| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
even flow | Reprise du message précédent :
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Publicité | Posté le 23-09-2020 à 11:47:40 ![]() ![]() |
totsukaba Code Quantum | Roland qui va prendre cher encore puisque ça parle d'abaisser la fameuse jauge de 5000 à 1000 en Idf à l'issue du conseil de défense --------------- flickr |
hak27 Ouai bof jsais pas | Si ça continue, ils devront réduire le tableau à 32 joueurs pour pas dépasser le nombre de personnes sur site |
Smelly Jelly Drive |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Nouvelles balles pour RG :
--------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
spetnaz | Monfils qui s'entraine sur twitch.
|
panchopa le lama de Lima |
Message cité 2 fois Message édité par panchopa le 23-09-2020 à 13:41:43 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 23-09-2020 à 13:40:35 ![]() ![]() |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
musacorp They'll tell you I'm insane |
Ou alors il ment pour pas aller à RG. Message édité par musacorp le 23-09-2020 à 13:54:44 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
panchopa le lama de Lima | Non mais là c'est pas possible autant de pas de bol, tu m'étonnes qu'il n'ait pas la tête au tennis (déjà qu'avant...). --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
hak27 Ouai bof jsais pas | Après c'est peut-être un cas comme celui-là
|
Smelly Jelly Drive |
|
Art Core | Ah ouais il l'a mais il est plus contagieux Message cité 1 fois Message édité par Art Core le 23-09-2020 à 14:33:14 --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Smelly Jelly Drive | Défaite de Karlovic 6/3 7/6 contre Bonzi à RG, deux balles de deuxième set manquées. Message cité 1 fois Message édité par Smelly Jelly le 23-09-2020 à 14:53:15 |
Trunk2005 |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
babyboy4 | On a l’entraîneur de Dzumhur aussi qui l’a eu et qui fait des faux positifs. |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. | pas mal l'ace à la cuiller de Bublik --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
babyboy4 | Ça y est la pluie fait son apparition à RG |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Smelly Jelly Drive | Roland-Garros, qualifications jour 3, bilan des Français : 2/10. |
Smelly Jelly Drive | |
esomeprazol | Il va y avoir des déçus à 19h. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Zeplusoif | Le même sketch depuis 15 ans. --------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
stanzeflasche |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |