| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Shriv | Reprise du message précédent :
Thiem est très régulier en GC maintenant. Il a acquis cette stature de patron qui lui donne une belle marge sur l'ensemble du circuit hors Big 3. Cela paraît hors de portée pour Gaston. |
Publicité | Posté le 03-10-2020 à 22:11:16 ![]() ![]() |
oranginaaaa A ma fille adorée. | Muguruza qui n'aime pas se déplacer... --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
spetnaz | Il va se faire démonter le Gaston. |
oranginaaaa A ma fille adorée. | Soporifique ce match... --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oranginaaaa A ma fille adorée. | Ce raté de Collins... --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Decevant, Mugu est très prenable pourtant aujourd'hui. |
oranginaaaa A ma fille adorée. | 4 partout. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oranginaaaa A ma fille adorée. | 5-4 Collins, ça ne sent pas bon pour Muguruza. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
La Monne Tu dois rompre. | Victoire de Collins 6-4. --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 03-10-2020 à 23:08:21 ![]() ![]() |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Yes ! |
TECHNOm@ster 2202 | La rancoeur du Djoker :
|
elbarto |
Message édité par elbarto le 03-10-2020 à 23:42:57 |
loulou79 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
SenorPollo | Un rappel de ce qu'était Djoko à ses débuts :
|
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
--------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
Painkiller25 |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
|
loulou79 |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
loulou79 |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
Message édité par peon22 le 04-10-2020 à 00:27:01 --------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
Painkiller25 |
Message cité 2 fois Message édité par Painkiller25 le 04-10-2020 à 00:47:09 |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
barnabe |
|
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
nakata frog game | Les geeks HFR qui passent leur temps sur de la hi tech mais qui haïssent tellement Djoko qu'ils lui tapent dessus parce qu'il préfère un système électronique |
barnabe | https://www.youtube.com/watch?v=ot3GGJ3tWbw
|
Smelly Jelly Drive | Bonjour.
|
panchopa le lama de Lima | Comme Smelly, je fous pas un pied en dehors de discussion. Dans le fond il a peut-être raison mais il me semble que sur terre battue le système fonctionne moins bien, j'avais lu ça ici. Mais SURTOUT, n'est-ce pas curieux qu'il s'empare pour la première fois de ce dossier "brûlant" quelques semaines après avoir été exclu à cause de son tempérament ? On sent tellement la rage et l'esprit de revanche, c'est savoureux autant de mauvaise foi pour ne pas reconnaître qu'il a fait une erreur. En quelques jours on est passé de "je dois travailler sur moi-même pour devenir une meilleure personne" à "il faut virer tous les juges de ligne". La mauvaise foi dans toute sa splendeur. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
babyboy4 |
|
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
Message édité par wilek le 04-10-2020 à 10:03:33 |
panchopa le lama de Lima | Korda 213 - Nadal 2 Trevisan 159 - Bertens 8 Ça va être une véritable boucherie Et la petite sucrerie : Un RG pas habituel pour l'instant, on verra si ça donne les 1/4 attendus ou si les petits poucets vont trouver leur chemin vers la gloire --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
SuperSic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |