| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Arkin | Reprise du message précédent : --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 11-05-2020 à 22:54:48 ![]() ![]() |
Arkin |
Message édité par Arkin le 11-05-2020 à 22:56:12 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
nounou_hfr |
Oh merde Je viens de le dire à haute voix et je me rends compte que je le dis bien en plus |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
|
guigr | Bon j'ai mis 3 minutes pour taper de 1974 à maintenant. Je pense que je pourrais rester 3h sur le vainqueur en 1973 |
Smelly Jelly Drive |
|
SenorPollo | Y a pas une erreur dans l'image ? Il manque pas Djokoking ? |
musacorp They'll tell you I'm insane | Encore une fois l'arrogance de Federer est affichée. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 12-05-2020 à 15:08:19 ![]() ![]() |
Arkin | les autres GC si ça vous plait --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
nounou_hfr |
|
nounou_hfr | Je regarde la finale Nadal - Djokovic que Eurosport 2 et j'ai du mal à voir comment Federer pourra battre l'un des deux à RG
|
stanzeflasche |
|
Arkin | avant 83 l'ao c'est chaud Message cité 1 fois Message édité par Arkin le 13-05-2020 à 05:25:14 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Htan | Après les USA, tournoi interne |
Elbarto |
L'open d'Australie n'a vraiment décollé qu'à partir de 1988 avec le changement de surface (gazon vers dur), auparavant il était snobé par beaucoup de joueurs stars, ce qui en faisait un GC au rabais, facilement gagnable par un moins bon joueur, un vautour profitant du tableau en bois, et en plus il fallait accepter de faire les 21 heures de vol en avion (si départ depuis l'europe) et de subir la canicule. Et pendant longtemps le truc des records de GC n'intéressait pas vraiment les joueurs, en gagner 1 ou 3 en carrière c'était suffisant, et 7 à 8 c'était déjà extraordinaire. Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 13-05-2020 à 11:44:19 |
wilek Empereur d'orient à mi-temps | Et encore, fut un temps fallait y aller en bateau à l’open d’Australie |
nakata frog game | Ce devait être un pur trip |
frede94 PCF et LFI = EG | C'était en théorie plus facile pour les américains de faire ce trajet.
Message édité par frede94 le 13-05-2020 à 14:40:17 |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Elbarto | Ah oui en effet, ce serait donc à partir de 83~85 que l'AO est sorti un peu de son statut de GC bas de gamme.
Message édité par Elbarto le 13-05-2020 à 18:12:57 |
Smelly Jelly Drive |
|
Smelly Jelly Drive | Interview de Simon : https://www.20minutes.fr/sport/2776 [...] nce-tennis Il n'est pas opposé au huis clos à RG. |
Htan | Toujours au top notre Gillou
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Très intéressant comme toujours --------------- Lu et approuvé. |
babyboy4 | Ça dézingue |
Zeplusoif | Enfin sa grande indignation (spécialité française) à l'AO à cause des fumées, finalement ça a joué sans accroc. Annuler l'AO aurait été ridicule. Donc il avait tort, et les autres avaient raison. Mais comme il n'a aucune responsabilité, c'est pratique, on oublie vite.
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
Nico404 |
|
scOulOu Born Under Saturn | Je me demande bien s'il n'y a pas eu le forfait d'une joueuse qui respirait mal à cause des fumées. |
Htan | Il y avait eu plusieurs abandons oui |
Zeplusoif | Oui c'est bien ça le "danger". Abandonner. Aucune séquelle, on se sent mieux une heure plus tard. Comme une ampoule en somme. Et on annule le tournoi parce que 1% des joueurs des qualifs ont été gênés. Poussin a essayé d'amener son "principe de précaution" à la française, celui que personne ne nous envie. D'ailleurs je ne crois pas qu'un top 20 l'ai suivi. Il devrait tout de suite arrêter le sport, trop dangereux, il pourrait se casser un ongle. Message cité 2 fois Message édité par Zeplusoif le 14-05-2020 à 14:00:00 --------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
babyboy4 |
Message édité par babyboy4 le 14-05-2020 à 14:04:58 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | oui, ça n'a rien à voir avec une histoire de "principe de précaution à la française" --------------- Lu et approuvé. |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
Message cité 1 fois Message édité par wilek le 14-05-2020 à 14:21:01 |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
Smelly Jelly Drive |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
SenorPollo |
|
nakata frog game |
|
Smelly Jelly Drive | Ce qu'il y aura peut-être à RG cet automne : https://twitter.com/20Minutes/statu [...] 7395620865 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |