| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
kuartin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2009 à 15:46:07 ![]() ![]() |
ladariel | sinon, personne n'a remarqué la blonde en arrière-plan? |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | OMG que nous a fait Gasquet ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Mais il est barge ce Stepanek..... --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Origan | Gasquet... |
goussedaille |
Message cité 1 fois Message édité par goussedaille le 07-03-2009 à 15:54:46 |
dubble_R The trousse is out there |
--------------- « Je trouve que la télévision est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis. » |
Publicité | Posté le 07-03-2009 à 15:55:58 ![]() ![]() |
goussedaille | Des Tchèques on fire par moment! |
goussedaille | Merde Llodra qui craque là |
Elbarto | Gasquet et Llodra n'arrivent pas à se synchroniser, ils viennent encore à nouveau de se gêner en laissant filer une balle |
revio | Djoko ne joue pas le double
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | quel ordre les matchs de demain ???
|
Elbarto |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
Wunderlich |
|
dark matter | Faut que Simon assure. Tsonga fera du p'tit bois de Berdych derrière. --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Wunderlich | |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2009 à 16:24:17 ![]() J'ai allumé la télé pile à temps pour voir la balle de match |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Bon, allez, maintenant on fait jouer Gasquet à la place de Simon demain --------------- iRacing, LA simu automobile |
scOulOu Born Under Saturn | Euh oué enfin Tsonga vaut qd même mieux l'économiser... Ce serait dommage qu'il se nique sa saison à cause d'une blessure en coupe Davis, qd même. |
dubble_R The trousse is out there |
--------------- « Je trouve que la télévision est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis. » |
Owndaworld | Vivement demain |
Elbarto |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Elbarto |
|
_probleme_ |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
revio | les serbes mènent 2 sets à 0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |