| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
guigr | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par guigr le 05-10-2020 à 14:02:37 |
Publicité | Posté le 05-10-2020 à 14:02:18 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | 2 sets à 1 pour Rublev |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Smelly Jelly Drive |
|
Arkin |
Message édité par Arkin le 05-10-2020 à 14:04:59 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Tu aurais pu lire mon post suivant
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
babyboy4 |
Publicité | Posté le 05-10-2020 à 14:08:17 ![]() ![]() |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
spetnaz | La 4K au tennis c'est appréciable. |
Grumms Aimé de tous |
Message édité par Grumms le 05-10-2020 à 14:11:08 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
scOulOu Born Under Saturn |
|
TECHNOm@ster 2202 |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
babyboy4 | La souplesse |
guigr |
|
Grumms Aimé de tous |
Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 05-10-2020 à 14:18:37 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Il se démerde pas mal Grigor, je pensais qu'il prendrait une raclée |
guigr |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Grumms Aimé de tous |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Cette volée ! |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
--------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
Faramir Covfefe. What else ? | Pendant ce temps-là à l'hôtel --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
TECHNOm@ster 2202 |
Je voulais dire que je pensais que c'était plus stricte que ça, par exemple être classé parmi les 250 premiers obligatoirement par exemple... Quitte à offrir plus de WC s'il reste encore des places non prises par les personnes admissibles |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Tie-break |
Grumms Aimé de tous |
Smelly Jelly Drive | TB entre Dimitrov et Tsitsipas. |
babyboy4 | Le mental Grigor, le mental... |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
rionsnoir |
Ça manque de finesse quand même mais ça fait plaisir ces revers --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
-Jany- |
babyboy4 |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
chaisedejardin |
Smelly Jelly Drive | Balle de set bien sauvée par Dimitrov. |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Bien sauvée, Grigor ! |
babyboy4 | Ce sauvetage encore |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |