Qui pense comme moi qu'il ne gagnera jamais son 14e GC ?
pas moi.
---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
Publicité
Posté le 21-03-2009 à 22:53:18
boblenain200
Posté le 21-03-2009 à 22:53:23
2 balles de debreak ?
goussedaille
Posté le 21-03-2009 à 22:53:41
J'ai l'impression de voir le match du masters, d'un coup il monte, et hop une amortie derrière.
Je crois qu'il se rappel jamais de ces matchs précédents.
Les mêmes que ceux qui pensaient qu'il ne gagnerait pas le 13ème
Voilà.
---------------
---------------
boblenain200
Posté le 21-03-2009 à 22:58:35
Beau passing
edit : 3eme bdm sauvée
Message édité par boblenain200 le 21-03-2009 à 22:58:55
mm pour les fans de fed,c'est les raisins de la colère
Aylo
Posté le 21-03-2009 à 22:59:37
3 points pour fed
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-03-2009 à 22:59:54
26 fautes directes de revers...
---------------
boblenain200
Posté le 21-03-2009 à 23:00:02
Match .. 6 - 1
Symply16
Posté le 21-03-2009 à 23:00:10
Bon et bien Murray<> Nalbandian. Et Fed ne devrait jouer que les GC après tout il ne court qu'après un seul record
Message édité par Symply16 le 21-03-2009 à 23:00:35
goussedaille
Posté le 21-03-2009 à 23:00:10
Il fait tout moins bien qu'avant tout simplement et les autres ont bien progressé, constat simple.
---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-03-2009 à 23:00:33
Tjs pas de MS pour Fed depuis Cincinnati 2007...
---------------
Et ca fait donc 6- 2 et 4 défaites consécutives face à murray ..
goussedaille
Posté le 21-03-2009 à 23:01:39
Qu'il perde c'est une chose, mais de voir toujours les même matchs, à se demander si il essaye de changer quelque chose, c'est ça le plus frustrant je trouve
Message édité par Youmoussa le 21-03-2009 à 23:02:22
---------------
Zeplusoif
Posté le 21-03-2009 à 23:01:53
ça ressemble au 5ème set contre Nadal à Melbourne
déjà qu'il rassurait pas sur sa technique de revers, alors si le mental n'y est plus...
bon je vais arreter les jeux de mots pourris pour ce soir
somberlain
Posté le 21-03-2009 à 23:03:18
Bon ça fait quand même 1 an et demi sans Master Series pour Federer, ça fait long
Origan
Posté le 21-03-2009 à 23:03:30
Eh ben voilà.
Je suis (encore) déçu. Et je commence à ne plus croire à un retour de Federer au sommet, cette fois. A chaque match calamiteux, on veut se dire que c'est celui de la remise en question.
Le fait est que rien ne change, ses faiblesses restent des faiblesses (qui empirent, puisque les autres les connaissent) et ça commence à faire longtemps.
Je ne suis pas très d'accord avec les "oui mais en GC c'est un autre homme". Je ne pense pas que ce soit bon pour sa confiance, sans compter que ça renforce celle des autres en plus de leur apprendre comment jouer contre lui.
J'espère qu'il réussira à emporter 1 ou 2 GC de plus, évidemment... Je m'attends à être souvent déçu.
Qu'il perde c'est une chose, mais de voir toujours les même matchs, à se demander si il essaye de changer quelque chose, c'est ça le plus frustrant je trouve
---------------
lokilefourbe
Posté le 21-03-2009 à 23:03:45
Hé merde, j'aurai préféré qu'il se chie dessus en finale face à nadal...
---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU