| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
nounou_hfr | Reprise du message précédent : Et Medvedev qui va les contrarier. Message édité par nounou_hfr le 15-05-2020 à 20:27:26 |
Publicité | Posté le 15-05-2020 à 20:27:04 ![]() ![]() |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Ca fait des semaines que je vous dis que la saison 2020 est finie |
musacorp They'll tell you I'm insane | Merci Nostradamus. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
xablen Seven Eleven | Non mais la tournée américaine, c'est évident qu'elle passe à la trappe. Pour le reste, ça va être compliqué également. Le circuit qui va être complètement explosé entre ceux qui ont les moyens de s’entraîner toute la journée et les autres qui vont devoir finir par trouver des jobs d'appoint pour s'en sortir.
Message cité 1 fois Message édité par xablen le 15-05-2020 à 20:58:22 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
babyboy4 | Bercy se jouera. |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
|
xablen Seven Eleven | J'ai pas vu les graphiques de l'épidémie ces derniers temps.. Faut espérer une disparition de l'épidémie au cours de l'été, mais c'est pas gagné apparemment. Message cité 1 fois Message édité par xablen le 15-05-2020 à 21:05:48 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le 15-05-2020 à 21:09:08 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par Faramir le 15-05-2020 à 21:44:45 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
Message édité par Faramir le 16-05-2020 à 09:35:50 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
nakata frog game | Oldodox warrior |
Smelly Jelly Drive |
Smelly Jelly Drive |
Faramir Covfefe. What else ? | Il a un nid pas loin peut-être ? Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 16-05-2020 à 09:41:54 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
babyboy4 |
Il y en a un d’anormal quand même. Message cité 3 fois Message édité par babyboy4 le 16-05-2020 à 10:12:08 |
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
Smelly Jelly Drive |
|
nounou_hfr |
Monfils contre Djokovic ? Il fait la même chose que lui mais en moins bien dans tous les domaines. Le seul truc dans lequel est plus "fort" Monfils c'est la folie qu'il peut mettre dans un match. Mais bon il : Je dirais même que les balles de match à Dubaï sont une exception. Quand tu regardes son H2H, il y a Paris en 2009 ou il n'a pas été loin (TB final mais Djoko n'était pas encore ce qu'il est maintenant) et pareil au M1000 du Canada en 2014 ou RG 2005. Sinon il a souvent été loin de l'inquiéter. Mais il l'a gagné en Futures en 2004 |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
|
Zeplusoif |
SenorPollo | Comment on peut être sportif de haut niveau et à ce point influençable ? Ah pardon on me dit dans l'oreille que Djokovic est dans le même cas |
guigr | Patty Schnyder says hi
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Zeplusoif |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Elbarto |
Concernant les troubles de comportements de Bartoli la faute revient peut-être à son père, qui a été son coach, il a une mauvaise réputation dans le métier, celle d'un gourou, d'un savant fou qui emploie des méthodes d'entrainement non standards, borderline, qui peuvent traumatiser mentalement le jeune joueur. https://www.20minutes.fr/sport/7331 [...] er-bartoli Message édité par Elbarto le 16-05-2020 à 18:33:01 |
Smelly Jelly Drive | Murray est meilleur que Djokovic selon NK : https://www.eurosport.fr/tennis/and [...] tory.shtml |
somberlain | Murray est un de ses meilleurs potes et il peut pas blairer Djoko
|
djooool Pépitologue |
NK poste ici donc |
Smelly Jelly Drive |
|
babyboy4 | Cette tête qui transpire la classe |
Elbarto | J'attends la stat "le joueur qui a gagné le plus de tournois sans rencontrer de top 10 jusqu'en demi-finale" Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 17-05-2020 à 20:55:28 |
Elbarto | Cette photo de Reilly Opelka qu'on voit dans cet article https://www.lequipe.fr/Tennis/Actua [...] ir/1135152 Je remarque qu'il a un menton très allongé et qui pointe vers l'avant, ce qui est parfois une des caractéristiques de la maladie appelée "acromégalie", caractérisée par un excès d'hormone de croissance, aboutissant à une très grande taille (si elle a débuté avant la puberté), et à de futurs problèmes de santé, https://fr.wikipedia.org/wiki/Acrom%C3%A9galie certains joueurs de basket NBA ont la même pathologie, mais en ont fait un avantage pour ce sport, au niveau de leur grande taille pour marquer des paniers. Message édité par Elbarto le 17-05-2020 à 21:20:17 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Terminatux Communiste |
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Kyrgios s'est encore fait des amis lors de son live (arrosé) avec Murray, avec des piques du genre :
|
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |