney24]  

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°64886906
rody83
No pain, no gain
Posté le 07-01-2022 à 16:55:35  profilanswer

Faramir a écrit :

Pour Novaque, il a déjà fait appel de la décision c'est pour cela qu'il est dans sa chambre d'hôtel miteux donc si c'est confirmé --> [:henrysitas:3]

Ah oui c'est vrai  :jap:

---------------
n°64886944
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 07-01-2022 à 16:59:36  profilanswer

Faramir a écrit :

Alors vu le bordel je ne sais plus où est la source mais il semblerait (ben oui on spécule jusqu'à lundi là :D ) que les commissions d'experts de la Fédé et du Victoria State n'aient pas pris la peine d'examiner la véracité de l'unique document justifiant l'exemption médicale transmis par la Team Novaque (ce sont des médecins & pas des douaniers). Donc médicalement, c'était a priori ok pour accéder au tournoi & jouer :lol:  

Par contre c'est le boulot des services de l'immigration fédéraux de contrôler que Novaque présente un document valide justifiant d'une exemption vaccinale. Apparemment c'était pas le cas, en tout cas il n'était pas très convaincant puisque son visa a été annulé :o  

Le truc imbitable que je ne pige pas du tout par contre c'est de quoi l'Etat de Victoria a voulu se mêler, c'est comme si l'Etat de NY se mettait en tête de valider les visas d'entrée sur le territoire US  :??:  

Ils décident s’il y a quarantaine ou non quand on rentre dans leur état.

La Californie ou NY n’ont pas eu les mêmes règles que tous les autres états à ce sujet. Les jauges, statut vaccinal et droit de jouer un tournoi dépendent aussi de Victoria.

n°64886976
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 07-01-2022 à 17:01:59  profilanswer

Faramir a écrit :

Ben quand tu vois la famille de foldingos tu vois bien qu'ils sont jusqu'au-boutistes mais du coup Novaque risque le ban de 3 ans. Perso, j'aurais pas tenté mais pour Martin Luther Djokoking ça se joue [:spacex:5]

Jesus Spartacus Djokoking.  [:djokotheclown:2]

n°64887004
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 07-01-2022 à 17:04:43  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Ils décident s’il y a quarantaine ou non quand on rentre dans leur état.

La Californie ou NY n’ont pas eu les mêmes règles que tous les autres états à ce sujet. Les jauges, statut vaccinal et droit de jouer un tournoi dépendent aussi de Victoria.

Ah mais ça d'accord. Je vois juste pas pourquoi Victoria (& même Tennis Australia) a voulu à un moment se mêler des conditions d'entrée sur le territoire australien, ce qui est de la compétence des autorités fédérales normalement. D'ailleurs elles le leur ont vertement rappelé par deux courriers qui ont été rendus publics si je ne m'abuse.

Message cité 3 fois
Message édité par Faramir le 07-01-2022 à 17:07:49

---------------
n°64887015
Grumms
Aimé de tous
Posté le 07-01-2022 à 17:05:47  profilanswer

Faramir a écrit :

Ah mais ça d'accord. Je vois juste pas pourquoi ils auraient voulu à un moment se mêler des conditions d'entrée sur le territoire australien, ce qui est de la compétence des autorités fédérales normalement.

Parce qu'ils voulaient absolument Djoko et qu'ils se disaient qu'une fois ici, jamais le gouvernement ne le mettrait dehors ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°64887042
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2022 à 17:09:18  answer

Faramir a écrit :

Ah mais ça d'accord. Je vois juste pas pourquoi Victoria (& même Tennis Australia) a voulu à un moment se mêler des conditions d'entrée sur le territoire australien, ce qui est de la compétence des autorités fédérales normalement. D'ailleurs elles le leur ont vertement rappelé par deux courriers qui ont été rendus publics si je ne m'abuse.

Ils se sont clairement fourvoyés

n°64887047
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 07-01-2022 à 17:10:21  profilanswer

panchopa a écrit :

Bien trouvé  [:clooney24]  

Tiens tu fais bien de pointer le bout du museau toi, je suis tombé par hasard sur un de tes messages sur le fil impossible à suivre (covid) & je t'ai répondu mais je crois que tu risques de ne jamais voir la réponse si je te préviens pas :D  

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

---------------
n°64887055
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 07-01-2022 à 17:10:52  profilanswer

Faramir a écrit :

Ils ont offert un panel médical pour que les joueurs n’aient pas à gérer. Mais les joueurs étaient libres de choisir leur propre médecin australien pour vérifier le document.

Il me semble qu’on ne sait pas si Novax Djocovid a utilisé le panel ou à trouver son propre médecin.

Ce n’est pas le rôle de Tennis Australia de vérifier ce que le médecin dit, ou les documents présentés par le joueur.

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 07-01-2022 à 17:11:45
n°64887108
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 07-01-2022 à 17:16:20  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Ils ont offert un panel médical pour que les joueurs n’aient pas à gérer. Mais les joueurs étaient libres de choisir leur propre médecin australien pour vérifier le document.

Il me semble qu’on ne sait pas si Novax Djocovid a utilisé le panel ou à trouver son propre médecin.

Ce n’est pas le rôle de Tennis Australia de vérifier ce que le médecin dit, ou les documents présentés par le joueur.

J'ai dit la même chose plus haut, les médecins font leur boulot de médecin & les services de l'immigration le leur & vérifient l'origine et la véracité des documents. On est bien d'accord quoi.

Message cité 2 fois
Message édité par Faramir le 07-01-2022 à 17:17:39

---------------
n°64887125
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 07-01-2022 à 17:18:07  profilanswer

Faramir a écrit :

J'ai dit la même chose plus haut, les médecins font leur boulot de médecin & les services de l'immigration le leur & vérifient l'origine et la véracité des documents.

Mais où as-tu vu alors que Victoria ou Tennis Australia ont voulu se mêler des règles fédérales pour entrer en Australie ?

Je pensais que tu mélangeais le tout.

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 07-01-2022 à 17:18:31
n°64887155
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 07-01-2022 à 17:21:37  profilanswer

[:scorpio-:3]  

Citation :

“My son is being held captive. The place where he is staying is dirty, full of insects. He can’t sleep. Food is terrible. This is not fair, not human.” says Novak’s mother.
Novak being treated like a PRISONER.

https://firstsportz.com/tennis-nova [...] -australia

n°64887224
spetnaz
Posté le 07-01-2022 à 17:29:31  profilanswer

C'est Midnight express sa geôle ?  [:bromure de cheval:4]

n°64887231
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 07-01-2022 à 17:30:19  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

Citation :

“My son is being held captive. The place where he is staying is dirty, full of insects. He can’t sleep. Food is terrible. This is not fair, not human.” says Novak’s mother.

La gueule de la mère sur la photo.  [:musacorp:9]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°64887275
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 07-01-2022 à 17:35:47  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Mais où as-tu vu alors que Victoria ou Tennis Australia ont voulu se mêler des règles fédérales pour entrer en Australie ?

Je pensais que tu mélangeais le tout.

Ben visiblement c'est aussi un peu le point de départ de tout ce bordel avec Novaque qui fanfaronne sur le tarmac de l'aéroport de Belgrade qu'il a son visa et son exemption par Tennis Australia et l'état de Victoria et que c'est bon il peut voyager et venir jouer alors que dans le même temps le gouvernement fédéral calmait tout le monde "rule are rules" etc.
ll y a eu des communiqués des différentes parties, des articles de presse, l'Etat fédéral a même envoyé des courriers pour rappeler les règles, je vais pas remonter tout le fil pour retrouver tous les éléments de ce sac de noeuds pitié j'ai déjà mal à la tête [:moonbloood:2]

Je reste sur mon idée que de toute façon il a probablement tenté le passage en force en toute conscience. Réponse lundi maintenant [:vous l'savonss:5]

Message édité par Faramir le 07-01-2022 à 17:39:21

---------------
n°64887352
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 07-01-2022 à 17:42:34  profilanswer

La seule certitude que l’on a est que les contrôles à la frontière sont pas très bien faits  :o

n°64887364
TECHNOm@st​er 2202
Posté le 07-01-2022 à 17:43:47  profilanswer

peon22 a écrit :

Tennis Australia et le gouvernement se tirent dessus  [:issabou945:4]  

https://www.welovetennis.fr/open-au [...] uvernement

Sacré bordel et peut-être une chance pour Djoko de s’en sortir ?

n°64887395
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2022 à 17:46:04  answer

C'est ce qui arrive à P2H en Italie en ce moment (sauf l'hôtel ou alors j'ai mal lu)

n°64887401
SonateArct​ique
White Pearl, Black Oceans
Posté le 07-01-2022 à 17:46:59  profilanswer

musacorp a écrit :

La gueule de la mère sur la photo.  [:musacorp:9]

Novaque a hérité de son doux visage

n°64887406
TECHNOm@st​er 2202
Posté le 07-01-2022 à 17:47:09  profilanswer

Grumms a écrit :

Parce qu'ils voulaient absolument Djoko et qu'ils se disaient qu'une fois ici, jamais le gouvernement ne le mettrait dehors ?

+1 :jap:
Le fameux "passe droit" dont je parlais tout à l’heure

n°64887433
gars_lent
Pas rapide
Posté le 07-01-2022 à 17:50:21  profilanswer

L'OA, l'US Open, Rome... le nombre de tournois auxquels il peut participer va se réduire.
Et vu le pataquès actuel, il y a de grandes chances que les états ne lui fassent pas de cadeau tout n°1 (pour l'instant...) qu'il est.

Un peu triste quand même de voir un si grand joueur avec une mentalité pareille.

n°64887663
panchopa
le lama de Lima
Posté le 07-01-2022 à 18:19:33  profilanswer

Faramir a écrit :

Tiens tu fais bien de pointer le bout du museau toi, je suis tombé par hasard sur un de tes messages sur le fil impossible à suivre (covid) & je t'ai répondu mais je crois que tu risques de ne jamais voir la réponse si je te préviens pas :D  

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Merci chef :d

Je cherchais pas les bons mot-clés visiblement  [:clooney24]  

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°64887664
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 07-01-2022 à 18:19:41  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

Citation :

Je pense pas qu'il soit emprisonné.
S'il demande à quitter le pays, il peut partir quand il veut

---------------
Lu et approuvé.
n°64887690
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 07-01-2022 à 18:23:34  profilanswer

Il a cru qu'ils allaient lui filer un hotel 4 étoiles pour patienter. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°64887717
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 07-01-2022 à 18:27:58  profilanswer

La Monne a écrit :

Je pense pas qu'il soit emprisonné.
S'il demande à quitter le pays, il peut partir quand il veut

Voilà. Cette famille de menteurs quand même :/

Et les riches qui découvrent la vie des gens qui n’ont pas de passe droit  :sleep:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18139  18140  18141  ..  21654  21655  21656  21657  21658  21659

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)