| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
SenorPollo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-09-2020 à 14:08:06 ![]() ![]() |
hak27 Ouai bof jsais pas |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
TECHNOm@ster 2202 |
Ouais enfin on parle de Monfils, pas de Thiem... Message cité 1 fois Message édité par TECHNOm@ster 2202 le 22-09-2020 à 14:22:26 |
Jose Paldir Astronaute autodidacte |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Grumms Aimé de tous | C'est quand même une très bonne chose que bcp de vieux se fassent dégager sans ménagement, j'espère la même chose début 2021. J'espère que ça va faire baisser la moyenne du Top 50 de qq années. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
TECHNOm@ster 2202 |
Oui |
Grumms Aimé de tous | Dire qu'il merde, c'est dur. C'est logique avec son manque d'implication qu'il se fasse sortir par des mecs plus puissants et endurants. Il n'a pas voulu exploiter dans sa carrière ce qui pouvait le mettre au-dessus des autres, son explosivité et rapidité. Il aurait pu devenir un super attaquant, et aurait remporté des matchs où il s'est finalement embourbé dans de la défense stérile. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 22-09-2020 à 14:45:51 ![]() ![]() |
chaisedejardin |
|
TECHNOm@ster 2202 |
C'est ce qui est dommage, il a tout ce qu'il faut pour percer mais il s'est pas investi... |
Arkin | https://twitter.com/LWOSdamiankust/ [...] 23680?s=19 Perfect gaph en cours --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
love hina shinobu san |
|
Smelly Jelly Drive | Roland-Garros, qualifications jour 2, bilan des Français : 3/11. |
bisky94 que la lumiere soit |
--------------- Bros before hoes :O |
Nico404 | Humbert bat Medvedev 6/4 6/3 |
-Jany- |
TECHNOm@ster 2202 | En grande forme Medvedev |
scOulOu Born Under Saturn | Qqu'un se posait des questions sur le niveau de Medvedev sur TB... On a une indication |
bisky94 que la lumiere soit |
--------------- Bros before hoes :O |
babyboy4 |
nounou_hfr |
C'est bon pour Monfils ça, il va pouvoir avancer en sous-marin |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Bon je crois que je suis fatigué, je croyais que c'était Herbert qui avait gagné... |
Wunderlich | Humbert et passe
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Smelly Jelly Drive | Bravo Humbert. |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
TECHNOm@ster 2202 | Bonjour maman Monfils |
Smelly Jelly Drive | Paire a breaké. |
Smelly Jelly Drive | Mais il perd le 1er set 6/4. |
Smelly Jelly Drive | Break Ruud d'entrée de 2e set. |
Nico404 |
Smelly Jelly Drive | |
hak27 Ouai bof jsais pas |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
TECHNOm@ster 2202 |
|
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |