| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Smelly Jelly Drive | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-05-2020 à 17:26:04 ![]() ![]() |
nakata frog game | J'ai cru que t'allais nous linker une vidéo de grêle |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
nounou_hfr | https://www.eurosport.fr/tennis/rol [...] tory.shtml Eurosport propose de voter pour les matchs diffusés durant les dates de RG. Ça peut être bien de revoir ces matchs s'il y a les commentaires du direct. Car j'avoue que les matchs avec les commentaires rajoutés c'est pas génial... |
babyboy4 |
Elbarto |
|
nounou_hfr |
Les finales 2011, 2014 et 2019 ont un bon niveau de jeu pourtant. Mais en terme de suspense... |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Smelly Jelly Drive |
|
SenorPollo | Ce doux rêve, avec un jeu aussi physique que le sien espérer perdurer encore 6 ans |
Publicité | Posté le 15-05-2020 à 10:36:16 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | Bah quznd tu vois Nadal aujourd'hui avec tout ce qu'on lui avait prédit... --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
SenorPollo | Oui m'enfin 40 ans quand même. Federer commence déjà à rouiller de partout avec un jeu bien moins physique, je vois pas comment tu peux espérer continuer à jouer à 40 ans avec un jeu défensif comme le sien, y a des limites à tout. Mais il doit être dans son délire avec son gourou and co. Message cité 3 fois Message édité par SenorPollo le 15-05-2020 à 10:41:22 |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 15-05-2020 à 10:51:53 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
SenorPollo | On va déjà voir comment il joue à la reprise hein |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
nikko2028777 |
--------------- https://www.youtube.com/channel/UCP [...] jrxZma6rXA |
Elbarto |
Nul ne peut défier les lois du vieillissement À partir de la trentaine (et parfois avant) les performances physiques vont inévitablement baisser, et les blessures augmenter, et vers 35 ans la différence se fait nettement sentir, les taux d'hormones ne sont plus les mêmes qu'à 20 ans, les cellules se renouvellent moins bien, on se sent moins performant, la fatigue arrive un peu plus vite, et on récupère moins bien des efforts, au niveau mental/rage on est plus du tout le même quand on s'approche de la quarantaine. Certains sportifs se dopent comme des porcs pour reculer l'échéance, mais ce n'est qu'une illusion, ça ne tiendra pas dans la durée. Djokovic aura 35 ans en 2022, on peut donc être quasi certain qu'à ce moment là il sera sur la fin, vu qu'il n'a pas de plan B pour remplacer son jeu très physique de fond de court. Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 15-05-2020 à 13:02:49 |
nikko2028777 |
--------------- https://www.youtube.com/channel/UCP [...] jrxZma6rXA |
Htan |
|
nakata frog game |
|
Message édité par scOulOu le 15-05-2020 à 14:13:53 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Elbarto | Il y a aussi le fait qu'on peut gagner assez d'argent en étant dans le top 20 en ayant des perfs moyennes (sponsoring, quelques ATP250~500 au lieu de masters 1000 et de GC), ce qui fait que la jeune génération peut être tentée de se reposer sur ses lauriers, de ne pas chercher à rejoindre la surenchère du big 3. Sinon Smelly va devoir modifier le titre du topic, la reprise théorique des tournois va être reportée au mois d'août : Message édité par Elbarto le 15-05-2020 à 15:01:17 |
Htan | Bon bah je n'ai pas gagné ni pour P2H/Mahut ni pour Richard |
Smelly Jelly Drive | Aucun tournoi n'aura lieu au mois de juillet : https://www.eurosport.fr/tennis/le- [...] tory.shtml |
Smelly Jelly Drive |
- gab |
babyboy4 | |
Htan | Daniil en live Message cité 1 fois Message édité par Htan le 15-05-2020 à 18:12:26 |
frede94 PCF et LFI = EG |
Message cité 1 fois Message édité par frede94 le 15-05-2020 à 18:36:42 |
guigr |
|
cloclo127 |
|
Elbarto |
|
nounou_hfr | Les français qui gagnaient déjà 7/10 des ATP250 du territoire Et Medvedev qui va les contrarier. Message édité par nounou_hfr le 15-05-2020 à 20:27:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |