| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-09-2020 à 11:18:05 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | C'est aussi lui qui a décidé de séparé la billetterie des 2 demies finales, et qui veut créer des night session, tout en faisant payer autant ceux qui n'auront pas accès à la night session. Bref, il transforme RG en un tournoi beaucoup moins intéressant pour les spectateurs désargenté. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Tchin |
|
love hina shinobu san | Debut de la finale de Strasbourg : Svitolina vs Rybakina
Message cité 1 fois Message édité par love hina le 26-09-2020 à 17:08:22 |
panchopa le lama de Lima | Oui c'est moche. Il y a 10 ans je faisais le premier dimanche pour pas grand chose, court n1 + annexes ça jouait de 10h à la tombée de la nuit pour 60€ la journée (maximum, je ne sais plus exactement). Je sais pas combien ça coûterait maintenant mais je parie sur 100 mini. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
babyboy4 | Ça dépend si tu prends l’offre passion éternelle ou émotion intense. |
panchopa le lama de Lima | --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
babyboy4 | Le tableau est sorti pour demain. Message édité par babyboy4 le 26-09-2020 à 14:34:21 |
Publicité | Posté le 26-09-2020 à 14:33:34 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive | Le programme complet : https://www.rolandgarros.com/fr-fr/ [...] 2020-09-27 7 Français en lice. |
Grumms Aimé de tous |
Machine à cash, ça peut ne pas être synonymes de baisse des prestations chaque année. On parle d'un tournoi qui fait de l'argent. J'en viens à souhaiter sa perte du statut de GC et son remplacement par Madrid. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
panchopa le lama de Lima | En y repensant c'était peut-être même 40€, et j'avais plutôt payé 60 l'année où j'avais pris le Lenglen (premier dimanche). --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
totsukaba Code Quantum |
love hina shinobu san |
Message édité par love hina le 26-09-2020 à 17:12:21 |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | 3è set entre Tsi et Garin à Hambourg. Rublev est en finale déjà. |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
-Jany- | Peut-être deux jours sans pluie pour la première semaine d'après toutes les provisions que j'ai vues, lundi et mercredi. |
babyboy4 | Zverev demain peut rester chez lui, peu de chances qu’il joue. |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Mountain Dew Son of Washington. | Est-ce que c’est un vrai argument ça? L’US Open n’est pas à Manhattan et Wimbledon n’est pas au centre de Londres... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
musacorp They'll tell you I'm insane | C'est quoi le problème avec le 93 ? --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Elbarto |
Certes, mais on sait tous que ce qui guide les joueurs c'est avant tout le blé et les points ATP (et pour d'autres la course aux records Ce qui a bloqué pour le projet RG/Disney c'était probablement le fait que la FFT était trop attaché à l'iconographie très carte postale Paris/tour Eiffel/mousquetaires du lieu actuel, mais d'autres évoquent un coup de bluff de la FFT, qui en fait n'a jamais voulu déménager, et a fait croire le contraire pour forcer la mairie de Paris à leur octroyer des avantages : Message édité par Elbarto le 26-09-2020 à 21:18:27 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
babyboy4 | Marie-Chantal va découvrir un nouvel univers. |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
nakata frog game | Si vous en êtes tous à situer Gonesse dans le 93, y a vraiment besoin d'un GC là-bas pour vous instruire un peu |
musacorp They'll tell you I'm insane |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 26-09-2020 à 22:10:22 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
nakata frog game |
|
babyboy4 |
|
chaisedejardin | C'est un coupe gorge. Y'a plein de jeunes mal intentionnés. Pour Nadal qui est musclé, ça passe, mais les ramasseurs de balles se feraient piquer leurs goûters à coup sûr. |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
nakata frog game |
Nico404 | Heure limite 11h demain matin pour remplir les pronos sur tennis draw challenge. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |