Reprise du message précédent :Comment il a gagné l'Australie ce mec?? Dès qu'il fait chaud il est pas bien!
J'ai entendu "stomach"... Monsieur aurait-il des problèmes de transit?
C'est ce qu'ont dit les commentateurs de Sport+, ouai Enfin "probleme de transit"
Y se met a jouer comme une quiche là nan ?
ptin mais la volée vendangée là c'est vraiment pas le moment
Si Tsonga revient, Djokobite abandonnera
allez maintenant
C'est le moment ou jamais là
surtout que Novak n'a vraiment pas l'air bien
allez c'est l'occase là djoko a un coup de moins bien,balle de debreak pour jo
allez, balle de break
Il court enfin un peu Jo
Enfin Tsonga joue vraiment pas très bien qd meme Genre le passing était très mal placé, il a eu du bol que Djoko voit la balle sortir ..
Ptin si Tsonga gagne grâce à la méga-chiasse de Djoko, on pourra vraiment dire qu'il a le cul bordé de nouilles
bizarre ce Djoko, il petait le feu en début de second set et là brutalement il semble montrer des signes de faiblesse physique, le visage qui grimace, peut-être en effet qu'il supporte mal la chaleur
Mais naaaaaaaan
Pffff Jo
Comment il fait pour vendanger autant là, Jo?
Tsonga qui vendange une belle balle de break
si il ne breake pas il pourra bien s'en mordre les doigts de cette balle balancée
c est aussi du mental un jeu il joue ultrabien le suivant il est au bord de la tombe...
le legendaire coup de chaud de djoko
En plus s'il rattrape son break, il a qd meme de bonnes chances de plier le match, Djokobite a vraiment l'air cuit la
(enfin il fait bien du caca quoi)
Il faut cracher sur Jo. Quand il réussi tout le monde s'enflamme. Là ou je le trouve con, c'est qu' apparemment depuis le début du match, c'est pas top, et il tente un truque sacrément risqué, alors que son niveau de confiance est pas terrible.
Allez 2eme chance... t'as intérêt à pas déconner
Rah mais spa possible
Pas assez lucide jo, c'est dommage!
le jeu qui va bientôt durer 10 min
putain
Et Djoko qui fait rebondir la balle 50 fois avant de servir, si j'étais face a lui ca me ferait craquer je crois
Mais nan
Dont 5 minutes où Djoko fait rebondir la balle avant de servir
Jo aurait du jouer cette balle de break à la Murray/Simon, faire courir Djoko jusqu'à ce qu'il craque vu qu'il est atteint physiquement
mais ouais! ce jeu est interminable!!
je la vois dedans celle la
ALLEZ
Tout à fait
allez le break putain
Oué enfin on peut pas lui reprocher de pas faire le charognard en jouant au pousse-baballe pour profiter de la chiasse de Djoko, quand même
Jo qui joue avec rien dans le crâne là
Vraiment pas lucide du tout!!!