Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2559 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1807  1808  1809  ..  21430  21431  21432  21433  21434  21435
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°17901025
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 23-03-2009 à 14:02:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Naxos a écrit :

A voir...
Je ne suis un admirateur de Nadal, au contraire il m'agace un peu :o mais il faut reconnaître qu'il joue admirablement bien, avec constance, mental, plus d'intelligence, un poil de réussite aussi mais bon ça fait partie du jeu

Moi ce qui me gave c'est plutôt sa technique consistant à se contenter de contrer tout en courant sur toutes les balles (sauf contre les faiblards, contre qui il ose plus faire le jeu). Mais franchement, l'année dernière il se faisait battre par Simon sur tb en fin de saison, ça donne une idée de sa fatigue :D

mood
Publicité
Posté le 23-03-2009 à 14:02:48  profilanswer

n°17901039
Naxos
\o/
Posté le 23-03-2009 à 14:03:42  profilanswer

J-kay a écrit :

Citation :

un poil de réussite

Je dirais même plus..............bcp de réussite  :D

C'est surtout ça qu'est agaçant :lol:
Balles de break contre lui, pouf pouf deux lignes un passing improbable et ta-da ! sauvées :sol:

Message édité par Naxos le 23-03-2009 à 14:04:22

---------------
[Folio Photos]
n°17901059
-rOmanO-
Posté le 23-03-2009 à 14:05:17  profilanswer

super gueders a écrit :

ya vraiment plus de questions à se poser. Son physique tiendra.

Par contre si il arrive à enchainer victoire à miami, il risque de gagner MC, Rome et Madrid et RG soit les 7 tournois les plus importants de l'année. Ca semble irréaliste

ça faisait un moment que je n'avais pas vu un tel commentaires sur le topic ... N'oubliez pas qu'il revient de blessure et surtout qu'il ne saura pas s'arreter à temps en cas de blessure et donc s'il en a une nouvelle d'ici peut de temps peut-être qu'elle sera plus grave et donc indisponible plus longtemps  

Sinon je pense qu'il engrange les points pour la fin de saison où il est un tout petit tout petit peut  moins bien :D

n°17901507
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 23-03-2009 à 14:45:26  profilanswer

scOulOu a écrit :

Moi ce qui me gave c'est plutôt sa technique consistant à se contenter de contrer tout en courant sur toutes les balles (sauf contre les faiblards, contre qui il ose plus faire le jeu). Mais franchement, l'année dernière il se faisait battre par Simon sur tb en fin de saison, ça donne une idée de sa fatigue :D

C'était pas sur tb à Madrid il me semble.

---------------
Tar | Librarything
n°17901542
goussedail​le
Posté le 23-03-2009 à 14:47:43  profilanswer

scOulOu a écrit :

:non:  Ta craqué?

n°17901553
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 23-03-2009 à 14:48:15  profilanswer

DarkPunky a écrit :

C'était pas sur tb à Madrid il me semble.

Ah il semble que ça soit du dur, effectivement :o

'Fin bon, même sur dur Simon s'est fait exploser par Nadal (entre autres), ce début d'année :D

n°17901767
Elbarto
Posté le 23-03-2009 à 15:02:14  profilanswer

Naxos a écrit :

Un Grand Chelem ça aurait de la gueule, Nadal le mérite :jap:

un Grand Chelem + la Master Cup ce serait l'objectif ultime  :sol:

normalement irréalisable pour tout joueur "normal" mais bon ce serait un sacrée challenge bien plus que le Grand Chelem qui reste à la portée de Nadal si il s'arrange pour ne pas arriver trop crevé fin août à New-York

scOulOu a écrit :

J'y crois pas. Il était quand même bien cramé en deuxième semestre de l'année dernière, avec "seulement" 2 GC dans la poche. S'il en aligne trois (avec des MS en bonus), je doute qu'il arrive à atteindre la finale de l'us open.

oui mais cette année il n'y aura pas les JO en plein mois d'août, du coup ça donne à Nadal en théorie une petite marge de manoeuvre dans la gestion du physique,

par exemple il peut choisir de faire l'impasse sur le master de Cincinnatti et ne défendre que son titre à Toronto afin d'arriver bien plus frais à l'US Open

Message cité 3 fois
Message édité par Elbarto le 23-03-2009 à 15:02:40
n°17901920
goussedail​le
Posté le 23-03-2009 à 15:14:58  profilanswer

Il faut pas oublier que Wimbledon c'est pas gagné quand même. Même si le gazon est assez lent, il a plusieurs joueurs qui peuvent le battre la bas. ( tout comme à l'USO)

n°17901997
paradise97​4
Posté le 23-03-2009 à 15:20:53  profilanswer

ben oui, pour ça qu'il a enchainé 3 finales de suite à Wimbledon. :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par paradise974 le 23-03-2009 à 15:21:04
n°17902057
goussedail​le
Posté le 23-03-2009 à 15:26:15  profilanswer

paradise974 a écrit :

ben oui, pour ça qu'il a enchainé 3 finales de suite à Wimbledon. :whistle:

Donc d'après ton raisonnement Fed va aller sans problème en finale de RG car il en est à 3finales consécutives?

mood
Publicité
Posté le 23-03-2009 à 15:26:15  profilanswer

n°17902097
paradise97​4
Posté le 23-03-2009 à 15:29:05  profilanswer

goussedaille a écrit :

Donc d'après ton raisonnement Fed va aller sans problème en finale de RG car il en est à 3finales consécutives?

Fed n'est plus au niveau de ses 2 premières finales de RG, que ce soit mentalement ou dans le jeu.  

Nadal est au top, et avant même de l'avoir été il est parvenu en finale de Wimbledon. Il a une avance mentale énorme sur tous ses adversaires sans compter le niveau de jeu. Pour moi il peut gagner partout maintenant sans gros soucis tant que le physique suit

n°17902131
goussedail​le
Posté le 23-03-2009 à 15:32:21  profilanswer

paradise974 a écrit :

Fed n'est plus au niveau de ses 2 premières finales de RG, que ce soit mentalement ou dans le jeu.  

Nadal est au top, et avant même de l'avoir été il est parvenu en finale de Wimbledon. Il a une avance mentale énorme sur tous ses adversaires sans compter le niveau de jeu. Pour moi il peut gagner partout maintenant sans gros soucis tant que le physique suit

J'ai pas dit qu'il pouvait pas gagner, mais il gagnera pas aisément Wimbledon ou l'USO selon les tableaux qu'il a.  

Sur gazon ou dur plutôt rapide, Nalbandian, Murray, Fed, Djokovic, Davydenko, Tsonga par exemple sont capables de lui poser beaucoup de problèmes.  

C'est sur il les a déjà battus, mais jamais très facilement non plus.

n°17902235
dark matte​r
Posté le 23-03-2009 à 15:40:47  profilanswer

Elbarto a écrit :

oui mais cette année il n'y aura pas les JO en plein mois d'août, du coup ça donne à Nadal en théorie une petite marge de manoeuvre dans la gestion du physique,

par exemple il peut choisir de faire l'impasse sur le master de Cincinnatti et ne défendre que son titre à Toronto afin d'arriver bien plus frais à l'US Open

Je le vois bien faire l'impasse à Rome aussi, où il n'a quasiment rien à défendre. Parce que je l'imagine difficilement enchainer Monte-Carlo, Barcelone, Rome, Madrid et RG sans que ça coince à un moment.

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°17902351
Wunderlich
Posté le 23-03-2009 à 15:49:49  profilanswer

Aux dernières nouvelles, Davydenko a également déclaré forfait pour le MS de Miami (cause : "infection aux pieds" ...[:klemton]... )
http://www.eurosport.fr/tennis/sha [...] news.shtml

Il va faire une sacrée chute au classement ATP et même quitter le top 10... 1000 points en moins au compteur, ça fait mal  [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par Wunderlich le 23-03-2009 à 15:51:04
n°17902463
goussedail​le
Posté le 23-03-2009 à 15:58:05  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Aux dernières nouvelles, Davydenko a également déclaré forfait pour le MS de Miami (cause : "infection aux pieds" ...[:klemton]... )
http://www.eurosport.fr/tennis/sha [...] news.shtml

Il va faire une sacrée chute au classement ATP et même quitter le top 10... 1000 points en moins au compteur, ça fait mal  [:tinostar]

Quand il va revenir, si il est plus dans le top10, il peut-être un sacré piège en 8ème pour le top4

n°17902647
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 23-03-2009 à 16:10:31  profilanswer

Pierro_le_fou a écrit :

Ptin ce vent quand même... Et encore ya de sacrés gradins qui protègent tout autour ! J'imagine même pas comment ca doit souffler tout autour...

C'est la qu'on voit que ça n'a pas été construit en Espagne :o

Ayuget a écrit :

Finalement Roger a bien fait de perdre hier, il aurait pris une nouvelle grosse fessée contre Nadal, ca aurait rien arrangé à son problème de mental :D

Clair  :D

Elbarto a écrit :

sinon il suffit que Youmoussa ajoute la mention "ITF" ( International Tennis Federation ) dans le titre de ce topic pour résoudre le problème :D

Je m'y mets.

Elbarto a écrit :

normalement irréalisable pour tout joueur "normal" mais bon ce serait un sacrée challenge bien plus que le Grand Chelem qui reste à la portée de Nadal si il s'arrange pour ne pas arriver trop crevé fin août à New-York

T'enlèves Nadal, Fed le fait 3x.. Donc c'est pas irréalisable. C'est très dur. Mais réalisable.

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 23-03-2009 à 17:45:57

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°17903503
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 23-03-2009 à 17:17:22  profilanswer

Question:

Que foutait Soderlin à Sunmachin pendant indian wells???

Quelle est la logique?

Message édité par brittanywow le 23-03-2009 à 17:17:32

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°17903616
ChtiGariX
Retraité
Posté le 23-03-2009 à 17:27:58  profilanswer

Youmoussa a écrit :

T'enlèves Nadal, Fed le fait 3x.. Donc c'est pas irréalisable. C'est très dur. Mais réalisable.

Fed n'était pas non plus un joueur normal :o

---------------
Retraité de discussions
n°17904252
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 23-03-2009 à 18:29:56  profilanswer

ya un autre topic pour jouer entre forumeurs ou c'est ici ?

---------------
Last.fm
n°17904262
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2009 à 18:31:02  answer

. :o

Message édité par Profil supprimé le 23-03-2009 à 18:31:10
n°17904982
HEAVENWOOD
Posté le 23-03-2009 à 19:39:54  profilanswer

somberlain a écrit :

En attaquant, il a une petite chance, même avec le vent, alors qu'en poussant la balle de l'autre côté en attendant que Nadal fasse la faute, il en a 0  :o

Avec un vent hyper violent tous ceux qui pratiquent le tennis vous diront que c'est beaucoup plus facile de mettre la balle dans le court lorsqu'on lifte beaucoup, le contrôle de la balle est bien supérieur.

Euh, sinon, Djokovic va jouer à Sarajevo ?  :o  

n°17905800
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 23-03-2009 à 20:49:36  profilanswer

audioslave227 a écrit :

ya un autre topic pour jouer entre forumeurs ou c'est ici ?

cf les liens associés au topic :o

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°17905809
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 23-03-2009 à 20:50:22  profilanswer

HEAVENWOOD a écrit :

Avec un vent hyper violent tous ceux qui pratiquent le tennis vous diront que c'est beaucoup plus facile de mettre la balle dans le court lorsqu'on lifte beaucoup, le contrôle de la balle est bien supérieur.

Euh, sinon, Djokovic va jouer à Sarajevo ?  :o  

Et qu'on ne cherche pas les lignes. Il y avait du vent Samedi ou Roddick a été moisi ?

---------------
n°17906052
Elbarto
Posté le 23-03-2009 à 21:10:43  profilanswer

oui il y avait du vent durant le match de Roddick mais pas autant que dimanche :D

n°17906611
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 23-03-2009 à 22:01:14  profilanswer

Youmoussa a écrit :

cf les liens associés au topic :o

Pardon et merci cher ami Qotsien-HTCien  :jap:

---------------
Last.fm
n°17907140
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 23-03-2009 à 22:43:20  profilanswer

1 jour de retard, mais putain, il était pourrave le match Nadal-Murray hier, nan ? [:tinostar]

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17907166
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 23-03-2009 à 22:45:03  profilanswer

Tout le monde s'accorde à dire que Fed a permis au tennis de progresser. J'annonce que le règne de Nadal sera celui de la régression :o

---------------
n°17907302
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 23-03-2009 à 22:56:59  profilanswer

Tirage fait pour Miami

http://www.lequipe.fr/Tennis/breve [...] rgnes.html

---------------
n°17907354
somberlain
Posté le 23-03-2009 à 23:01:18  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

1 jour de retard, mais putain, il était pourrave le match Nadal-Murray hier, nan ? [:tinostar]

Une des pires finales de MS que j'ai vues :o

n°17907459
somberlain
Posté le 23-03-2009 à 23:08:39  profilanswer

Au tour de Nadal de se taper Karlobitch cette fois-ci, et Murray ou Nalbandian en demies.  
Federer a un tableau dégagé je pense, jusqu'en demies. J'espère que les français réussiront mieux qu'à Indian Wells :o Tsonga et Simon pourraient s'affronter en huitièmes  :jap:

n°17907463
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 23-03-2009 à 23:08:54  profilanswer

somberlain a écrit :

Une des pires finales de MS que j'ai vues :o

OK ca me rassure [:tinostar]

On a regardé ca avec un pote hier soir, on était plié en 2 tellement le niveau de jeu était ridicule par moments [:mouais] D'ailleurs à un moment les commentateurs du live qui passait sur betfair ont dit un truc du genre "On croirait voir des gens qui jouent le dimanche après midi au club de tennis du coin", et c'était exactement ça [:prozac]

Enfin, c'était meme pas de leur faute, mais quelle idée de faire un stade qui laisse passer à ce point le vent .. [:dks] (les porteurs de parasol aux changements de coté, on croyait qu'ils allaient s'envoler :o )

J'aurais eu mal au cul de payer pour voir une finale ou les joueurs passaient la moitié du temps à foutre les balles dehors parce qu'ils s'étaient retrouvés à 50cm de la balle après une bourrasque de vent soudaine [:tinostar]

Message cité 3 fois
Message édité par Juju_Zero le 23-03-2009 à 23:10:51

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17907484
super gued​ers
Posté le 23-03-2009 à 23:10:27  profilanswer

Elbarto a écrit :

dire que fed est passé deux fois a 2 sets de le faire :o

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°17907513
super gued​ers
Posté le 23-03-2009 à 23:12:51  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

On a regardé ca avec un pote hier soir, on était plié en 2 tellement le niveau de jeu était ridicule par moments [:mouais] D'ailleurs à un moment les commentateurs du live qui passait sur betfair ont dit un truc du genre "On croirait voir des gens qui jouent le dimanche après midi au club de tennis du coin", et c'était exactement ça [:prozac]  

Enfin, c'était meme pas de leur faute, mais quelle idée de faire un stade qui laisse passer à ce point le vent .. [:dks] (les porteurs de parasol aux changements de coté, on croyait qu'ils allaient s'envoler :o )  

J'aurais eu mal au cul de payer pour voir une finale ou les joueurs passaient la moitié du temps à foutre les balles dehors parce qu'ils s'étaient retrouvés à 50cm de la balle après une bourrasque de vent soudaine [:tinostar]

à l'USO il y a souvent de sacrés bourrasques sur le central.

Après c'est vrai que IW est construit au milieu du désert donc ya pas trop de building autour pour freiner le vent :o

---------------
n°17907558
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 23-03-2009 à 23:15:28  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Il y a surtout eu du gros zef sur toute la Californie tout le weekend apparemment, un truc pas habituel.

---------------
n°17907752
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 23-03-2009 à 23:31:00  profilanswer

Le tableau

http://www.sonyericssonopen.com/3/ [...] P_MDS1.pdf

---------------
n°17909266
Elbarto
Posté le 24-03-2009 à 06:40:31  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

la reflexion des 2 commentateurs anglais portait surtout sur le point à 6:35 sur ce highlights ( et à 6:05 tu as LE point spectaculaire lié au vent avec la balle qui se déporte vers la gauche et que Nadal rattrape inextrémis :D ) :

http://www.youtube.com/watch?v=r88dlcTnUaQ

c'était pas le match du siècle niveau tennistique à cause du vent mais il y avait aussi des points sympas une fois qu'on a fait le tri parmi les fautes directes :D, notamment des lobs ( un jeu au second set où les 2 joueurs s'amusent à se lober à chaque point :D )

en fait grâce au vent j'ai eu l'impression de voir parfois du tennis du début des années 80, quand les joueurs n'avaient pas encore à l'époque des raquettes gros tamis high-tech et ne tapaient pas comme des boeufs sur la balle, un jeu plus lent :D

un match atypique dont l'intérêt est surtout de mettre en valeur la capacité d'adaptation et de concentration de Nadal face au vent, en 3 jeux il a réussi à trouver la solution alors que le pauvre Murray peut-être à cause du manque d'expérience a un peu paniqué ( le gros "fuck" laché vers 6:40 et les engueulades avec l'arbitre alors que Nadal restait cool lui ), c'est peut-être pour ça aussi que Murray aura beaucoup de mal à gagner un GC tant qu'il n'aura pas amélioré sa capacité d'adaptation et de concentration :o

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 24-03-2009 à 08:13:46
n°17911782
super gued​ers
Posté le 24-03-2009 à 13:14:03  profilanswer

Elbarto a écrit :

la reflexion des 2 commentateurs anglais portait surtout sur le point à 6:35 sur ce highlights ( et à 6:05 tu as LE point spectaculaire lié au vent avec la balle qui se déporte vers la gauche et que Nadal rattrape inextrémis :D ) :

http://www.youtube.com/watch?v=r88dlcTnUaQ

c'était pas le match du siècle niveau tennistique à cause du vent mais il y avait aussi des points sympas une fois qu'on a fait le tri parmi les fautes directes :D, notamment des lobs ( un jeu au second set où les 2 joueurs s'amusent à se lober à chaque point :D )  

en fait grâce au vent j'ai eu l'impression de voir parfois du tennis du début des années 80, quand les joueurs n'avaient pas encore à l'époque des raquettes gros tamis high-tech et ne tapaient pas comme des boeufs sur la balle, un jeu plus lent :D

un match atypique dont l'intérêt est surtout de mettre en valeur la capacité d'adaptation et de concentration de Nadal face au vent, en 3 jeux il a réussi à trouver la solution alors que le pauvre Murray peut-être à cause du manque d'expérience a un peu paniqué ( le gros "fuck" laché vers 6:40 et les engueulades avec l'arbitre alors que Nadal restait cool lui ), c'est peut-être pour ça aussi que Murray aura beaucoup de mal à gagner un GC tant qu'il n'aura pas amélioré sa capacité d'adaptation et de concentration :o

faut y arrêter, des fois il gueule parceque entre 2 services il entend le zoom des photographes  :heink:

---------------
n°17914571
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 24-03-2009 à 16:35:23  profilanswer

Citation :

Les Français se portent bien sur le circuit ATP et le classement l'a une nouvelle fois confirmé. Non seulement les Bleus sont deux dans le Top 10 mais la densité du tennis français en ce moment est surtout illustrée par la présence de neuf représentants dans le Top 50. Un résultat qui n'est pas anodin, puisque c'est seulement la deuxième fois de l'histoire du classement ATP que cela se produit, après la première du 14 janvier 2008. Gilles Simon (8), Gaël Monfils (10), Jo-Wilfried Tsonga (11), Richard Gasquet (25), Paul-Henri Mathieu (33), Julien Benneteau (44), Jérémy Chardy (45), Florent Serra (49) et Fabrice Santoro (50) ont donc permis ce résultat historique.

http://www.lequipe.fr/Tennis/20090 [...] op-50.html

Message édité par Youmoussa le 24-03-2009 à 16:35:39

---------------
n°17918606
super gued​ers
Posté le 24-03-2009 à 21:56:42  profilanswer

Baghdatis de retour à Mimami avec un 1er tour très dur, comme d'hab il a pas de bol. Il affrontera l'idole d'elbarto Gulbis

Et je viens de voir que Gaudio avait reçu une WC pour faire les qualifs et il a perdu en 3sets au 1er tour des qualifs...

Message édité par super gueders le 24-03-2009 à 21:57:51

---------------
n°17921011
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 25-03-2009 à 00:13:04  profilanswer

Alors, ça sera diffusé où Miami, sur Bet365 pareil ? :o

n°17921470
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 25-03-2009 à 00:40:42  profilanswer

DTC :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1807  1808  1809  ..  21430  21431  21432  21433  21434  21435

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)