| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Elbarto | Reprise du message précédent :
mais dans ma boule de cristal je ne vois pas de finale avec le Suisse mais plutôt un truc 100% espagnole ( cf le topic prono
apparemment il souhaite multiplier les tournois sur terre battue pour avoir un max de chances à RG : http://www.ouest-france.fr/sport/t [...] 1_actu.Htm
ce sera la grosse inconnue en ce qui concerne Tsonga et la terre battue, est-ce que son jeu est vraiment adapté à cette surface ? il est possible qu'il ne fasse pas long feu sur cette surface qui avantage beaucoup plus les rameurs de fond de court et les gros lifteurs, sa stratégie du genre "je fais juste une grosse première balle suivi d'un gros coup droit ou d'une amortie/volée pour gagner le point" ne va pas suffire sinon j'ai lu quelque part que Tsonga souffre actuellement de problèmes respiratoires contractés à cause d'une allergie ( il toussait beaucoup durant le match ), ça pourrait expliquer en partie sa défaite face à Andreev Message cité 3 fois Message édité par Elbarto le 17-03-2009 à 20:18:34 |
Publicité | Posté le 17-03-2009 à 20:16:06 ![]() ![]() |
somberlain |
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
HEAVENWOOD |
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2009 à 21:29:05 ![]() Haas est un brin sur le nerfs Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-03-2009 à 21:29:51 |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Haas a cassé une raquette |
HEAVENWOOD |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2009 à 21:31:14 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-03-2009 à 21:31:51 |
Publicité | Posté le 17-03-2009 à 21:31:14 ![]() ![]() |
HEAVENWOOD |
|
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Wow le passing de Nole !! |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Haas s'est bien repris, il faut maintenant que Djoko accélère un peu la cadence. |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | 6/2 7/6 pour Djokovic et au même moment la fin du match Del Potro / Melzer qui est très serrée ! |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Del Potro s'en sort finalement --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
Elbarto |
|
boblenain200 |
-tinost@r- Revers coupé |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
-tinost@r- Revers coupé |
|
Wunderlich | L'entrée de Tursunov et Nadal sur U2 |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2009 à 01:06:52 ![]() bon moi je mets une grosse pièce sur nadal là,tursunov a bien galéré au tour précédent et le majorquin semble totalement remis de son petit problème au genou |
goussedaille |
|
Pierro_le_fou Effervescing Elephant | J'ai justement envie de croire qu'un "vieux briscar" comme Tursunov ne soit pas impressionné par la fougue du jeune Majorquin et puisse au moins "le bousculer".
|
goussedaille |
|
goussedaille | ok break direct vais me coucher |
Wunderlich | Bon ben, break de Nadal dès le 3ème jeu |
Youmoussa Ecrou-vis |
On parle bien de Tursunov. Un mec qui ne fait que frapper ? Tursunov, il perfe que contre Gasquet.. Message édité par Youmoussa le 18-03-2009 à 01:31:26 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
-tinost@r- Revers coupé | C'est quand même vachement ennuyant les 1ers matchs de Nadal, Fed, Djokobite, Murray etc |
Pierro_le_fou Effervescing Elephant | My pleasure then |
Youmoussa Ecrou-vis | Quel dernier set Querrey/Wawrinka --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis | Quelle début de match de Chardy 2 points perdus sur son service, 1 break de réalisé et 50% de points sur le service adverse.. 3/2 Chardy Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 18-03-2009 à 04:03:38 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
goussedaille | Nalbandian à 6.10 contre Nadal sur bwin, très tentant |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | 6-4 6-4 les deux derniers quand même, c'est dommage mais il a bien joué Chardy, j'ai lutté mais j'ai vu la match et vraiment pas passé loin.
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
Carrément !
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
harold_finch | Ouai enfin pour faire plein à 2.06, faut une sacré mise quand même --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Je ne vais pas trop faire de H-S, mais le pauvre c'est un accroc des paris, et d'ailleurs malgré tous mes conseils il n'arrive pas à décrocher.....il est clairement dépendant. D'ailleurs les paris l'ont amené vers le tennis, cela peut paraitre étrange mais il est à fond dedans maintenant.
Elbarto | de belles affiches ce soir et cette nuit
|
-tinost@r- Revers coupé | Bref, Nadal et Federer vont gagner en 2 sets quoi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |