| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-03-2009 à 14:43:18 ![]() ![]() |
Ayuget R.oger |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | J'suis pas convaincu que ce soit une bonne idée d'avoir fait appel à Gasquet --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Ayuget R.oger |
|
Ayuget R.oger | Nadal annonce la couleur, il sera aussi injouable sur terre-battue que ces 4 dernières années.
|
Publicité | Posté le 07-03-2009 à 14:53:13 ![]() ![]() |
dubble_R The trousse is out there |
--------------- « Je trouve que la télévision est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis. » |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Wunderlich |
|
Ayuget R.oger | Faut voir aussi que les tchèques prennent un risque, car ca fera 3 matchs en 3 jours pour Berdych et Sexy Stepanek (si on présume qu'ils vont tous les 2 rejouer demain) |
Ayuget R.oger | Tipsarevic t'a l'impression qu'il était à la playa juste avant son match et qu'il torche le match pour retrouver son transat |
-tinost@r- Revers coupé | et 2 balles de break youhou \o --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Ah enfin un break --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
-tinost@r- Revers coupé | L'inconstance des tchèques tjrs --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Wunderlich |
|
Wunderlich | Gasquet a l'air d'être mieux en confiance maintenant |
Wunderlich | double break point... |
Wunderlich | c'est fait! 5-1 service France à suivre! |
Ayuget R.oger | Merci Berdych |
Wunderlich | "Allez...Badaboum, ça soulage"
|
Wunderlich | Monfils qui s'occupe un peu, en tenant le rôle de porte-parole d' EDF |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Putain, je passe un coup de fil, en partant y avait 1-1 dans le 2e set, je reviens, 1 set partout, j'ai pas compris Message édité par Juju_Zero le 07-03-2009 à 15:16:12 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | C'est quoi les règles concernant les changements de coté au retour ? --------------- iRacing, LA simu automobile |
Wunderlich | "Ca serait bien de prendre un petit break d'avance"
|
Ayuget R.oger |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Wunderlich |
Message cité 2 fois Message édité par Wunderlich le 07-03-2009 à 15:34:28 |
Ayuget R.oger |
|
Elbarto |
|