| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
Publicité | Posté le 04-10-2020 à 20:51:38 ![]() ![]() |
Arkin | pour donner un peu de perspective sur tomic.
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
blazoom |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Le double interrompu en plein tie-break à la balle de set |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
--------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
Publicité | Posté le 04-10-2020 à 20:57:29 ![]() ![]() |
TECHNOm@ster 2202 |
On verra mais je rejoins les commentaires précédents + le fait que c'est une année particulière avec un manque de rythme et d'adversité aussi... Et quand il y en a eu, il s'est fait sortir Message cité 1 fois Message édité par TECHNOm@ster 2202 le 04-10-2020 à 20:58:32 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Elbarto |
Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 04-10-2020 à 21:04:37 |
Des jeunes prometteurs qui sont impressionnants pendant 3 tours y en a déjà eu, et chaque fois ils ont pris des roustes. --------------- Lu et approuvé. |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Le cordage Luxilon, aussi appelé cordage cheatxilon par Sampras Message cité 3 fois Message édité par peon22 le 04-10-2020 à 21:04:15 --------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
--------------- Lu et approuvé. |
xablen Seven Eleven |
Message édité par xablen le 04-10-2020 à 21:09:57 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
patseven |
nakata frog game | Le sommet a quand même été atteint dans les années 70, quand des branlos expérimentant le double cordage s'étaient mis à foutre des taules à des cadors |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
TECHNOm@ster 2202 |
|
SenorPollo | Nadal va rouler sur le tournoi une fois de plus, il va ramasser un Thiem rincé en demi et il va étriller Djoko en finale. Gaston a su rendre ce RG un peu moins morose. |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
xablen Seven Eleven | Reste l'équation Schwartzman --------------- "Things are gonna change and not for better" |
-Jany- |
|
Elbarto |
|
Wunderlich |
Message édité par Wunderlich le 04-10-2020 à 21:24:40 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Trunk2005 |
|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Défaite de Mahut/Herbert |
nakata frog game | Eh Gaston, y a le téléphon qui son, j'te mets pas la pression, mais c'est Macron |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
nounou_hfr |
J'aimerai bien voir ça. Mac en avance sur les autres ? |
Tchin |
Message édité par Tchin le 04-10-2020 à 21:44:24 |
totsukaba Code Quantum |
loulou79 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
ramice | Qu'est ce que c'est exactement le "petit jeu" ? Je ne connaissais pas l'expression et je l'ai entendue ou lu plusieurs fois aujourd'hui à propos de Gaston. |
Shriv |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |