Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4323 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1808  1809  1810  ..  21374  21375  21376  21377  21378  21379
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°17921470
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 25-03-2009 à 00:40:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
DTC :o

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
mood
Publicité
Posté le 25-03-2009 à 00:40:42  profilanswer

n°17922006
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 25-03-2009 à 01:32:56  profilanswer

n°17922030
lokilefour​be
Posté le 25-03-2009 à 01:38:31  profilanswer

En l'occurrence : oui  :o

---------------

n°17922116
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 25-03-2009 à 02:04:05  profilanswer

N'est ce pas.

n°17922493
Elbarto
Posté le 25-03-2009 à 06:59:34  profilanswer

pour ceux qui pensent que le hawk-eye est inutile sur terre battue à Roland Garros alors regardez cette vidéo :D :

http://www.youtube.com/watch?v=kcCYUEj9OzI

ce même incident pourrait de nos jours se reproduire avec un Marat Safin ou un Murray qui se seraient levés du pied gauche :o

n°17922707
somberlain
Posté le 25-03-2009 à 09:09:03  profilanswer

Bon on peut changer ce titre de topic horrible ? Miami commence aujourdhui :o  
Au programme : Gulbis-Baghdatis, Hewitt-Sela, Llodra-Kim, Ljubicic-Hernandez, Youzhny-Chardy, Eminem-Navarro (ouais je voulais mettre celui là:o )

n°17924502
Wunderlich
Posté le 25-03-2009 à 12:06:57  profilanswer

Elbarto a écrit :

pour ceux qui pensent que le hawk-eye est inutile sur terre battue à Roland Garros alors regardez cette vidéo :D :

http://www.youtube.com/watch?v=kcCYUEj9OzI

ce même incident pourrait de nos jours se reproduire avec un Marat Safin ou un Murray qui se seraient levés du pied gauche :o

Ca a d'ailleurs inspiré des pubards cette histoire  :D  :
http://www.dailymotion.com/relevan [...] cenroe_ads

C'est arrivé souvent des incidents de ce type à RG?
Je n'ai pas le souvenir d'avoir vu ou vécu des énormes scandales comme celui-çi en tout cas!  :D

n°17924711
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 25-03-2009 à 12:26:18  profilanswer

Le pauvre John, j'ai bien l'impression qu'il s'est fait avoir sur ce TB ! Sur la 1ère c'est clair est net, maintenant sur la seconde quand McEnroe est en haut et que Lendl fait son passing...........on ne voit même pas la ligne de fond donc difficile à dire !

Mais quelle ambiance, mdr. Sinon le détail qui me fait sourir, la nénette qui fume sa clope tranquille au 1er rang, près du juge de ligne  :lol:

---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°17924807
Elbarto
Posté le 25-03-2009 à 12:34:58  profilanswer

Wunderlich a écrit :

C'est arrivé souvent des incidents de ce type à RG?
Je n'ai pas le souvenir d'avoir vu ou vécu des énormes scandales comme celui-çi en tout cas!  :D

ben pour le récent tournoi sur terre battue à Acapulco j'avais remarqué que l'arbitre descendait volontier de sa chaise pour vérifier la marque sur des balles litigieuses à la demande du joueur, pour éviter les probs de type McEnroe les arbitres ont peut-être reçu des consignes de vérifier plus souvent les marques sur terre battue ?

mais dans ce match de McEnroe c'est un enchaînement d'éléments et un contexte très chaud ( sa grosse rivalité face à Lendl, la possibilité de prendre sa revanche par rapport à la finale perdue à RG en 84, tout le monde attendait cette rencontre  ) qui le pousse à créer le clash avec l'arbitre,  d'abord il gagne le premier set à l'arrache 7-6 puis doit encore jouer un tie-break au second set mais là il s'est fait clairement volé à 2 reprises ( enfin presque pour la dernière mais la balle était vraiment plus que limite sur le ralenti :D ), d'abord au début où le juge de ligne se trompe en déclarant faute la balle alors que McEnroe était en bonne position de marquer le point, l'arbitre corrige et fait rejouer le point et là manque de bol  Lendl marque le point et confirme son mini-break et finit par gagner le tie-break par une balle qui rase la ligne de fond de court :D

Message cité 2 fois
Message édité par Elbarto le 25-03-2009 à 13:06:08
n°17924886
Elbarto
Posté le 25-03-2009 à 12:42:14  profilanswer

J-kay a écrit :

Mais quelle ambiance, mdr. Sinon le détail qui me fait sourir, la nénette qui fume sa clope tranquille au 1er rang, près du juge de ligne  :lol:

oui c'était une autre époque ça :D

et il n'y avait pas encore le petit bidule electronique pour annoncer les balles let, il y avait encore le bonhomme près du filet qui s'aide de sa main pour détecter le let, du tennis old school avec les petites raquettes, les shorts courts et le petit pull en laine pour McEnroe [:implosion du tibia]

une année de transition car très vite est arrivée  Agassi avec ses tenues fluos colorées puis après Chang et sa raquette gros tamis, puis Sampras, Courier, un tennis de plus en plus physique

mood
Publicité
Posté le 25-03-2009 à 12:42:14  profilanswer

n°17927597
Matmoutong
J'ai trop mangé au réveillon
Posté le 25-03-2009 à 16:25:39  profilanswer

Bon le tournoi de Miami commence, je vois qu'un seul mec pour éliminer Nadal...

[:gl912]  

[:nicoozz]

n°17928439
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 25-03-2009 à 17:31:04  profilanswer

Llodra qui abandonne après avoir remporté le 1er set :/

C'est encore pas cette fois qu'il jouera Fed.

Message édité par Youmoussa le 25-03-2009 à 17:31:18

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°17929148
popol_55
Posté le 25-03-2009 à 18:41:57  profilanswer

Matmoutong a écrit :

[:nicoozz]

J'ai ri  :lol:

n°17929401
super gued​ers
Posté le 25-03-2009 à 19:12:06  profilanswer

Elbarto a écrit :

le hawk eye n'est pas parfait non plus mais le problème c'est que l'arbitre veut pas lever son cul parcequ'il sait qu'il a tord point barre. Il se lève et il confirme ou non.

Elbarto a écrit :

...qui le pousse à créer le clash avec l'arbitre

franchement il provoque rien du tout, il dit pas une insulte il hurle pas et demande juste à l'arbitre d'aller voir la marque et que si elle est vraiment out, ok, mais il veut juste une confirmation. C'est le fait encore une fois que l'arbitre veut pas bouger son cul qui le pousse à lui tenir tête

Message édité par super gueders le 25-03-2009 à 19:12:20

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°17929445
Ayuget
R.oger
Posté le 25-03-2009 à 19:17:03  profilanswer

En attendant, y'en a un qui s'amuse bien ...
http://www.hfr-rehost.net/d.yimg.com/a/p/sp/getty/51/fullj.72bd06d22309b1d6fca3e8d8474ca13b/72bd06d22309b1d6fca3e8d8474ca13b-getty-82386619ms010_sony_ericsson.jpg

n°17929725
Wunderlich
Posté le 25-03-2009 à 19:44:12  profilanswer

Elbarto a écrit :

ben pour le récent tournoi sur terre battue à Acapulco j'avais remarqué que l'arbitre descendait volontier de sa chaise pour vérifier la marque sur des balles litigieuses à la demande du joueur, pour éviter les probs de type McEnroe les arbitres ont peut-être reçu des consignes de vérifier plus souvent les marques sur terre battue ?

mais dans ce match de McEnroe c'est un enchaînement d'éléments et un contexte très chaud ( sa grosse rivalité face à Lendl, la possibilité de prendre sa revanche par rapport à la finale perdue à RG en 84, tout le monde attendait cette rencontre  ) qui le pousse à créer le clash avec l'arbitre,  d'abord il gagne le premier set à l'arrache 7-6 puis doit encore jouer un tie-break au second set mais là il s'est fait clairement volé à 2 reprises ( enfin presque pour la dernière mais la balle était vraiment plus que limite sur le ralenti :D ), d'abord au début où le juge de ligne se trompe en déclarant faute la balle alors que McEnroe était en bonne position de marquer le point, l'arbitre corrige et fait rejouer le point et là manque de bol  Lendl marque le point et confirme son mini-break et finit par gagner le tie-break par une balle qui rase la ligne de fond de court :D

C'est clair que ça faisait beaucoup de paramètres qui justifient le coup de gueule de McEnroe :D  
... Et le public après qui scande son nom, c'est énorme  :lol:  

Surtout, l'arbitre de chaise aurait pu descendre et vérifier la marque...
...d'ailleurs, il me semble que les arbitres le font très souvent à RG?

n°17929810
Elbarto
Posté le 25-03-2009 à 19:52:51  profilanswer

Wunderlich a écrit :

il y a peut-être maintenant une nouvelle génération d'arbitres beaucoup plus cool et relax que par le passé :D ( notamment quand Nadal ne se prend aucun warning malgré le fait qu'il met trois plombes à servir :D )

quand tu regardes les archives de vieux matchs certains arbitres faisaient très vieille école, british années 50 l'air sévère et vu la réputation de chipoteur de McEnroe à l'époque ben ça n'a pas du arranger les choses :D

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 25-03-2009 à 19:54:13
n°17929854
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 25-03-2009 à 19:57:09  profilanswer

Elbarto a écrit :

il y a peut-être maintenant une nouvelle génération d'arbitres beaucoup plus cool et relax que par le passé :D ( notamment quand Nadal ne se prend aucun warning malgré le fait qu'il met trois plombes à servir :D )

quand tu regardes les archives de vieux matchs certains arbitres faisaient très vieille école, british années 50 l'air sévère et vu la réputation de chipoteur de McEnroe à l'époque ben ça n'a pas du arranger les choses :D

non mais ca c'est un scandale je trouve. Lors du match contre Nalbandian, l'arbitre lui a demandé de servir rapidement, mais pendant la minute de repos entre 2 jeux. S'il trouve qu'il est trop lent, il lui colle un warning point.
C'est comme les arbitres qui donnent leur avis quand un joueur hésite à faire appel au Hawk Eye. C'est n'importe quoi. Le joueur n'a pas à regarder son camp ou demander conseil. Si l'arbitre de chaise estime que l'appel est faux, il overrule, donc il n'a pas à papoter après.

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 25-03-2009 à 19:57:50

---------------
n°17929882
Matmoutong
J'ai trop mangé au réveillon
Posté le 25-03-2009 à 20:00:42  profilanswer

Wunderlich a écrit :

C'est clair que ça faisait beaucoup de paramètres qui justifient le coup de gueule de McEnroe :D
... Et le public après qui scande son nom, c'est énorme  :lol:

Ils le font depuis cet incident :

Citation :

31 mai 1988 :
....La météo s'inverse également. La canicule de 84 laisse place à une pluie crépusculaire qui retarde l'entame des hostilités. Quand après 48 heures de précipitations, les organisateurs décident de faire démarrer la partie¿sous l'eau, ils ne savent pas qu'ils viennent de créer les conditions de jeu idéales pour parachever la révolution entamée 4 ans avant.

En à peine deux sets et demi joués sous un camaïeu anthracite, McEnroe et Lendl vont offrir 2h58 de requiem au tennis, d'échanges de balles conçus comme une dialectique continuellement renouvelée, entrecoupés ici et là de fulgurances géniales. Le match finira par être interrompu par la nuit. Il reprendra le lendemain, et pour l'anecdote, Lendl l'emportera encore¿

Mais dans cette nuit illuminée, c'est encore une fois le train des réformes qui en coulisses, va passer. S'appuyant sur tout ce que ce match va avoir d'explosif, d'incongru, de houleux, et de définitivement inacceptable, les lois du jeu des années 90 et 2000 vont s'écrire à la bougie et sonner la fin de l'amateurisme des organisateurs, la fin de l'amateurisme des arbitres, la fin de l'amateurisme des sponsors, la fin des petits et moyens tamis, bref la fin d'un tennis à dimension humaine.

Quand l'aube revient, les anciens critères du jeu (intelligence tactique, précision du placement, utilisation des effets, centrage de la balle, dramatisation des temps morts), n'ont plus court.
.....

Source : http://www.artepro.com/programmes/ [...] tation.htm

Après ça, il y a eu la mise en place d'avertissements avant disqualification (McEnroe a dû être un des premiers à y gouter  :D ), le descente des arbitres pour vérifier les marques sur TB, pleins de petites réformes qui ont fait passer l'arbitrage dans le monde professionnel.

Message édité par Matmoutong le 25-03-2009 à 20:02:18
n°17929895
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 25-03-2009 à 20:02:54  profilanswer

J'adore les résumés des vieux matchs, genre c'était trop épique, des coups géniaux, etc..

Quand on voit les images, comment dire  [:hephaestos]

---------------
n°17930247
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 25-03-2009 à 20:36:10  profilanswer

Je sens que ca ne va pas être ma journée.. Kukushkin prend le 1er set à Haas..

---------------
n°17930402
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 25-03-2009 à 20:52:13  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Je sens que ca ne va pas être ma journée.. Kukushkin prend le 1er set à Haas..

Et break dans le second.

C'est qui ce type ?  [:gnub]

n°17930453
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 25-03-2009 à 20:57:01  profilanswer

33% de 1ère balles pour haas au 2nd set.. je doute qu'il revienne dans le match là..

---------------
n°17930487
Pierro_le_​fou
Effervescing Elephant
Posté le 25-03-2009 à 21:00:26  profilanswer

Youmoussa a écrit :

non mais ca c'est un scandale je trouve. Lors du match contre Nalbandian, l'arbitre lui a demandé de servir rapidement, mais pendant la minute de repos entre 2 jeux. S'il trouve qu'il est trop lent, il lui colle un warning point.
C'est comme les arbitres qui donnent leur avis quand un joueur hésite à faire appel au Hawk Eye. C'est n'importe quoi. Le joueur n'a pas à regarder son camp ou demander conseil. Si l'arbitre de chaise estime que l'appel est faux, il overrule, donc il n'a pas à papoter après.

Complètement d'accord, ca devient des copains les mecs, la ptite partie du dimanche... Hallucinant d'entendre "Oué, je pense que c'est ca Rafa" (sic) autant c'est bien que l'atmosphère se détende, autant les arbitres, c'est pas les potes des joueur bourdel   [:cerveau benou]  

Youmoussa a écrit :

J'adore les résumés des vieux matchs, genre c'était trop épique, des coups géniaux, etc..

Quand on voit les images, comment dire  [:hephaestos]

Ptin mais je suis en total corrélation là  [:psywalk]  

n°17930562
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 25-03-2009 à 21:07:41  profilanswer

Pierro_le_fou a écrit :

Complètement d'accord, ca devient des copains les mecs, la ptite partie du dimanche... Hallucinant d'entendre "Oué, je pense que c'est ca Rafa" (sic) autant c'est bien que l'atmosphère se détende, autant les arbitres, c'est pas les potes des joueur bourdel   [:cerveau benou]  

Et pourtant j'aime bien le respect qui peut y avoir dans le tennis (adversaire qui applaudit un point adverse, arbitre qui appelle un joueur par son prénom/diminutif)..

Pierro_le_fou a écrit :

Ptin mais je suis en total corrélation là  [:psywalk]  

jamais compris comment on pouvait s'emballer de voir des mecs qui marchent..

---------------
n°17931408
Wunderlich
Posté le 25-03-2009 à 22:14:43  profilanswer

Tiens, j'ai 2 petites remarques qui me viennent (comme ça, d'un seul coup :D...) :  

- D'où vient le terme "Bye", employé pour la qualification directe des têtes de série pour le second tour (ou l'exemption de 1er tour, comme on préfère) C'est les initiales de quelque chose?  

- Pourquoi-est-ce que dans le tableau final de Miami, on trouve :
 >> 4 qualifiés et 2 WC dans le haut de tableau
 >> 9 qualifiés (8 "en vrai", et 1 lucky looser) et 3 WC dans le bas ...
La répartition n'est-elle pas "équitable", comme pour les têtes de série?  :??:  

n°17931474
Ayuget
R.oger
Posté le 25-03-2009 à 22:20:46  profilanswer

Nouveaux smileys : [:nadal_grimace]  [:enraged_nadal]  [:retarded_andy]

n°17931535
Wunderlich
Posté le 25-03-2009 à 22:25:26  profilanswer

Ayuget a écrit :

Nouveaux smileys : [:nadal_grimace]  [:enraged_nadal]  [:retarded_andy]

Approved! [:sniper29]

n°17931709
boblenain2​00
Posté le 25-03-2009 à 22:39:05  profilanswer

retarded andy [:rofl]

n°17931766
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 25-03-2009 à 22:44:22  profilanswer

Non plus, du moins pas plus exclusivement :o

C'est vrai, c'est impressionnant ce qu'ils font en plus :o

http://www.youtube.com/watch?v=kW4z0FnUz4o

C'est carrément spectaculaire

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 25-03-2009 à 22:45:40

---------------
n°17931825
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 25-03-2009 à 22:49:39  profilanswer

Bon en même temps c'est RG, le royaume des matchs chiants où le plus gros rameur est souvent celui qui gagne à la fin :o

n°17931928
Wunderlich
Posté le 25-03-2009 à 23:01:04  profilanswer

... et il n'est pas le seul à prendre du bon temps  :D :

http://img517.imageshack.us/img517/8796/ad47ba54dd047f8dfb4eb63.jpg

Message édité par Wunderlich le 25-03-2009 à 23:03:07
n°17931963
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 25-03-2009 à 23:06:01  profilanswer

Flocon de neige !

---------------
Tar | Librarything
n°17932013
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 25-03-2009 à 23:11:07  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=vdyxeyGQ62Q

Santoro devrait arrêter à RG :o

---------------
n°17932135
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 25-03-2009 à 23:26:57  profilanswer

Gloups, j'en ai encore des frissons..........big fan de dédé que j'étais  :love:  !

Sinon j'ai trouvé une vidéo d'un point de ouf regroupant mes 2 chouchous ( Fed et Agassi ) avec un truc que l'on ne voit pas souvent chez Fed ====> un sourire  :lol:

http://www.youtube.com/watch?v=yid [...] re=related

Message cité 1 fois
Message édité par J-kay le 25-03-2009 à 23:58:09

---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°17932557
sephii
Posté le 26-03-2009 à 00:46:21  profilanswer

J-kay a écrit :

Gloups, j'en ai encore des frissons..........big fan de dédé que j'étais  :love:  !

Sinon j'ai trouvé une vidéo d'un point de ouf regroupant mes 2 chouchous ( Fed et Agassi ) avec un truc que l'on ne voit pas souvent chez Fed ====> un sourire  :lol:

http://www.youtube.com/watch?v=yid [...] re=related

Ce qui est fou avec ce point c'est que meme en le regardant je ne comprends pas coment la balle peut avoir cette trajectoire vu la position dans laquelle etait Fed  :ouch: .

Un lob réussi en tappant la balle en etant dos au cours comme il etait, j'ai jamais vu ca. Encore entre les jambes jdis pas que c'est physiquement impossible mais la  c'est pas un poigné humain qu'il a :sol:

Message cité 2 fois
Message édité par sephii le 26-03-2009 à 00:47:48
n°17932936
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 26-03-2009 à 01:57:22  profilanswer

sephii a écrit :

c'est pas un poigné humain qu'il a :sol:  

Nan, c'est une poignée de porte.  [:templar]

n°17935252
LooSHA
D'abord !
Posté le 26-03-2009 à 11:26:02  profilanswer

Matmoutong a écrit :

Bien vu :sol:  

Elle s'amuse bien aussi.

Par contre le drapal juste au-dessus des têtes, pas super subtil :sarcastic:  

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1808  1809  1810  ..  21374  21375  21376  21377  21378  21379

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)