Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3167 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16671  16672  16673  ..  21441  21442  21443  21444  21445  21446
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°60950627
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 07-10-2020 à 11:36:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mountain Dew a écrit :

J’ai exactement la même analyse et ça m’a choqué de le voir continuer avec ses slices hier.

Il lui manquait un pas de plus pour être en position de les lifter, le problème venait des jambes, il avait pas d'autre choix.

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
mood
Publicité
Posté le 07-10-2020 à 11:36:36  profilanswer

n°60950661
Grumms
Aimé de tous
Posté le 07-10-2020 à 11:39:55  profilanswer

dchiesa a écrit :

Il lui manquait un pas de plus pour être en position de les lifter, le problème venait des jambes, il avait pas d'autre choix.

Il a avoué lui-même à l'USO que c'était mental sa façon de jouer du dernier set. Là aussi, il a voulu assurer. C'est dès le début du match qu'il a fait n'importe quoi en revers, et parfois en coup droit. Ses amortis, tous ratés, sérieusement. Diego a tout frappé du début à la fin, honneur à lui.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°60950726
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 07-10-2020 à 11:47:18  profilanswer

Mountain Dew a écrit :

Pour le reste je suis d’accord mais là l’ordre de grandeur est faux, en football qqun qui court beaucoup va péniblement atteindre 10km, en tennis il me semble que ce soit rare d’atteindre 5. À confirmer mais c’est ce dont je me souviens.

Surtout c'est un peu ridicule de comparer sur la base de la distance parcourue, le type d'effort étant très différent.
Pour Thiem, je vous trouve sévère, il a quand même pas mal de circonstances atténuantes:  
Il vient de gagner son premier GC, mentalement il faut l'assimiler, et il y a eu très peu de temps entre les 2 tournois.
Aucune préparation sur TB
Physiquement il était un peu juste après Gaston qui lui a découpé les jambes
Les conditions pas faciles avec le vent

Pas évident d'être à 100% avec tout ça. Je demande à voir l'an prochain, avec une bonne préparation il sera redoutable.

---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
n°60950787
romario pi​chichi
Here and now
Posté le 07-10-2020 à 11:51:25  profilanswer

Grumms a écrit :

3km par match max pour les plus gros rameurs : https://fr.runningheroes.com/fr/blo [...] parcourus.  

Au foot, c'est 12km en moyenne pour les milieux les plus travailleurs : https://www.sports.fr/football/angl [...] 95405.html et record à 13,5km je crois.

3KM sur un match de combien d'heures ?
Edith : d'après mes rechercher, pour 10KM parcourus, David Ferrer avait joué 12 sets (120 jeux) sur les 3 premiers matches de l'OA 2015.
Je ne sais pas ce que ça représente en durée moyenne.

Message cité 1 fois
Message édité par romario pichichi le 07-10-2020 à 12:02:59
n°60950822
romario pi​chichi
Here and now
Posté le 07-10-2020 à 11:53:41  profilanswer

Okocedion a écrit :

Surtout c'est un peu ridicule de comparer sur la base de la distance parcourue, le type d'effort étant très différent.

J'ai également parlé d'intensité, dans mon post.
Le froid est plus difficile à supporter au tennis qu'au foot.

Message édité par romario pichichi le 07-10-2020 à 12:10:24
n°60951020
nounou_hfr
Posté le 07-10-2020 à 12:08:31  profilanswer

Okocedion a écrit :

Pour Thiem, je vous trouve sévère, il a quand même pas mal de circonstances atténuantes:  
Il vient de gagner son premier GC, mentalement il faut l'assimiler, et il y a eu très peu de temps entre les 2 tournois.
Aucune préparation sur TB
Physiquement il était un peu juste après Gaston qui lui a découpé les jambes
Les conditions pas faciles avec le vent

Pas évident d'être à 100% avec tout ça. Je demande à voir l'an prochain, avec une bonne préparation il sera redoutable.

Quelqu'un pour le souriard Thiem invaincu à 100% ? :o

Je pense que Thiem n'était pas très lucide sur son match et il peut même estimer avoir eu de la chance d'être passé aussi près de la victoire (le point à 40A, à 5-6 dans le 4em set  [:didier frogba:5] )
Les jambes ne répondaient plus vraiment (en regardant les HL, ça se voit bien, beaucoup de points frappés sans trop se déplacer pour éviter de rajouter un pas par ci, un par là. Il a joué à l'économie au final, ne sachant pas trop quoi faire. Surtout que Diego ne l'a pas aidé, quand Thiem essayait de jouer fort et lifté, il renvoyait tout. Il y a certains points qu'il a retourné, Thiem il devait être comme ça quand il voyait la balle revenir de n'importe où  [:frogaski62:5]  

n°60951064
Grumms
Aimé de tous
Posté le 07-10-2020 à 12:12:30  profilanswer

romario pichichi a écrit :

3KM sur un match de combien d'heures ?
Edith : d'après mes rechercher, pour 10KM parcourus, David Ferrer avait joué 12 sets (120 jeux) sur les 3 premiers matches de l'OA 2015.
Je ne sais pas ce que ça représente en durée moyenne.

Bah probablement 2h/2h30 par match pour un mec de ce niveau sur les 3 1ers tours d'un GC.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°60951079
Grumms
Aimé de tous
Posté le 07-10-2020 à 12:14:13  profilanswer

nounou_hfr a écrit :

Quelqu'un pour le souriard Thiem invaincu à 100% ? :o

Je pense que Thiem n'était pas très lucide sur son match et il peut même estimer avoir eu de la chance d'être passé aussi près de la victoire (le point à 40A, à 5-6 dans le 4em set  [:didier frogba:5] )
Les jambes ne répondaient plus vraiment (en regardant les HL, ça se voit bien, beaucoup de points frappés sans trop se déplacer pour éviter de rajouter un pas par ci, un par là. Il a joué à l'économie au final, ne sachant pas trop quoi faire. Surtout que Diego ne l'a pas aidé, quand Thiem essayait de jouer fort et lifté, il renvoyait tout. Il y a certains points qu'il a retourné, Thiem il devait être comme ça quand il voyait la balle revenir de n'importe où  [:frogaski62:5]  

Jouer à l'économie quand t'es rincé, c'est pas vraiment une bonne idée, surtout quand t'as un des princes de la rame face à toi. J'y reviens encore, mais tactiquement, sur un joueur aussi petit, jouer slicé c'est très très mauvais. Nadal démontre à chaque édition que c'est le contraire qu'il faut faire.

---------------
n°60951113
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 07-10-2020 à 12:17:26  profilanswer

La distance parcourue n'a pas vraiment d'intérêt, dans tous les cas c'est négligeable pour un sportif entraîné. En tout cas ce n'est pas ça qui générera de la fatigue. Plutôt les appuis violents, sprints, chocs... Au tennis il y a toute la coordination avec le haut du corps qu'il n'y a pas au foot (enfin si mais de manière naturelle, non forcée, donc j'imagine bien moins traumatisante).

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°60951146
romario pi​chichi
Here and now
Posté le 07-10-2020 à 12:19:46  profilanswer

Grumms a écrit :

Bah probablement 2h/2h30 par match pour un mec de ce niveau sur les 3 1ers tours d'un GC.

Ah oui j'aurais dit 3h/3h30.

Du coup, ça fait 10 KM pour 6h45 sur 3 matches = 1,48 km/heure pour un forçat du tennis contre environ 8 pour un footeux moyen.

mood
Publicité
Posté le 07-10-2020 à 12:19:46  profilanswer

n°60951151
Grumms
Aimé de tous
Posté le 07-10-2020 à 12:20:13  profilanswer

Ah oui j'aurais dit 3h/3h30.

Du coup, ça fait 10 KM pour 6h45 sur 3 matches = 1,48 km/heure pour un forçat du tennis contre environ 8 pour un footeux moyen.

3H c'est déjà un gros match, assez rare pour un cador en début de GC.

---------------
n°60951157
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 07-10-2020 à 12:20:45  profilanswer

Grumms a écrit :

Avec ce qu'il a montré à l'USO et à RG, il ne me semble finalement pas du tout armé pour inquiéter les 2 en même temps sur un GC. Il n'a pas assez confiance dans ses coups. Il assure trop, là où un Stan va jouer son jeu à fond.
Mon prof de tennis hier m'a dit que Thiem avait zéro jugeotte. Tu fais pas des slices contre le joueur le plus petit du circuit, alors que t'as quasiment le plus gros lift et que tout le monde sait que c'est la hauteur des balles liftées qui gênent à mort sur terre battue. Y a eu zéro adaptation de sa part alors que sa tactique ne marchait ostensiblement pas. Thiem n'a vraiment pas le talent de Nadal, pas la même hargne, pas la même intelligence de jeu. Si les 2 (Novak et Rafa) sont présents dans un GC, il ne le gagnera jamais. C'est dommage parce qu'il me semblait en être capable, mais ses prestations sur les 2 derniers GC n'en font qu'un sous Wawrinka.

je suis asez d'accord avec toi. Thiem est un formidable joueur mais clairement à part bouriner au fond du court il a du mal dans les autres segments du jeu. A la vollée, c'est moyen, et il s'adapte mal. Regardez Nadal hier, on a clairement vu qu'il a testé et corrigé sa stratégie face à Sinner. C'est d'ailleurs ce qu'il a fait gagné à long terme.

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°60951163
romario pi​chichi
Here and now
Posté le 07-10-2020 à 12:21:36  profilanswer

Chou Andy a écrit :

La distance parcourue n'a pas vraiment d'intérêt, dans tous les cas c'est négligeable pour un sportif entraîné. En tout cas ce n'est pas ça qui générera de la fatigue. Plutôt les appuis violents, sprints, chocs... Au tennis il y a toute la coordination avec le haut du corps qu'il n'y a pas au foot (enfin si mais de manière naturelle, non forcée, donc j'imagine bien moins traumatisante).

c'est sûr que c'est peu pertinent. C'était pas rapport à la gestion du froid.
Idéalement, il faudrait disposer des amplitudes du niveau d'intensité.

n°60951179
romario pi​chichi
Here and now
Posté le 07-10-2020 à 12:23:54  profilanswer

Grumms a écrit :

3H c'est déjà un gros match, assez rare pour un cador en début de GC.

J'avoue que je ne connais pas assez. Mais il y a eu 4 sets à chaque fois, et notamment un match accroché contre Simon (2/5/5/6).
En tout cas, je suis parti d'une moyenne à 2h15.
Enfin bref, je ne sais même pas pourquoi je fais ces calculs  :D

Edith : Ferrer-Simon, c'était quand même 3h40

Message édité par romario pichichi le 07-10-2020 à 12:28:13
n°60951312
SonateArct​ique
White Pearl, Black Oceans
Posté le 07-10-2020 à 12:41:59  profilanswer

Set Cuite au vin  [:sterperson]

n°60951342
TECHNOm@st​er 2202
Posté le 07-10-2020 à 12:46:11  profilanswer

Grumms a écrit :

Mon prof de tennis hier m'a dit que Thiem avait zéro jugeotte. Tu fais pas des slices contre le joueur le plus petit du circuit, alors que t'as quasiment le plus gros lift et que tout le monde sait que c'est la hauteur des balles liftées qui gênent à mort sur terre battue. Y a eu zéro adaptation de sa part alors que sa tactique ne marchait ostensiblement pas. Thiem n'a vraiment pas le talent de Nadal, pas la même hargne, pas la même intelligence de jeu. Si les 2 (Novak et Rafa) sont présents dans un GC, il ne le gagnera jamais.  

Je suis d'accord avec l'analyse :jap:

Mais à sa décharge, il était cramé physiquement dès son entrée sur ce match et donc sans moyens de mieux faire :jap:
Un Thiem en forme aurait joué différemment, probablement sans slicer comme il a fait

n°60951422
SonateArct​ique
Posté le 07-10-2020 à 12:56:03  profilanswer

De toutes façons on savait que ceux qui iraient loin à l'US open ne seraient pas compétitifs à RG : soit cramés, soit manquant de préparation sur terre.

C'était aux joueurs de se fixer un objectif entre les 2 tournois, impossible de courir après 2 lièvres à la fois

n°60951429
Grumms
Aimé de tous
Posté le 07-10-2020 à 12:57:26  profilanswer

worm'skiller a écrit :

je suis asez d'accord avec toi. Thiem est un formidable joueur mais clairement à part bouriner au fond du court il a du mal dans les autres segments du jeu. A la vollée, c'est moyen, et il s'adapte mal. Regardez Nadal hier, on a clairement vu qu'il a testé et corrigé sa stratégie face à Sinner. C'est d'ailleurs ce qu'il a fait gagné à long terme.

Ca à la limite je trouve que c'est pas très grave. Il a battu Djokovic comme ça l'an dernier, c'est une prouesse notable. Et justement, le tort c'est de se retenir, de vouloir assurer. Comme si sa victoire à l'USO, au lieu de le libérer, lui avait mis une pression supplémentaire. Vraiment, je le compare à Wawrinka car ils me semblent assez proche dans le jeu, et y a vraiment une différence d'approche flagrante (avec peut-être aussi un avantage de régularité pour Thiem).

---------------
n°60951439
Grumms
Aimé de tous
Posté le 07-10-2020 à 12:58:38  profilanswer

c'est sûr que c'est peu pertinent. C'était pas rapport à la gestion du froid.
Idéalement, il faudrait disposer des amplitudes du niveau d'intensité.

Je suis très loin du haut niveau, mais voici ce que ça donne chez moi pour le tennis :

https://i.imgur.com/8svGj6W.png

1 et 2 sont le début de chaque set.

Message édité par Grumms le 07-10-2020 à 12:59:06

---------------
n°60951662
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 07-10-2020 à 13:25:38  profilanswer

Grumms a écrit :

Jouer à l'économie quand t'es rincé, c'est pas vraiment une bonne idée, surtout quand t'as un des princes de la rame face à toi. J'y reviens encore, mais tactiquement, sur un joueur aussi petit, jouer slicé c'est très très mauvais. Nadal démontre à chaque édition que c'est le contraire qu'il faut faire.

Oui mais jouer en slice ou en lift, c'est le contraire à tout point de vue. Il faut en être capable... Je veux pas dire de connerie mais Nadal il ne slice quasiment jamais

---------------
2026 : Stupid is still Norm
n°60951673
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 07-10-2020 à 13:26:32  profilanswer

Personne pour suivre le match en ce moment ?  [:galom]  

Bon en même temps, il est déjà bientôt fini :o

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°60951693
Grumms
Aimé de tous
Posté le 07-10-2020 à 13:28:38  profilanswer

toum_toum a écrit :

Oui mais jouer en slice ou en lift, c'est le contraire à tout point de vue. Il faut en être capable... Je veux pas dire de connerie mais Nadal il ne slice quasiment jamais

Nadal slice très bien quand il en a besoin, avec une préparation très reconnaissable :
https://i.imgur.com/U1zt98a.png

https://i.imgur.com/KxdKtl2.png

Incroyable la similitude à plusieurs années d'intervalle.

Message cité 1 fois
Message édité par Grumms le 07-10-2020 à 13:29:12

---------------
n°60951703
SonateArct​ique
Posté le 07-10-2020 à 13:29:30  profilanswer

XprtZ a écrit :

Personne pour suivre le match en ce moment ?  [:galom]  

Bon en même temps, il est déjà bientôt fini :o

Pas grand chose à dire, moyenne de 3 coups par échange et Kvitova nettement au-dessus.

Place aux Ricaines, là il y aura bagarre  [:murrayfffuuuuuu:4]

n°60951716
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 07-10-2020 à 13:31:38  profilanswer

Grumms a écrit :

Nadal slice très bien quand il en a besoin, avec une préparation très reconnaissable :
https://i.imgur.com/U1zt98a.png

https://i.imgur.com/KxdKtl2.png

Incroyable la similitude à plusieurs années d'intervalle.

Oui, sur le revers, au temps pour moi  :jap:  

De toutes façons le slice du coup droit, ça existe encore ?

---------------
n°60951725
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 07-10-2020 à 13:32:28  profilanswer

panchopa a écrit :

Comme Smelly, je fous pas un pied en dehors de discussion.

Dans le fond il a peut-être raison mais il me semble que sur terre battue le système fonctionne moins bien, j'avais lu ça ici.

Mais SURTOUT, n'est-ce pas curieux qu'il s'empare pour la première fois de ce dossier "brûlant" quelques semaines après avoir été exclu à cause de son tempérament ? On sent tellement la rage et l'esprit de revanche, c'est savoureux autant de mauvaise foi pour ne pas reconnaître qu'il a fait une erreur.

En quelques jours on est passé de "je dois travailler sur moi-même pour devenir une meilleure personne" à "il faut virer tous les juges de ligne".

La mauvaise foi dans toute sa splendeur.

+1

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°60951727
Grumms
Aimé de tous
Posté le 07-10-2020 à 13:32:42  profilanswer

toum_toum a écrit :

Oui, sur le revers, au temps pour moi  :jap:

Thiem en a fait qq'uns hier quand son cerveau déconnectait. Sinon, c'est uniquement un coup de défense en bout de course, et parfois Federer en fait pour ses fake shots.

https://i.imgur.com/8S2kCXO.png

Edit : ça n'anime que ici : https://www.reddit.com/r/tennis/com [...] _vs_cilic/

Message édité par Grumms le 07-10-2020 à 13:34:39

---------------
n°60951738
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 07-10-2020 à 13:33:43  profilanswer

Tout compris son interview :o

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°60951756
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 07-10-2020 à 13:35:25  profilanswer

Oui voilà quand tu es en bout de course pour ramener la balle. C'est un coup ultra-défensif qui tu utilises très rarement, en dernier recours.

---------------
n°60951837
babyboy4
Posté le 07-10-2020 à 13:42:55  profilanswer

FranceTV qui fait le SAV concernant les ramasseurs en polo en pleine nuit.

n°60951858
zobbitenfe​r
Posté le 07-10-2020 à 13:44:29  profilanswer

babyboy4 a écrit :

FranceTV qui fait le SAV concernant les ramasseurs en polo en pleine nuit.

Ah ? Ils disent quoi ?

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°60951903
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 07-10-2020 à 13:49:16  profilanswer

worm'skiller a écrit :

Non mais nadal on aime ou on aime pas, mais ca restera sans doute le joueur de l'histoire à avoir le plus progressé dans son jeu après le gain d'un GC.

---------------
n°60951988
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 07-10-2020 à 13:54:50  profilanswer

toum_toum a écrit :

Oui, sur le revers, au temps pour moi :jap:

Gaston en a fait et c'était pas mal, en mode fausse amortie qu'il transforme en slice long.
Très bien joué tactiquement car l'adversaire ne peut plus anticiper l'amorti après.  :jap:

---------------
n°60952110
guigr
Posté le 07-10-2020 à 14:06:53  profilanswer

Ça peut être efficace comme passing quand tu es également à l'intérieur du court. Notamment si tu n'as pas le temps de t'organiser

n°60952122
romario pi​chichi
Here and now
Posté le 07-10-2020 à 14:08:17  profilanswer

dchiesa a écrit :

Non mais nadal on aime ou on aime pas, mais ca restera sans doute le joueur de l'histoire à avoir le plus progressé dans son jeu après le gain d'un GC.

Oui, assez impressionnant, d'ailleurs.
Lorsqu'on le limite à un joueur de terre battue, on se trompe lourdement.

n°60952130
Grumms
Aimé de tous
Posté le 07-10-2020 à 14:09:05  profilanswer

Remember la fameuse séance de service en 2009 où en moins d'une heure il adopte un nouveau geste. Respect.

---------------
n°60952250
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 07-10-2020 à 14:20:47  profilanswer

Oui, assez impressionnant, d'ailleurs.
Lorsqu'on le limite à un joueur de terre battue, on se trompe lourdement.

Oui enfin qd on voit sa réussite sur la dernière surface vraiment rapide encore en cours, à savoir au Masters avec 2 finales et 0 victoires en une dizaine de participations, on se dit que sans le ralentissement généralisé des surfaces, il serait resté un joueur de TB juste pas trop mauvais ailleurs.

n°60952314
romario pi​chichi
Here and now
Posté le 07-10-2020 à 14:26:40  profilanswer

scOulOu a écrit :

Oui enfin qd on voit sa réussite sur la dernière surface vraiment rapide encore en cours, à savoir au Masters avec 2 finales et 0 victoires en une dizaine de participations, on se dit que sans le ralentissement généralisé des surfaces, il serait resté un joueur de TB juste pas trop mauvais ailleurs.

Il s'est adapté. ce n'est tout de même pas de sa faute si les surfaces se sont ralenties.
Si les surfaces n'avaient pas ralenti, sans doute que nous n'aurions pas le big 3 avec 55 GC.

n°60952409
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 07-10-2020 à 14:33:23  profilanswer

Il s'est adapté. ce n'est tout de même pas de sa faute si les surfaces se sont ralenties.
Si les surfaces n'avaient pas ralenti, sans doute que nous n'aurions pas le big 3 avec 55 GC.

Ca c'est sûr, mais il reste qu'il n'a pas su s'adapter à la seule surface vraiment rapide aujourd'hui [:spamafote]
C'est bien de savoir passer du lent de TB au dur lent puis au gazon lent, mais c'est pas vraiment bouleversant… Et au final son jeu reste globalement le même sur toutes les surfaces (raison pour laquelle il gueule contre le dur, qui punit plus ce style de jeu d'un point de vue physique). Federer et Djoko sont infiniment plus multi-surfaces que lui.

Message cité 2 fois
Message édité par scOulOu le 07-10-2020 à 14:46:12
n°60952584
romario pi​chichi
Here and now
Posté le 07-10-2020 à 14:49:36  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ca c'est sûr, mais il reste qu'il n'a pas su s'adapter à la seule surface vraiment rapide aujourd'hui [:spamafote]

est-ce intéressant pour lui de d'adapter à tout prix à une surface sur laquelle il va jouer quelques matches dans l'année ?

Citation :

C'est bien de savoir passer du lent de TB au dur lent puis au gazon lent, mais c'est pas vraiment bouleversant… Et au final son jeu reste globalement le même sur toutes les surfaces (raison pour laquelle il gueule contre le dur, qui punit plus ce style de jeu d'un point de vue physique).

En attendant, il avait au départ un style très terrien, et a constamment modifié son jeu. Il a tout de même remporté 1/3 de ses tournois hors TB.
Il y a eu peu de joueurs qui ont fait évoluer leur jeu de la sorte, alors ce n'est peut-être pas bouleversant, mais c'est vraiment notable.

n°60952711
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 07-10-2020 à 15:03:24  profilanswer

scOulOu a écrit :

Nadal "pas trop mauvais ailleurs" ??!  [:worm'skiller:3]  

Il a un palmarès à faire rêver 99% des joueurs de tous les temps. [:worm'skiller:7]

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°60952721
babyboy4
Posté le 07-10-2020 à 15:03:58  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Ah ? Ils disent quoi ?

Luyat a mis le sujet sur la table en disant que ce n’était quand même pas super.  
Réponse des consultants dont Grosjean : les jeunes sont contents d’être là pour voir Nadal et s’ils avaient froid ils se seraient plaint auprès de la direction du tournoi.  

Circulez il n’y a rien à voir.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16671  16672  16673  ..  21441  21442  21443  21444  21445  21446

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)