| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Smelly Jelly Drive | Reprise du message précédent :
Message édité par Smelly Jelly le 21-09-2020 à 18:38:18 |
Publicité | Posté le 21-09-2020 à 18:37:50 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Smelly Jelly Drive |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
panchopa le lama de Lima | Le résilient ashkénaze est dominé par le guerrier orthodoxe. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Marty Cintron Longue vie à la TEPA. | --------------- Moi à la fois je donne et profite de la TEPA. |
panchopa le lama de Lima |
newbie_argent |
Message cité 1 fois Message édité par newbie_argent le 21-09-2020 à 19:07:45 |
panchopa le lama de Lima | Vu qu'il a un jeu chiant et qu'il n'est pas sympathique, c'est difficile de l'aimer.
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
-Jany- | Bon ben faut voir le tirage de RG maintenant.
Message édité par -Jany- le 21-09-2020 à 19:12:27 |
Publicité | Posté le 21-09-2020 à 19:12:11 ![]() ![]() |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
--------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
Marty Cintron Longue vie à la TEPA. |
--------------- Moi à la fois je donne et profite de la TEPA. |
newbie_argent |
|
Marty Cintron Longue vie à la TEPA. |
--------------- Moi à la fois je donne et profite de la TEPA. |
Message cité 1 fois Message édité par SonateArctique le 21-09-2020 à 19:21:45 |
babyboy4 | Il n’y a qu’un seul King au fait Message cité 1 fois Message édité par babyboy4 le 21-09-2020 à 19:25:09 |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
babyboy4 |
Dora Doralina |
|
babyboy4 |
|
stanzeflasche |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 21-09-2020 à 19:52:14 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
360perfect | Djokoking toujours invaincu en 2020 |
panchopa le lama de Lima | Seul Djokolèric peut battre Djokovic --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
SenorPollo |
|
-Jany- |
Message édité par -Jany- le 22-09-2020 à 13:22:29 |
-Jany- | https://mobile.twitter.com/doublefa [...] 8149919750
|
Smelly Jelly Drive |
|
-Jany- | Monfils Covid ou pas, il va arriver à RG avec très peu de victoires sur terre comme à son habitude, aucune en l'occurrence. |
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
Smelly Jelly Drive |
|
Grumms Aimé de tous | J'espère qu'il fera une Serena, failer sans cesse à la porte du record. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
|
SenorPollo | Il avait pas tort quand il disait qu'il pouvait encore briller : il le fait par sa médiocrité |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |