| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Smelly Jelly Drive | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-09-2020 à 13:12:06 ![]() ![]() |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SenorPollo | Je joue pas au tennis mais je cours et clairement 13°C c'est loin d'être pénible. |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
babyboy4 |
Message édité par babyboy4 le 25-09-2020 à 13:39:29 |
panchopa le lama de Lima | Plus il fait froid plus le caoutchouc de la balle est dur, moins elle rebondit. Message cité 2 fois Message édité par panchopa le 25-09-2020 à 13:48:22 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Publicité | Posté le 25-09-2020 à 14:19:37 ![]() ![]() |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
zobbitenfer |
Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 25-09-2020 à 14:30:52 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Smelly Jelly Drive |
|
xablen Seven Eleven |
Message cité 2 fois Message édité par xablen le 25-09-2020 à 14:37:51 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
xablen Seven Eleven |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
--------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
Grumms Aimé de tous |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Rublev a sorti RBA
|
zobbitenfer |
xablen Seven Eleven |
zobbitenfer |
Grumms Aimé de tous | -5 l'hiver c'est impossible sur dur, l'humidité gèle au sol et on peut même pas marcher sur les terrains sans risquer de tomber. Je le sais bien parce qu'un tournoi m'a fait faire un match sur quick un lendemain de tombée de neige.
zobbitenfer |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
xablen Seven Eleven | J'ai donné une plage on on peut jouer, j'ai pas dit que c'était l'idéal de jouer à -5°C.. Sinon, c'est plus au niveau des entraînements mais SJ n'a pas précisé si c'était pour de la compétition ou pas. En tournoi, c'est pas la même chose effectivement. Sinon 4ème série. Message cité 1 fois Message édité par xablen le 25-09-2020 à 15:07:08 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Arkin | https://twitter.com/darren_cahill/s [...] 0790416385
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Grumms Aimé de tous |
Okocedion Nous savons que Marseille. | à Hambourg, Tsitsi sert pour le match, ensuite place à la Humbe --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Tsitsipas qui va gagner son tournoi carambar.
|
panchopa le lama de Lima | Est-ce que vous avez eu le mémo que M. Mmoh s'est imposé face à Olivo ?
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Smelly Jelly Drive | 1er set Ruud 7/5 contre Humbert à Hambourg, Humbert a eu deux balles de set sur le service de Ruud à 5/4. |
TECHNOm@ster 2202 |
Tu regardes le match ? |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Humbert confirme après avoir sauvé 3 balles de débreak, avec un joli passing Nadalien sur la balle de 4-1 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
Smelly Jelly Drive |
|
Smelly Jelly Drive | Break blanc Ruud d'entrée de dernier set. |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
Message édité par wilek le 25-09-2020 à 18:04:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |