| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-03-2009 à 00:40:42 ![]() ![]() |
-tinost@r- Revers coupé |
lokilefourbe |
-tinost@r- Revers coupé | N'est ce pas. |
Elbarto | pour ceux qui pensent que le hawk-eye est inutile sur terre battue à Roland Garros alors regardez cette vidéo |
Wunderlich |
|
Elbarto |
ben pour le récent tournoi sur terre battue à Acapulco j'avais remarqué que l'arbitre descendait volontier de sa chaise pour vérifier la marque sur des balles litigieuses à la demande du joueur, pour éviter les probs de type McEnroe les arbitres ont peut-être reçu des consignes de vérifier plus souvent les marques sur terre battue ? mais dans ce match de McEnroe c'est un enchaînement d'éléments et un contexte très chaud ( sa grosse rivalité face à Lendl, la possibilité de prendre sa revanche par rapport à la finale perdue à RG en 84, tout le monde attendait cette rencontre ) qui le pousse à créer le clash avec l'arbitre, d'abord il gagne le premier set à l'arrache 7-6 puis doit encore jouer un tie-break au second set mais là il s'est fait clairement volé à 2 reprises ( enfin presque pour la dernière mais la balle était vraiment plus que limite sur le ralenti Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 25-03-2009 à 13:06:08 |
Elbarto |
|
Publicité | Posté le 25-03-2009 à 12:42:14 ![]() ![]() |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
popol_55 |
|
super gueders |
Message édité par super gueders le 25-03-2009 à 19:12:20 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Ayuget R.oger |
Wunderlich |
|
Elbarto |
il y a peut-être maintenant une nouvelle génération d'arbitres beaucoup plus cool et relax que par le passé quand tu regardes les archives de vieux matchs certains arbitres faisaient très vieille école, british années 50 l'air sévère et vu la réputation de chipoteur de McEnroe à l'époque ben ça n'a pas du arranger les choses Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 25-03-2009 à 19:54:13 |
Youmoussa Ecrou-vis |
non mais ca c'est un scandale je trouve. Lors du match contre Nalbandian, l'arbitre lui a demandé de servir rapidement, mais pendant la minute de repos entre 2 jeux. S'il trouve qu'il est trop lent, il lui colle un warning point. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 25-03-2009 à 19:57:50 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
Ils le font depuis cet incident :
Source : http://www.artepro.com/programmes/ [...] tation.htm Après ça, il y a eu la mise en place d'avertissements avant disqualification (McEnroe a dû être un des premiers à y gouter Message édité par Matmoutong le 25-03-2009 à 20:02:18 |
|
Pierro_le_fou Effervescing Elephant |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Ayuget R.oger |
Wunderlich |
boblenain200 | retarded andy |
Youmoussa Ecrou-vis | Non plus, du moins pas plus exclusivement C'est vrai, c'est impressionnant ce qu'ils font en plus http://www.youtube.com/watch?v=kW4z0FnUz4o C'est carrément spectaculaire Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 25-03-2009 à 22:45:40 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
scOulOu Born Under Saturn | Bon en même temps c'est RG, le royaume des matchs chiants où le plus gros rameur est souvent celui qui gagne à la fin |
Wunderlich |
Message édité par Wunderlich le 25-03-2009 à 23:03:07 |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
Youmoussa Ecrou-vis | http://www.youtube.com/watch?v=vdyxeyGQ62Q
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Gloups, j'en ai encore des frissons..........big fan de dédé que j'étais Message cité 1 fois Message édité par J-kay le 25-03-2009 à 23:58:09 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
sephii |
Ce qui est fou avec ce point c'est que meme en le regardant je ne comprends pas coment la balle peut avoir cette trajectoire vu la position dans laquelle etait Fed Un lob réussi en tappant la balle en etant dos au cours comme il etait, j'ai jamais vu ca. Encore entre les jambes jdis pas que c'est physiquement impossible mais la c'est pas un poigné humain qu'il a Message cité 2 fois Message édité par sephii le 26-03-2009 à 00:47:48 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |