| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-04-2009 à 09:13:18 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
|
d750 | si djoko n'a pas de problème de chaleur et qu'il joue comme hier (avant son coup de chaleur), je pense que fed va se planter |
goussedaille |
|
Elbarto |
|
bastinho | vous etes tous confiant sur Verdasco, quelqu'un peut développer ? --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Publicité | Posté le 02-04-2009 à 12:58:00 ![]() ![]() |
goussedaille | Moi je vois Murray gagner en 2sets |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Wunderlich | Bon, ben d'après ce que j'ai lu ici, F.ed a gagné son match mais aurait-dû conclure plus vite pour s'éviter des frayeurs... C'est l'essentiel, il est en 1/2
|
-tinost@r- Revers coupé | Y a une sacrée value sur Verdasco ouais.
|
Youmoussa Ecrou-vis | Verdasco, c'est comme Murray, c'est overrrated --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Elbarto |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Oh oui Elbarto, ton scénario me plait bien ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Comment je rigole.............. --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Youmoussa Ecrou-vis | Bien joué Djokobite ! --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Elbarto | un sacré tic le coup du slip |
Youmoussa Ecrou-vis | Son point faible c'est son jeu stéréotypé. Contre des mecs qui varient et jouent plus vite, il a du mal. Mais bon, ne plus faire de contreperfs à son âge est quand même impressionnant (même si ce n'est que sur 6 mois). --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
goussedaille | J'espère que Del potro va réfléchir sur le plan tactique! |
Elbarto | de toutes façons vu son jeune age il ne peut que progresser dans ce domaine |
Youmoussa Ecrou-vis | Il a aussi les défauts de ses qualités : grand et athlétique. Quand Fed a joué slicé et bas, ca semblait pas évident de plier les guiboles pour remonter la balle. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
boblenain200 | Jeu blanc Nadal, égalite sur le service de La Poutre.
|
goussedaille | Un match qui s'annonce passionnant!... 2jeux et c'est déjà ennuyant Message édité par goussedaille le 02-04-2009 à 22:22:53 |
goussedaille | Nadal a l'air lent au niveau des jambes en ce début de match. |
super gueders | 3 jeux et del potro me donne déjà envie de me rouler par terre tellement il réfléchis pas. Le seul moyen de gagner c'est l'abandon de nadal. le mec a joué son tout premier point de service sur le coup droit de nadal sinon, c'est revers A l'instant il joue sur le coup droit de nadal et ça tape plus fort des 2 côtés. Et comme les commentateurs le disent, il est meilleur en contre que pour ré accélérer la balle le DLP. Dès qu'il se prend un slice de nadal il fait la faute. edit:en tout en 5 jeux, 7 fautes directes pour nadal, 10 pour DLP Message édité par super gueders le 02-04-2009 à 22:30:16 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Olalala oui je ne sais pas comment il arrive à marquer ses jeux de service Del Potro ! Je le trouve trop fragile une fois l'échange bien engagé, on a l'impression qu'il ne sait pas ou mettre la balle et qu'il jour au coup par coup. Par contre quand il avance avec son CD dans la balle, la il fait mal et envoie de belles sacoches ( quand il ne fait pas de faute directe ! ) --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
goussedaille | Par contre il a l'air décidé à prendre la balle plus tôt, c'est déjà bien! |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Oualalala une chtite balle de break pour Del Potro.... --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
goussedaille | Hey BP DLP! |
goussedaille | Putain le con, mais allume le!!! |
Ayuget R.oger |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Pas maladroit à la volée Nadal ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
sephii |
goussedaille | C'est clair il sert bien le jeu quand il le faut, mais sur celle là, tain faut tenter un passing pas un lob! |
goussedaille |
Un n°1 doit savoir tout faire! Message édité par goussedaille le 02-04-2009 à 22:45:48 |
Elbarto | une bonne ambiance dans les tribunes, le Del Potro il est venu avec ses fans on dirait Nadal me semble moins percutant que d'habitude, moins précis, la fatigue ou la lassitude surement, faut que l'Argentin en profite, il faut surtout qu'il tienne les longs échanges et réduise ses fautes directes et là il aura une chance contre un Nadal moins fringuant Message édité par Elbarto le 02-04-2009 à 22:47:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |