Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1818 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16670  16671  16672  ..  21442  21443  21444  21445  21446  21447
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°60948719
SuperSic
Posté le 07-10-2020 à 08:31:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Adishatz a écrit :

elgena encore réveillée à cette heure ci!  :ouch:

Elle va dormir 48h pour récupérer. :D

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
mood
Publicité
Posté le 07-10-2020 à 08:31:24  profilanswer

n°60948726
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 07-10-2020 à 08:32:17  profilanswer

La Monne a écrit :

Nadal a perdu 2 fois à Roland-Garros : 1 fois contre un Soderling en feu il y a 11 ans, et 1 fois en 2015 contre Djokovic qui est le meilleur joueur de la décennie.

Des jeunes prometteurs qui sont impressionnants pendant 3 tours y en a déjà eu, et chaque fois ils ont pris des roustes.  
Victoire de Nadal en 3 sets

TECHNOm@ster 2202 a écrit :

3 sets carrément :d
Réponse mardi :jap:

[:hish:3]  

Spoiler :

[:somberlain-xvi:9]

---------------
Lu et approuvé.
n°60948733
xablen
Seven Eleven
Posté le 07-10-2020 à 08:33:33  profilanswer

panchopa a écrit :

Citation :

Le problème c'est la météo, a-t-il regretté lors d'une brève conférence de presse à 2h du matin. Bien entendu, ce n'est pas idéal de terminer un match à une heure et demi du matin, mais le problème est la météo. C'est le vrai problème. Il fait trop froid pour jouer, pour être honnête. Je sais que les joueurs de foot jouent dans de telles conditions, mais ce n'est pas pareil, ils courent en permanence. Nous, nous courons, nous nous arrêtons, on fait une pause entre chaque point: c'est un sport où il y a de nombreuses interruptions."

"Voilà pourquoi je pense que c'est un peu dangereux pour le corps que de jouer dans de telles conditions. Mais bon c'est la vie! Je ne sais pas pourquoi ils ont décidé de mettre cinq matches sur le Chatrier dans la même journée. Je pense que c'est un risque qu'ils ont pris. Lorsque j'ai reçu le calendrier hier (lundi), je me suis dit qu'il était probable que nous ayons des matches extrêmement longs. C'est ce qui s'est passé. Bon, j'ai tâché d'être patient d'accepter ce qui nous était imposé. J'ai essayé d'être positif et j'ai gagné le match."

Les joueurs de foot, ils courent pas en permanence.. Par contre la programmation est pourrie oui.

Bon 1er set intéressant, puis début du 2ème j'ai compris que l'affaire allait vite être pliée.

---------------
"Things are gonna change and not for better"
n°60948800
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 07-10-2020 à 08:45:27  profilanswer

panchopa a écrit :

Citation :

Le problème c'est la météo, a-t-il regretté lors d'une brève conférence de presse à 2h du matin. Bien entendu, ce n'est pas idéal de terminer un match à une heure et demi du matin, mais le problème est la météo. C'est le vrai problème. Il fait trop froid pour jouer, pour être honnête. Je sais que les joueurs de foot jouent dans de telles conditions, mais ce n'est pas pareil, ils courent en permanence. Nous, nous courons, nous nous arrêtons, on fait une pause entre chaque point: c'est un sport où il y a de nombreuses interruptions."

"Voilà pourquoi je pense que c'est un peu dangereux pour le corps que de jouer dans de telles conditions. Mais bon c'est la vie! Je ne sais pas pourquoi ils ont décidé de mettre cinq matches sur le Chatrier dans la même journée. Je pense que c'est un risque qu'ils ont pris. Lorsque j'ai reçu le calendrier hier (lundi), je me suis dit qu'il était probable que nous ayons des matches extrêmement longs. C'est ce qui s'est passé. Bon, j'ai tâché d'être patient d'accepter ce qui nous était imposé. J'ai essayé d'être positif et j'ai gagné le match."

