| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
lokilefourbe | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 21-03-2009 à 23:03:45 ![]() ![]() |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | C'est pas faux ce que tu dis Elbarto --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Origan |
|
PlayTime |
|
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Une finale Nadal - Murray ça serait sympa ! |
goussedaille | Il y a des joueurs chiants, genre Murray Simon et les rameurs, mais pourquoi vont-ils se faire chier à prendre des risques alors que Fed tient pas la balle en revers. |
Publicité | Posté le 21-03-2009 à 23:09:55 ![]() ![]() |
somberlain |
|
boblenain200 |
|
Naxos \o/ | J'aurais vraiment aimé une rivalité à couteaux tirés entre Nadal et Federer, mais ça aura pas duré très longtemps --------------- [Folio Photos] |
lokilefourbe |
--------------- |
goussedaille |
Il a la prétention, à juste titre, qu'il peut récupérer sa place et gagner des GC. Si tu te donne ce genre d'objectif, il faut bosser, s'entrainer et se remettre en cause...Ce qu'il a pas l'air de faire, et les défaites s'accumule contre les mêmes joueurs qui vont souvent jouer les 1er rôles en GC. Message cité 2 fois Message édité par goussedaille le 21-03-2009 à 23:26:36 |
PlayTime | Je sens bien Andy sur ce match, enfin j'espère (ptit pari, je sais, je suis fou !) |
lokilefourbe |
--------------- |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Ayuget R.oger |
|
goussedaille |
|
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Bon on se fait chier sur le service de Roddick, c'est ace et compagnie |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Wow quel défense de Nadal ! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | C'est à vérifier mais je crois que Roddick doit être à 3 ou 4 jeux blanc sur son service.
Message cité 1 fois Message édité par J-kay le 22-03-2009 à 00:12:37 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Naxos \o/ |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Oui et qui break dans le second...... ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
goussedaille | Je pensais avoir de jolie demi, résultat, les 2matchs sont pas terribles |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Debreak de Roddick dans la foulée, allez il faut tenir le service maintenant. --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Nadal dégoupille pas mal en ce moment. |
Origan | fok |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |