la gloire d'une finale de GC c'est surtout pour le vainqueur et elle reste assez ephèmere pour le finaliste malheureux si c'était un outsider, les gens l'oublie assez vite, qui se souvient par exemple du finaliste de RG 92 opposé à Jim Courrier ?
Qui se souviendrait de Korda s'il n'avait pas été en finale?
Pioline a fait une carrière assez moyenne en dehors de ses deux finales et il serait inconnu à l'étranger sans celles-ci.
Qui se souviendrait de Korda s'il n'avait pas été en finale?
Pioline a fait une carrière assez moyenne en dehors de ses deux finales et il serait inconnu à l'étranger sans celles-ci.
2 demis GC, un MS, deux coupes Davis, un fuck à Bercy, le meilleur palmarès depuis Noah
C'est mieux de gagner la finale c'est clair. Mais va t-on aussi se souvenir longtemps d'un Johanson voire d'un Gaudio...
Moi aussi je m'en souviens de Petr Korda, d'ailleurs je crois qu'il avait par la suite été contrôlé positif non ? Je me trompe peut-être.... !
oui en été 1998 apparemment
bon en effet l'hypothèse Davydenko est excessive je le reconnais mais je ne pourrais pas m'empêcher d'y penser si la physionomie et le score de la demie-finale de demain apparaissent surprenantes
pfff moi fan de ce type? par contre je reçois toujours par mail des liens videos de goussedaille des 2 seuls jolis coup qu'il ai fait. Le smash assis, et la feinte de revers sauté pour faire une amortie raté...
---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-01-2009 à 21:49:50
Dans la rediff du match Roddick/Federer, ils ont bippé quand Roddick insulte l'arbitre
---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-01-2009 à 21:51:49
En tout cas, après le 1er set, c'est quand meme pas le même niveau que contre jean-martin..
---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 29-01-2009 à 21:52:39
Ah oui c'est vrai Youmoussa un moment Roddick était tellement désemparé qu'il a un peu papoter avec l'arbitre.....
Sinon moi c'est à la fin du match je voudrais bien savoir ce qu'il glisse à l'oreille de Roger lors de l'accolade !