Par contre pour nous les gueux, jouer deux matchs par jour dans des salles par 2° ça passe ?

n°60948861
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 07-10-2020 à 08:56:10  profilanswer

C'est interdit maintenant le tennis en salle, problème solved.  [:heow]

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°60948914
SenorPollo
Posté le 07-10-2020 à 09:03:43  profilanswer

Voilà comme prévu, victoire en 3 sets. Donc aujourd'hui djoko roule sur machin, vendredi Nadal et Djoko roulent sur truc et dimanche l'espagnol égale Roger. Comme prévu donc. :D

Message cité 3 fois
Message édité par SenorPollo le 07-10-2020 à 09:16:04
n°60948942
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 07-10-2020 à 09:07:55  profilanswer

Bonjour.  [:apges:3]  
Quinze pages cette nuit, vous n'avez pas chômé.  [:implosion du tibia]  
Je vois que Sinner a bien résisté mais bon, finalement ça a fait trois sets.  [:chaisedejardin:5]

n°60948995
Beheryt
Posté le 07-10-2020 à 09:14:43  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Voilà comme prévu, victoire en 3 sets. Donc aujourd'hui djoko roule sur machin, vendredi Nadal et Djoko roule sur truc et dimanche l'espagnol égale Roger. Comme prévu donc. :D

Sauf si Tsi²...  [:sterperson]  

Seulement... voilà  [:sterperson:1]

n°60949009
TECHNOm@st​er 2202
Posté le 07-10-2020 à 09:16:20  profilanswer

La Monne a écrit :

[:hish:3]

Spoiler :

[:somberlain-xvi:9]

J'ai reconnu ta grande puissance page précédente :o

Spoiler :

La chance du débutant en prono surtout :d :o

n°60949054
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 07-10-2020 à 09:23:16  profilanswer

Schwartzman dans le top 10 pour la première fois de sa carrière la semaine prochaine.  [:eh_bien_bonsoir]

mood
Publicité
Posté le 07-10-2020 à 09:23:16  profilanswer

n°60949065
xablen
Seven Eleven
Posté le 07-10-2020 à 09:24:22  profilanswer

Ben non, il était à 100%..  [:somberlainv:9]  (Et ce, même avec la météo un peu frisquette   [:profil horrible:1] )

---------------
"Things are gonna change and not for better"
n°60949275
panchopa
le lama de Lima
Posté le 07-10-2020 à 09:47:21  profilanswer

EcaRre a écrit :

Par contre pour nous les gueux, jouer deux matchs par jour dans des salles par 2° ça passe ?

Ca fera 20€, mais on vous offre une bouteille d'eau Lidl  [:la forgeance]  

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°60949316
babyboy4
Posté le 07-10-2020 à 09:50:37  profilanswer

C’est surtout pour les ramasseurs que j’ai pitié.  
Une honte de les laisser sur le court avec un pauvre polo.

n°60949340
nakata
frog game
Posté le 07-10-2020 à 09:52:13  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Voilà comme prévu, victoire en 3 sets. Donc aujourd'hui djoko roule sur machin, vendredi Nadal et Djoko roulent sur truc et dimanche l'espagnol égale Roger. Comme prévu donc. :D

[:alex-38]

n°60949386
oranginaaa​a
A ma fille adorée.
Posté le 07-10-2020 à 09:55:50  profilanswer

babyboy4 a écrit :

+1

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°60949429
panchopa
le lama de Lima
Posté le 07-10-2020 à 09:58:54  profilanswer

dchiesa a écrit :

C'est interdit maintenant le tennis en salle, problème solved.  [:heow]

Pas partout  :p

D'ailleurs ça créé des situations bizarres en régional. Genre une équipe en département rouge ne peut pas recevoir ses adversaires, par contre la semaine suivante elle joue à l'extérieur en département vert, là c'est bon elle peut jouer  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par panchopa le 07-10-2020 à 09:59:34

---------------
n°60949430
Grumms
Aimé de tous
Posté le 07-10-2020 à 09:58:54  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Ils avaient pas de vestes ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°60949440
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 07-10-2020 à 09:59:28  profilanswer

babyboy4 a écrit :

On aurait pu leur filer des survet mais il aurait fallu réduire les petits fours pour les pontes de la FFT, on a du faire un choix difficile.   [:la forgeance:1]

---------------
n°60949451
Grumms
Aimé de tous
Posté le 07-10-2020 à 10:00:20  profilanswer

panchopa a écrit :

Pas partout :p

D'ailleurs ça créé des situations bizarres en régional. Genre une équipe en département rouge ne peut pas recevoir ses adversaires, par contre la semaine suivante elles jouent à l'extérieur en département vert, là c'est bon elle peut jouer :pt1cable:

C'est le soucis pour tous les sports d'intérieur au niveau régional. Y compris le fait que les gens, en plus de pas pouvoir recevoir, ils ne peuvent pas s'entraîner.

Ah et en Île de France, la ligue a écrit que certaines journée ne pouvant avoir lieu, il faudra qu'on trouve un moyen de qualifier certaines équipes pour les montées. Genre faudra faire les matchs à pile ou face...

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°60949456
babyboy4
Posté le 07-10-2020 à 10:01:01  profilanswer

Grumms a écrit :

Ils avaient pas de vestes ?

Non.  
Un simple polo.

n°60949459
Naxos
\o/
Posté le 07-10-2020 à 10:01:27  profilanswer

Grumms a écrit :

C'est le soucis pour tous les sports d'intérieur au niveau régional. Y compris le fait que les gens, en plus de pas pouvoir recevoir, ils ne peuvent pas s'entraîner.

Clairement sans pouvoir m'entraîner, je préfère ne pas faire les journées, sinon c'est n'importe quoi :D

---------------
[Folio Photos]
n°60949474
panchopa
le lama de Lima
Posté le 07-10-2020 à 10:02:40  profilanswer

Grumms a écrit :

Ah et en Île de France, la ligue a écrit que certaines journée ne pouvant avoir lieu, il faudra qu'on trouve un moyen de qualifier certaines équipes pour les montées. Genre faudra faire les matchs à pile ou face...

Doit y'avoir moyen de s'arranger avec filloucelli pour que la pièce retombe du bon côté  [:pere dodu:3]

---------------
n°60949476
Grumms
Aimé de tous
Posté le 07-10-2020 à 10:02:52  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Non.
Un simple polo.

[:adnauseam:4]
Mais sérieusement, que ce tournoi perde son statut de GC, c'est pas possible d'en avoir autant rien à foutre des gens.

---------------
n°60949665
herfar
Vermine francolâtre
Posté le 07-10-2020 à 10:19:29  profilanswer

En fait sauf à les disqualifier ou à ce qu'ils soient absents faudra encore attendre un bout de temps pour que quelqu'un d'autre que Djoko / Nadal / Fed gagne un GC... C'est un peu ridicule.

Y en a vraiment aucun de la next gen toute pétée qui rivalise avec ces mecs de 35 ans, c'est absurde comme ils auront dominé le tennis, on reverra sûrement jamais ça.

---------------
If it don't make dollars it don't make sense
n°60949723
nounou_hfr
Posté le 07-10-2020 à 10:24:46  profilanswer

babyboy4 a écrit :

On leur a proposé un survêtement  [:la forgeance]  

Spoiler :

C'était 119 € TTC.  [:la forgeance:1]

Ils ont préféré rester en polo pour être au plus près des sensations des joueurs  [:la forgeance]

n°60949729
TECHNOm@st​er 2202
Posté le 07-10-2020 à 10:25:28  profilanswer

herfar a écrit :

En fait sauf à les disqualifier ou à ce qu'ils soient absents faudra encore attendre un bout de temps pour que quelqu'un d'autre que Djoko / Nadal / Fed gagne un GC... C'est un peu ridicule.

Y en a vraiment aucun de la next gen toute pétée qui rivalise avec ces mecs de 35 ans, c'est absurde comme ils auront dominé le tennis, on reverra sûrement jamais ça.

Je pense au contraire que c'est la fin du big3 :jap:
Federer sortira de blessure et avec son âge ne fera plus de finale de GC
Reste les deux autres qui ne pourront pas canibaliser tous les GC...
Je vois pas comment en 2021 un autre joueur ne gagnerait pas de GC

Message cité 1 fois
Message édité par TECHNOm@ster 2202 le 07-10-2020 à 10:25:54
n°60949801
chaisedeja​rdin
Posté le 07-10-2020 à 10:30:48  profilanswer

nounou_hfr a écrit :

On leur a proposé un survêtement  [:la forgeance]  

Spoiler :

C'était 119 € TTC.  [:la forgeance:1]

Ils ont préféré rester en polo pour être au plus près des sensations des joueurs  [:la forgeance]

[:simonjoli:1]

n°60949823
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Posté le 07-10-2020 à 10:32:21  profilanswer

Je pense au contraire que c'est la fin du big3 :jap:
Federer sortira de blessure et avec son âge ne fera plus de finale de GC
Reste les deux autres qui ne pourront pas canibaliser tous les GC...
Je vois pas comment en 2021 un autre joueur ne gagnerait pas de GC

Si Djoko ne s’était pas fait sortir sur disqualification il aurait sans doute gagné l’USO. Quant à Roland on sait tous que ce sera l’un ou l’autre. Donc oui, Federer me semble hors jeu, surtout qu’il semble mal récupérer de son opération (2h de tennis par jour, on est loin de la preparation qu’il avait eue en 2016), mais les deux autres peuvent très bien tout gagner.

n°60949878
chaisedeja​rdin
Posté le 07-10-2020 à 10:35:29  profilanswer

wilek a écrit :

Si Djoko ne s’était pas fait sortir sur disqualification il aurait sans doute gagné l’USO. Quant à Roland on sait tous que ce sera l’un ou l’autre. Donc oui, Federer me semble hors jeu, surtout qu’il semble mal récupérer de son opération (2h de tennis par jour, on est loin de la preparation qu’il avait eue en 2016), mais les deux autres peuvent très bien tout gagner.

Surtout Djoko qui avait déclaré il y a peu vouloir à tout prix dépasser Fed sur le total de GC. Avec le déclin inexorable de Nadal (excepté à RG, mais pour combien de temps..?) m'est avis qu'on va surtout avoir un big 1  [:nakata2:4]

Message édité par chaisedejardin le 07-10-2020 à 10:35:58
n°60949880
TECHNOm@st​er 2202
Posté le 07-10-2020 à 10:35:44  profilanswer

Avec des mecs comme Thiem notamment, j'ai un peu de mal à croire que ce soit possible de tout gagner pour les deux :jap:
Si c'est le cas, ça augure du lourd une fois qu'il seront en retraite :o

n°60949914
romario pi​chichi
Here and now
Posté le 07-10-2020 à 10:38:24  profilanswer

xablen a écrit :

Les joueurs de foot, ils courent pas en permanence..

pas en permanence, mais très nettement plus qu'un joueur de tennis, et à haute intensité, peut-être 10 fois plus de distance parcourue à temps égal. Ils n'ont pas vraiment le temps de se refroidir. Et à la mi-temps, ils vont au vestiaire.

n°60950042
even flow
Posté le 07-10-2020 à 10:49:33  profilanswer

C'qu'ils sont fragiles, ces joueurs de tennis !
D'habitude, ça se plaint de manquer de récup entre des matchs très longs et intenses ...
et là, ça se plaint du froid parce qu'en fait, ils passent plus de temps à se reposer qu'à jouer pendant un match  :o  

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°60950060
Art Core
Posté le 07-10-2020 à 10:50:17  profilanswer

Je trouve aussi que c'est honteux pour les ramasseurs de balle. C'est sûr que dans le lot certains se sont enrhumés.

---------------
If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road!
n°60950103
Grumms
Aimé de tous
Posté le 07-10-2020 à 10:53:13  profilanswer

Avec des mecs comme Thiem notamment, j'ai un peu de mal à croire que ce soit possible de tout gagner pour les deux :jap:
Si c'est le cas, ça augure du lourd une fois qu'il seront en retraite :o

Avec ce qu'il a montré à l'USO et à RG, il ne me semble finalement pas du tout armé pour inquiéter les 2 en même temps sur un GC. Il n'a pas assez confiance dans ses coups. Il assure trop, là où un Stan va jouer son jeu à fond.
Mon prof de tennis hier m'a dit que Thiem avait zéro jugeotte. Tu fais pas des slices contre le joueur le plus petit du circuit, alors que t'as quasiment le plus gros lift et que tout le monde sait que c'est la hauteur des balles liftées qui gênent à mort sur terre battue. Y a eu zéro adaptation de sa part alors que sa tactique ne marchait ostensiblement pas. Thiem n'a vraiment pas le talent de Nadal, pas la même hargne, pas la même intelligence de jeu. Si les 2 (Novak et Rafa) sont présents dans un GC, il ne le gagnera jamais. C'est dommage parce qu'il me semblait en être capable, mais ses prestations sur les 2 derniers GC n'en font qu'un sous Wawrinka.

Message cité 3 fois
Message édité par Grumms le 07-10-2020 à 11:23:13

---------------
n°60950309
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 07-10-2020 à 11:07:22  profilanswer

SenorPollo a écrit :

C'est en gros ce à quoi on peut s'attendre oui  :sweat:

---------------
En taule le Bayrou :)
n°60950422
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 07-10-2020 à 11:18:02  profilanswer

romario pichichi a écrit :

pas en permanence, mais très nettement plus qu'un joueur de tennis, et à haute intensité, peut-être 10 fois plus de distance parcourue à temps égal. Ils n'ont pas vraiment le temps de se refroidir. Et à la mi-temps, ils vont au vestiaire.

Pour le reste je suis d’accord mais là l’ordre de grandeur est faux, en football qqun qui court beaucoup va péniblement atteindre 10km, en tennis il me semble que ce soit rare d’atteindre 5. À confirmer mais c’est ce dont je me souviens.

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°60950434
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 07-10-2020 à 11:19:20  profilanswer

Grumms a écrit :

Mon prof de tennis hier m'a dit que Thiem avait zéro jugeotte. Tu fais pas des slices contre le joueur le plus petit du circuit, alors que t'as quasiment le plus gros lift et que tout le monde sait que c'est la hauteur des balles liftées qui gênent à mort sur terre battue. Y a eu zéro adaptation de sa part alors que sa tactique ne marchait ostensiblement pas. Thiem n'a vraiment pas le talent de Nadal, pas la même hargne, pas la même intelligence de jeu. Si les 2 sont présents dans un GC, il ne le gagnera jamais. C'est dommage parce qu'il me semblait en être capable, mais ses prestations sur les 2 derniers GC n'en font qu'un sous Wawrinka.

J’ai exactement la même analyse et ça m’a choqué de le voir continuer avec ses slices hier.

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°60950447
Grumms
Aimé de tous
Posté le 07-10-2020 à 11:20:50  profilanswer

Mountain Dew a écrit :

Pour le reste je suis d’accord mais là l’ordre de grandeur est faux, en football qqun qui court beaucoup va péniblement atteindre 10km, en tennis il me semble que ce soit rare d’atteindre 5. À confirmer mais c’est ce dont je me souviens.

3km par match max pour les plus gros rameurs : https://fr.runningheroes.com/fr/blo [...] parcourus.

Au foot, c'est 12km en moyenne pour les milieux les plus travailleurs : https://www.sports.fr/football/angl [...] 95405.html et record à 13,5km je crois.

Message cité 2 fois
Message édité par Grumms le 07-10-2020 à 11:22:41

---------------
n°60950546
SuperSic
Posté le 07-10-2020 à 11:28:53  profilanswer

Grumms a écrit :

3km par match max pour les plus gros rameurs : https://fr.runningheroes.com/fr/blo [...] parcourus.  

Au foot, c'est 12km en moyenne pour les milieux les plus travailleurs : https://www.sports.fr/football/angl [...] 95405.html et record à 13,5km je crois.

Ca a l'air très variable suivant les joueurs (voir exemple dans l'article sur Djoko/Williams).

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°60950611
Grumms
Aimé de tous
Posté le 07-10-2020 à 11:35:31  profilanswer

SuperSic a écrit :

Ca a l'air très variable suivant les joueurs (voir exemple dans l'article sur Djoko/Williams).

Tout à fait, mais le max c'est quand même 3km par match, et ça a l'air d'être majoritairement moins que ça. En tout cas, foot et tennis c'est vraiment très différent dans la gestion de l'effort, au foot tu trottines tout le temps (sauf si t'es Messi), au tennis t'es forcé de t'arrêter. D'ailleurs, y a des périodes au tennis où j'ai froid assez vite à cause du t-shirt plein de sueur, je dois en changer à chaque set. Au foot j'ai déjà joué des matchs entiers sous la pluie sans jamais avoir froid (et parfois c'est même cool).

Message édité par Grumms le 07-10-2020 à 11:35:57

---------------
n°60950627
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 07-10-2020 à 11:36:36  profilanswer

Mountain Dew a écrit :

J’ai exactement la même analyse et ça m’a choqué de le voir continuer avec ses slices hier.

Il lui manquait un pas de plus pour être en position de les lifter, le problème venait des jambes, il avait pas d'autre choix.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16670  16671  16672  ..  21442  21443  21444  21445  21446  21447

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)