| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Vaulti Démocratie participative? | Reprise du message précédent :
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Publicité | Posté le 05-10-2020 à 13:15:36 ![]() ![]() |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
Smelly Jelly Drive | 3/5 = 7/5 Rublev, 1 set partout.
|
Smelly Jelly Drive |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Vaulti Démocratie participative? |
Message cité 1 fois Message édité par Vaulti le 05-10-2020 à 13:19:53 --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Grumms Aimé de tous |
Message édité par Grumms le 05-10-2020 à 13:21:28 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
On va être clair, je suis un grand supporter de Gasquet, j'adore toujours le voir jouer...même si je suis blasé maintenant vu que sa carrière est derrière lui. Il est resté trop longtemps dans son cocon avec Deblicker....Quand il est passé chez Piatti ça a lui a fait du bien mais ça n'a pas duré longtemps, et quand Piatti s'est barré ça a été expliqué avec la langue de bois du milieu...mais je pense qu'il a dû se rendre compte que Gasquet voulait pas faire tous les efforts qu'exige le très très haut niveau. Message édité par Matmoutong le 05-10-2020 à 13:25:06 |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
Publicité | Posté le 05-10-2020 à 13:21:27 ![]() ![]() |
Coyote a foie jaune |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Smelly Jelly Drive |
Message cité 2 fois Message édité par Smelly Jelly le 05-10-2020 à 13:28:47 |
Smelly Jelly Drive |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | C'est beau le Tsitsipas/Dimitrov |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Set Tsipas |
Grumms Aimé de tous |
Elbarto |
On a donc 3 dates charnières pour l'évolution du tennis : - 1984~85 : professionnalisation de la préparation qui passe à un cran supérieur avec Lendl, imité ensuite par les autres (physique, alimentation, mental, utilisation d'outils type ordi, vidéo dans l'entraînement) Je serai tenté d'ajouter un quatrième élément qui s'est produit dans les années 2010 : les progrès de la chirurgie, de la pharmacie qui repoussent l'âge de départ à la retraite, les traitements à la Nadal pour les genoux, la prothèse de Murray pour la hanche Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 05-10-2020 à 13:41:31 |
Ayuget R.oger |
Message édité par Vaulti le 05-10-2020 à 13:41:07 --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Grumms Aimé de tous |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
loulou79 |
Message édité par loulou79 le 05-10-2020 à 13:44:04 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
Grumms Aimé de tous |
babyboy4 | Gros niveau sur le Chatrier |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
guigr |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Grumms Aimé de tous |
Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 05-10-2020 à 13:57:29 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
TECHNOm@ster 2202 | Quel esy le classement mini à avoir pour pouvoir faire les qualifs à RG (hors WC donc) ? |
Grumms Aimé de tous |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Rublev a breaké et sert pour le set |
Grumms Aimé de tous |
Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 05-10-2020 à 14:01:07 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
guigr |
Message cité 1 fois Message édité par guigr le 05-10-2020 à 14:02:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |