| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
wilek Empereur d'orient à mi-temps | Reprise du message précédent :
Message édité par wilek le 25-09-2020 à 18:04:53 |
Publicité | Posté le 25-09-2020 à 18:03:20 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Humbert a eu balle de break dans le premier jeu du 3ème set, il met un penalty dans la bande du filet et se fait breaker blanc dans la foulée... --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Elbarto |
Si mauvaise météo alors la qualité de l'arbitrage risque de baisser, si les juges de ligne sont engourdis par le froid, la pluie, ça peut gêner leur concentration et augmenter le risque d'erreur. Est-ce que le hawk-eye est autorisé à RG ? En début d'année il y a eu cet article : Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 25-09-2020 à 18:50:21 |
guigr |
|
sephii | RMC Sport: Roland-Garros: Nadal portera une montre à 900.000 euros.
|
panchopa le lama de Lima |
Si les juges sont vraiment mal, je peux abréger leurs souffrances --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Elbarto | Faire porter aux juges de ligne une armure serait la solution ( Message édité par Elbarto le 25-09-2020 à 19:00:19 |
Zeplusoif | Highlight de Rublev, y a quelques pépites:
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
Zeplusoif | Regarder la ramasseuse de balle sur ce point --------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
Publicité | Posté le 25-09-2020 à 19:35:04 ![]() ![]() |
Jose Paldir Astronaute autodidacte | Bublik : #teamfrileux Message cité 2 fois Message édité par Jose Paldir le 25-09-2020 à 19:49:47 --------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Grumms Aimé de tous | Le temps prévu pour la semaine prochaine est bien merdique. Comment ils vont faire avec un seul terrain praticable? J'espère tellement qu'il va pleuvoir 2 semaines... --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Ya rien qui va, mais je reste positif Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 26-09-2020 à 04:27:52 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
nakata frog game | Verdasco lui aussi est positif |
totsukaba Code Quantum | Il y a des chances que la jauge passe de 1000 à 0 dès le début de la semaine pro aussi --------------- flickr |
babyboy4 | Donc sur les 1000 personnes par jour il faut retirer 200 « partenaires » et 50 élus. |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Nadal allume les nouvelles balles de RG :
--------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Smelly Jelly Drive | Demi-finales de Hambourg, à 13 h 30 :
|
Smelly Jelly Drive |
|
Smelly Jelly Drive | Les tableaux complets, avec les qualifiés :
|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Je ne sais pas si c'est moi mais je trouve que depuis que Forget a pris la direction du tournoi, Roland Garros part de plus en plus en cacahuète. |
Smelly Jelly Drive | Idem. |
Arkin |
Il y a le coup des remboursements avec la pluie mais le règlement a pas changé avec forget et c'est pas lui qui décide de la pluie ou des interruptions --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Smelly Jelly Drive |
|
babyboy4 | Les 2h01... |
nounou_hfr |
Je ne sais pas si les problèmes sont vraiment imputables à Forget. Les tarifs qui augmentent c'est normal, le problème des loges est vieux de XX années. Le toit du court central qui prend l'eau, pas sur que ce soit lui qui ait valide les plans (le projet est très vieux mine de rien). Ce qu'on peut lui reprocher c'est de ne pas arriver à redresser la barre et redorer le blason d'un tournoi du GC qui a commencé à perdre ses lettres de noblesse avant son arrivée. L'écart avec les autres GC se creuse je pense. Il faut aussi saluer qu'il a pris une décision risquée qui va peut être payante sur un plan comptable c'est d'organiser le tournoi à une autre période. C'est discutable dans la méthode mais le tournoi va avoir lieu et il va peut être réussir à limiter la hausse des billets et autres accessoires en organiser ce tournoi. P.S : la plaque de métal c'est avant l'arrivée de Forget à la tête du tournoi je crois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |